Qui a choisi Cochin???
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Euh tu ne vas pas un peu vite en besogne là? Faudrait peut-être attendre la décision finale ...salut à tous les futurs cochin réveillez vous ça va être une grosse promo on a deux mois pour créer des affinitées et apprendre à se connaitre cela sera plus facile pour des échanges d'infos ou de cours à la rentrée
TOUS ICI COCHIN EN FORCE !!!!!!
flo (pas superstitieuse mais presque)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ba savoir si on a notre 1er choix... Sinon ba moi je ne suis pas la du mois de juillet mais tenez moi au courant si vous faites qqch!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE depuis 2008, je tente le concours de l'EN en 2017 pour la 2ème fois !
bonsoir
ça serait sympa de se rencontrer pour ceux ki veulent devant L'ifsi histoire de parler et surtout de faire connaissance ça peut servir en cas de grève pour les cours et pourkoi former des futurs groupes de travail !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ça serait sympa de se rencontrer pour ceux ki veulent devant L'ifsi histoire de parler et surtout de faire connaissance ça peut servir en cas de grève pour les cours et pourkoi former des futurs groupes de travail !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
misskittin a écrit :hum, pouvez mettre votre classement aussi?
la tite bretonne , moi je suis de rennes et je monte a paris aussi
et je cherche ptètre une colloque
ou 2
ou3...
Oui, on pourrait trouver un appart en collocation.
Moi je suis de Quimper dans le Finistère.
Mais je sais pas encore ou chercher des logements....
Bon, on verra ca mais il faut se dépêcher je crois.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Réponse dans 2 ou 3 jours...
Moi jmme demande si je prendrais Cochin meme si ej l'ai
??
Le choix entre cochin et sainte anne est dur dur...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi jmme demande si je prendrais Cochin meme si ej l'ai

Le choix entre cochin et sainte anne est dur dur...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- nanounette
- Fidèle
de mon coté cochin est en position 2. Mon top 5 étant : Saint Antoine, cochin, tenon, bichat,bicetre.
j'espere vraiment etre acceptée ds un de ces 5 là... même si je me fais pas bcp d'illusions...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'espere vraiment etre acceptée ds un de ces 5 là... même si je me fais pas bcp d'illusions...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 1ère année (en septembre) à Tenon.
Administratrice du comptoir des ESI
Administratrice du comptoir des ESI
Salut pour moi aussi ça sera COCHIN! je suis super content.Toutes mes félicitations whiteangel future collègue.@très bientôt.J'espere que ce sera une super promo.@+tardÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Salut !
Alors moi aussi c'est Cochin, c'était mon 1er choix.
Félicitations à tous !
White Angel, as tu des adresses de foyers ou de locations près de Cochin comme c'est pres de chez toi.
Merci et à bientôt les futurs collègues.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alors moi aussi c'est Cochin, c'était mon 1er choix.
Félicitations à tous !
White Angel, as tu des adresses de foyers ou de locations près de Cochin comme c'est pres de chez toi.
Merci et à bientôt les futurs collègues.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.