quand postuler?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
quand postuler?
je passa mon DE en septembre,nous avons le résultat fin novembre. Savez-vous à quel moment il faut commencer à postuler dans les hôpitaux?
MERCIÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MERCIÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- NyMpHiRmIèRe
- Fidèle
moi je vais commencer cet été a faire des démarches..
mais certains hôpitaux groupent les demandes et organisent des sessions d'entretien en octobre, donc tu as la même chance d'avoir un service que tu as demandé 6 mois avant que quelqu'un qui en aura fait la demande 15j avant..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mais certains hôpitaux groupent les demandes et organisent des sessions d'entretien en octobre, donc tu as la même chance d'avoir un service que tu as demandé 6 mois avant que quelqu'un qui en aura fait la demande 15j avant..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3°ANNEE D.E (IFSI Lyon)
TFE rendu, soutenance 5/10... Stage DE en chir ORL..
Maammmmaaan le DE c'est bientoooo j'ai peur...
Maintenant......
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

I.D.E. depuis nov 2005!!!
Depuis c intérim, intérim, intérim, intérim, au niveau régional comme national !!!!
J'adooooooooor !!!!
Depuis c intérim, intérim, intérim, intérim, au niveau régional comme national !!!!
J'adooooooooor !!!!
moi je m'y etais prise en septembre/ octobre il me semble...mais je savais tres clairement où je voulais aller et je savais qu'ils recherchaient du monde et que je serai prise sans aucunes difficultés...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.