Qui a choisi Cochin???

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
moesha
Accro
Accro

Message par moesha »

whiteangel a écrit :re coucou!!!

Ben en fait je flippe car je n'ai aucun niveau en bio je sors d'une fac d'éco alors c pas gagné !!!
jpr que tu m'aideras :clin:
oui ben moi aussi enfin bac Eco, fo rester zen lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tazrequin
Forcené
Forcené

Message par tazrequin »

Moi aussi rien à voir je sors d'une licence sciences de l'éducation, bac pro secrétariat, DEUST Travail Social QUI DIT MIEUX ?!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis bientôt 3 ans, j'ai envie de changement. Retrouver l'esprit du travail d'équipe, de la continuité des soins, .... j'en demande beaucoup ?!
utopia
Accro
Accro

Message par utopia »

ben si je balise c à cause du jury CRF et le doc m'a mis la pressionÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mnm
Adepte
Adepte

Message par mnm »

Pour ma part je sors d'une fac d'anglais.... ou plutot, je sors d'un semestre de première année de licence d'anglais..... donc vraiment je ne pense pas que ça serve à grand chose de s'inquièter.... du moment qu'on est motivé (et on l'est!! :D ) faut pas se triturer l'esprit!! Tout du mousn jusqu'en septembre!! Moi pour l'instant je fais des "pseudo" vacances parce que je bosse en maison de retraite!! Mais je suis vraiment pressée d'etre à la rentrée! Ca ne m'était pas arrivé depuis longtemps!!
Voilà et moi je dis VIVENT LES RECONVERSIONS quand elles sont bien reflechies!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bah voilà, je suis ESI
DiPrIvAn
Accro
Accro

Message par DiPrIvAn »

Effectivement j'espere que l'on s'entraidera à cochin!On va quand même passer un petit peu plus de 3 ans ensemble donc il serait préférable qu'il y ait une bonne ambiance de travail entre les cochiniens! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
utopia
Accro
Accro

Message par utopia »

KAISER a écrit :Effectivement j'espere que l'on s'entraidera à cochin!On va quand même passer un petit peu plus de 3 ans ensemble donc il serait préférable qu'il y ait une bonne ambiance de travail entre les cochiniens! :D
excuse moi pour cette ? mais tu es une fille ou un garçon???? :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DiPrIvAn
Accro
Accro

Message par DiPrIvAn »

Je suis cochinien et non pas cochinienne lol.@bientôtÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
utopia
Accro
Accro

Message par utopia »

non et moi ki croyais parler avec une autre nana je te prie d'accepter mes plates excuses lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DiPrIvAn
Accro
Accro

Message par DiPrIvAn »

J'ai pas eu cette impression mais j'accepte volontiers tes excuses s'il y a vraiment lieu d'en avoir!Lol!Alors le fongécif?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
utopia
Accro
Accro

Message par utopia »

salut

Je te raconte pas!!! mdr
j'ai tel au fongecif et je me suis limite faite envoyer bouler car je demandais des nouvelles et là elle me dis il est en instruction je ne peux pas vous renseigner

tu vois le genre !!!!
jt dégÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DiPrIvAn
Accro
Accro

Message par DiPrIvAn »

Patience!Tiens moi au courant!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DiPrIvAn
Accro
Accro

Message par DiPrIvAn »

Je remonte le post!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
utopia
Accro
Accro

Message par utopia »

salut je ne comprends pas ce ke tu veux dire !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DiPrIvAn
Accro
Accro

Message par DiPrIvAn »

Cela veut dire que je remonte le sujet "Qui a choisi Cochin???" dans la liste principale des sujets pour que le sujet ne se perde pas aussi vite.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
utopia
Accro
Accro

Message par utopia »

oh c trop sympa en effet tjrs pas de news alors je patiente pas le choix koi de 9??? tu pars en vacances???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé