quand postuler?

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
deb3
Adepte
Adepte

quand postuler?

Message par deb3 »

je passa mon DE en septembre,nous avons le résultat fin novembre. Savez-vous à quel moment il faut commencer à postuler dans les hôpitaux?
MERCIÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
NyMpHiRmIèRe
Fidèle
Fidèle

Message par NyMpHiRmIèRe »

moi je vais commencer cet été a faire des démarches..
mais certains hôpitaux groupent les demandes et organisent des sessions d'entretien en octobre, donc tu as la même chance d'avoir un service que tu as demandé 6 mois avant que quelqu'un qui en aura fait la demande 15j avant..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 3°ANNEE D.E (IFSI Lyon)
TFE rendu, soutenance 5/10... Stage DE en chir ORL..
Maammmmaaan le DE c'est bientoooo j'ai peur...
krill

Message par krill »

Tu peux commencer déjà maintenant à prospecter et envoyer des candidatures.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CORTEX.30
Fidèle
Fidèle

Message par CORTEX.30 »

Maintenant...... :lol: Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
I.D.E. depuis nov 2005!!!

Depuis c intérim, intérim, intérim, intérim, au niveau régional comme national !!!!
J'adooooooooor !!!!
2 de tension

Message par 2 de tension »

moi je m'y etais prise en septembre/ octobre il me semble...mais je savais tres clairement où je voulais aller et je savais qu'ils recherchaient du monde et que je serai prise sans aucunes difficultés...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé