Qui a choisi Cochin???
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
J'ai pas vu, j'ai juste remarqué que tu as citer ce que j'ai écris. Enfin bref, pas de soucis pour mardi !!!!lulu01 a écrit :je t'avais répondu de l'autre côté....tazrequin a écrit :Alors lulu01, on fait comment pour mardi, tu y vas toute seule ou on y va ensemble ?
on se retrouve là-bas directement car je suis pas du matin

IDE depuis bientôt 3 ans, j'ai envie de changement. Retrouver l'esprit du travail d'équipe, de la continuité des soins, .... j'en demande beaucoup ?!
Mais je ne sais pas comment y aller je v sur le site ESI et je ne vois pas COCHIN, je suis aveuglewhiteangel a écrit :tazr on est parti quitte ce forum vient sur ESI cochin merci !!!!

IDE depuis bientôt 3 ans, j'ai envie de changement. Retrouver l'esprit du travail d'équipe, de la continuité des soins, .... j'en demande beaucoup ?!
Redonne moi le lien, c peut être moi qui me suis gourrée !!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Elle s'est déjà barrée, je suis toute seule
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

tazrequin a écrit :Mais je ne sais pas comment y aller je v sur le site ESI et je ne vois pas COCHIN, je suis aveuglewhiteangel a écrit :tazr on est parti quitte ce forum vient sur ESI cochin merci !!!!