Qui a choisi Cochin???
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Qui a choisi Cochin???
Bonjour à tous,
J'ai réussi mon concours et comme bcp de personne j'ai du choisir sans avoir bcp d'info ...
J'ai remarké ke cochin avait la côte ce ki tombe bien c le plus proche!
(de chez moi). Je me suis donc rendue sur place pour être dans l'ambiance j'ai parlé avec une enseignante très sympa !
Mais je n'ai pas vu les conditions des études ni rien si vous êtes étudiant à cochin merci de témoigner
Si vous avez choisi Cochin merci de venir faire connaissance avant la rentrée...
@ bientôtÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai réussi mon concours et comme bcp de personne j'ai du choisir sans avoir bcp d'info ...
(de chez moi). Je me suis donc rendue sur place pour être dans l'ambiance j'ai parlé avec une enseignante très sympa !
Mais je n'ai pas vu les conditions des études ni rien si vous êtes étudiant à cochin merci de témoigner
Si vous avez choisi Cochin merci de venir faire connaissance avant la rentrée...
@ bientôtÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Salut j'ai choisi cochin au pif. Je ne connais pas les écoles de paris, car j'habite à lyon!!!
je t'avoue que je pars à l'aventure car je ne sais même pas combien ils sont dans ces promo.
D'ailleurs je cherche un logement en colocation, si t'as des bons plans je veux bien!!! à peu près 300 euros par mois.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je t'avoue que je pars à l'aventure car je ne sais même pas combien ils sont dans ces promo.
D'ailleurs je cherche un logement en colocation, si t'as des bons plans je veux bien!!! à peu près 300 euros par mois.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI troisième année
IFSI COCHIN Paris
IFSI COCHIN Paris
coucou,
moi aussi j'ai choisit Cochin, parce que je suis allée passer mon oral la bas et je trouvais ca plutot joli... bon ok c'est un peu naze comme arguement mais c'est le seul qu'il y ait.. ah et puis aussi par rapport a sa situation... donc on verra quand on aura les résultats de notre affectation sinon pas de pb pour se voir avant!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi aussi j'ai choisit Cochin, parce que je suis allée passer mon oral la bas et je trouvais ca plutot joli... bon ok c'est un peu naze comme arguement mais c'est le seul qu'il y ait.. ah et puis aussi par rapport a sa situation... donc on verra quand on aura les résultats de notre affectation sinon pas de pb pour se voir avant!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis 2008, je tente le concours de l'EN en 2017 pour la 2ème fois !
Moi aussi j'ai mis cochin en premier, par rapport à sa situation géographique et surtout par rapport aux transports!! Mais comme je ne sais pas non plus de combien est la promo je ne sais pas si j'aurais mon premier choix.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bah voilà, je suis ESI
je me suis rendue sur place
et bien le soucis c que 100 places pour cochin je suis 153 et tout le monde veut prendre cochin donc je ne te raconte pas le niveau de la promo car c tous les premiers ki vt y aller
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

-
Re: Qui a choisi Cochin???
[quote="whiteangel"]Bonjour à tous,
Bonsoir !
Aurais tu des adresses de foyers près de Cochin car j'ai aussi choisi cet IFSI et je suis de Bretagne.
Ont ils des chambres??
car je ne sais pas comment faire pour me loger.
Et si tu connais aussi des locations pas trop cheres......
Merci d'avance.
Bonne soirée.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonsoir !
Aurais tu des adresses de foyers près de Cochin car j'ai aussi choisi cet IFSI et je suis de Bretagne.
Ont ils des chambres??
car je ne sais pas comment faire pour me loger.
Et si tu connais aussi des locations pas trop cheres......

Merci d'avance.
Bonne soirée.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai une amie ki va venir sur paris elle lache son appart c 2500 fr par mois je crois si tu veux je peux te donner son tel et tu vois avec elleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Oui, je veux bien.
Mais elle vient sur Paris donc son appart est ou?
Meme en banlieue, ca m'interesse aussi.
Je vais l'appeler mais donne moi plutot son numero en MP......
Merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais elle vient sur Paris donc son appart est ou?
Meme en banlieue, ca m'interesse aussi.
Je vais l'appeler mais donne moi plutot son numero en MP......
Merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bonjour moesha tu va bien c lolalolalo
Je suis allée là bas et franchement ça a l'air bien en plus la grande majorité des stages est sur paris je me suis renseignée aussi sur bichat et franchement je suis pas emballée du tout !!!
et tu as choisi koi finalement??
si tu as des infos sur les aides en dehors des bourses fais moi signe
@ bientot
LolaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis allée là bas et franchement ça a l'air bien en plus la grande majorité des stages est sur paris je me suis renseignée aussi sur bichat et franchement je suis pas emballée du tout !!!
et tu as choisi koi finalement??
si tu as des infos sur les aides en dehors des bourses fais moi signe
@ bientot
LolaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- misskittin
- Habitué
hum, pouvez mettre votre classement aussi?
la tite bretonne , moi je suis de rennes et je monte a paris aussi
et je cherche ptètre une colloque
ou 2
ou3...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
la tite bretonne , moi je suis de rennes et je monte a paris aussi
et je cherche ptètre une colloque
ou 2
ou3...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière Joëlle L'AMIE DES POKEMONs
salut à tous les futurs cochin réveillez vous ça va être une grosse promo on a deux mois pour créer des affinitées et apprendre à se connaitre cela sera plus facile pour des échanges d'infos ou de cours à la rentrée
TOUS ICI COCHIN EN FORCE !!!!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
TOUS ICI COCHIN EN FORCE !!!!!!