DES PLACES A PRENDRE, liste complémentaire soyez vigilants !
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- calipso_
- Forcené
Re: DES PLACES A PRENDRE, liste complémentaire soyez vigilan
erreur de transmissionÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par calipso_ le 04 juil. 2005 14:35, modifié 1 fois.
-
- Fidèle
quels que soient vos résultats, en cas d'admission sur liste complémentaire, n'attendez pas qu'on vous appelle, envoyez vos notes accompagnées d'une lettre de motivation aux ifsi qui vous intéresse...
on ne peut rien comparer aux années précédentes même si cela peut donner une estimation
je pense que cela reste hasardeux et qu'il ne faut pas attendre, sauf pour ceux qui sont admis sur liste principale dans un ifsi qu'ils aiment aussi !!!
perso, je trouve cela hyper difficile de faire un choix entre plusieurs ifsi car les infos sont souvent rares !!!
bonne chanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
on ne peut rien comparer aux années précédentes même si cela peut donner une estimation
je pense que cela reste hasardeux et qu'il ne faut pas attendre, sauf pour ceux qui sont admis sur liste principale dans un ifsi qu'ils aiment aussi !!!
perso, je trouve cela hyper difficile de faire un choix entre plusieurs ifsi car les infos sont souvent rares !!!
bonne chanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Slt Caro 321!
Je trouve ça bizarre la réponse que t'a donné la personne que tu as eu au téléphone!
Car quand je l'ai appeler mercredi elle m'a dit d'envoyer les notes, qu'il y avait beaucoup de chances puisque certain avaient échoué et d'autres attendaient les résultats du Bac!
Donc j'ai envoyer lettres + notes et maintenant j'attends!!!
Elle ne m'a pas parler d'épuisement de liste complémentaire ni de déplacement!
Voila, si y en a qui ont plus d'info n'hésité pas à les mettre car maintenant je stress plus qu'avant!!!! PDT_030
Emmy 34Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je trouve ça bizarre la réponse que t'a donné la personne que tu as eu au téléphone!
Car quand je l'ai appeler mercredi elle m'a dit d'envoyer les notes, qu'il y avait beaucoup de chances puisque certain avaient échoué et d'autres attendaient les résultats du Bac!
Donc j'ai envoyer lettres + notes et maintenant j'attends!!!
Elle ne m'a pas parler d'épuisement de liste complémentaire ni de déplacement!
Voila, si y en a qui ont plus d'info n'hésité pas à les mettre car maintenant je stress plus qu'avant!!!! PDT_030
Emmy 34Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Relis moi
on ne parle pas de la même chose
j'ai dit que cet ifsi ne ferait pas un autre concours en septembre et j'ai dit qu'ils allaient piocher dans la liste complémentaire je n'ai jamais écrit que la liste était épuisée
Un déménagement pas un déplacement
est prévu je ne sais pas qd ni où, je n'ai pas creusé le sujet retél si tu es interessée.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

j'ai dit que cet ifsi ne ferait pas un autre concours en septembre et j'ai dit qu'ils allaient piocher dans la liste complémentaire je n'ai jamais écrit que la liste était épuisée

Un déménagement pas un déplacement

mauvaise info pour les lettres!!!
apparement apres renseignement aupres des ifsi de la region midi pyrenees ils n'en prennent pas plus que sur leur liste le systeme des lettres ne fonctionnent apparement que dans le nord mes espoirs s'envolent bonjour la déprimeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
grrrrrrrr
Salut
Moi, j'ai envoyé des lettres dans plusieurs IFSI, et je n'ai toujours pas de réponses... La secrétaire de Vandoeuvre, m'a dit d'attendre la mi-juillet environ pour avoir de plus amples renseignements sur les admissions!!!!
ça fait beaucoup de jours attendre...
Je pense que la festion de notre stress dans notre futur métier, n'aura aucun secret pour nous
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi, j'ai envoyé des lettres dans plusieurs IFSI, et je n'ai toujours pas de réponses... La secrétaire de Vandoeuvre, m'a dit d'attendre la mi-juillet environ pour avoir de plus amples renseignements sur les admissions!!!!
ça fait beaucoup de jours attendre...

- calipso_
- Forcené
brine 1980 a écrit :Je tiens à faire part de mon expérience à tout ceux qui passent le concours et qui se décourage en accumulant les échecs.
Cela fait 4 ans que je passe le concours sans succès.
Cette année, j'ai enfin réussi à accéder à l'oral, et enfin j'ai été admise... sur liste complémentaire à l'IFSI Lagny-marne la vallée. (ma seule chance.)
Il y a 58 postes dans cette école, et je suis au rang 21 (sur liste compl.) sur 48 candidats, qui eux aussi attendent.
J'ai vu que mes chances de rentrer dans cette écoles étaient minces. Alors j'ai attendu mon relevé de notes que j'ai reçu mercredi 29/06.
Le lendemain (jeudi30/06) j'ai envoyé mes lettres de motivations et copies de mon relevé de notes aux écoles qui n'ont pas remplis leur quota. (liste que g trouvé sur le forum+d'autres écoles au cas où...)
Hier, (vendredi 1/07), je reçois un coups de téléphone d'une école... (Maison Blanche à Neuilly sur Marne).
Une dame m'annonce qu'elle a reçu mon courrier et qu'il reste des places à prendre et que ça l'arrangerais que j'accepte car l'école ne tiens pas à renouveller un concours en septembre.
J'ai accepter tout de suite !!!!!! (car c'est pas loin de chez moi).
NE TARDEZ PAS A ENVOYER VOS NOTES ACCOMPAGNEES DE VOS LETTRES DE MOTIVATIONS !!!!
Pour ma part, je tiens à remercier tous ceux qui donnent des conseilles et des astuces sur ce forum pour y arriver (ils se reconnaitrons). MERCI MERCI MERCI !!!!
:
PRENEZ EXEMPLE SUR BRINE
Je suis vraiment heureuse que NOUS AYONS pu par notre action de transmission d'info et de collaboration, contribué à ce qu'au moins une personne soit HEUREUSE.
merci aussi à kareyinena
lillouÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pour info, l'ifsi st joseph st luc a une liste complémentaire inférieure à 10 noms
sinon, la crf de nice affiche une liste complémentaire de 150 noms...d'ailleurs si quelqu'un pouvait expliquer le système des 2e choix...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sinon, la crf de nice affiche une liste complémentaire de 150 noms...d'ailleurs si quelqu'un pouvait expliquer le système des 2e choix...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On obtient rien sans rien...mais quand on veut, on peut !!!
liste complémentaire
je suis en liste complementaire a la crf d'orleans je viens d'appeler l'ecole pour savoir a combien ils sont descendus l'année derniere la dame m'a dit qu'ils avaient epuisé leur liste d'attente et avaient pris sur envoi des notes
la formation est de 338 euro par anÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
la formation est de 338 euro par anÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE intérimaire
ifsi du vinatier lyon
bonjour
ya t'il des gens qui pensent se désister pr cette école? je suis 15e sur liste complémentaire dc ca m'arrangerai! lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ya t'il des gens qui pensent se désister pr cette école? je suis 15e sur liste complémentaire dc ca m'arrangerai! lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- calipso_
- Forcené
pourrais tu me préciser ou est st joseph st luc le dpt stpxuxa a écrit :pour info, l'ifsi st joseph st luc a une liste complémentaire inférieure à 10 noms
sinon, la crf de nice affiche une liste complémentaire de 150 noms...d'ailleurs si quelqu'un pouvait expliquer le système des 2e choix...
lillouÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.