Qui a choisi Cochin???

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
utopia
Accro
Accro

Message par utopia »

en fait je suis fana des chiens et des animaux en général :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DiPrIvAn
Accro
Accro

Message par DiPrIvAn »

Je vois ça lol :P .Oui, en effet moi aussi c'était la même chose à la fac.Les boursiers ne payent pas grand chose.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
utopia
Accro
Accro

Message par utopia »

mais là aucune bourse je suis en surcis fongecif :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DiPrIvAn
Accro
Accro

Message par DiPrIvAn »

:fleche: Et pour l'assurance ça se passe comment? Cf. ma question un peu plus haut???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
utopia
Accro
Accro

Message par utopia »

l'assurance c'est indépendant et tu devras payerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DiPrIvAn
Accro
Accro

Message par DiPrIvAn »

Ah ok je pensais qu'on payait directement l'IFSI pour qu'il nous assure tous.De toute façon c'est à peu près 11 euros pour l'année. Personellement, je ne pense pas que ce soit indépendant. C'est à vérifier. Merci tout de même pour la réponse. Alors le fongécif ça avance ou bien toujours pas de news? C'est vrai que ce doit être un stress immense à un peu plus d'un mois de la rentrée. Tiens nous au courant et bon courage dans l'attente de la réponse fatidique!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DiPrIvAn
Accro
Accro

Message par DiPrIvAn »

Mais ou sont passés les cochiniens? :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
utopia
Accro
Accro

Message par utopia »

je pense que nous sommes les seuls à être encore sur Paris tu as vu le médecin agréé???
tu as pris ton RDV???
moi pas encoreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DiPrIvAn
Accro
Accro

Message par DiPrIvAn »

Je passe ma radiographie pulmonaire dans une demie heure sinon je vois le médecin agréé en début de semaine prochaine par contre je ne sais pas si la consultation est prise en charge par la sécurité sociale??? :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
utopia
Accro
Accro

Message par utopia »

mais oui j'ai rien payé en plus si tu vas à cochin il font la radio gratos et le tubertest aussi :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mnm
Adepte
Adepte

Message par mnm »

Comment ça? on peut faire faire sa radio pulmonaire à Cochin et alors c'est gratuit??? Parce que bon, va bien falloir que je commence à me bouger niveau rendez vous chez le medecin et tout.... alors, stp, dis m'en plus!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bah voilà, je suis ESI
utopia
Accro
Accro

Message par utopia »

salut

Tu as du recevoir un courrier de cochin
je te conseille de prendre un rdv et ils vont te faire le tubertest et la radio gratuitement!!!
:clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mnm
Adepte
Adepte

Message par mnm »

Ok, merci, va vraiment fallir que je m'occupe de ça dès que je serai de retour sur Paris! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bah voilà, je suis ESI
DiPrIvAn
Accro
Accro

Message par DiPrIvAn »

C'est bon finalement tu avais raison, je ne la paye pas ma radiographie pulmonaire car c'est pris en charge par la sécurité sociale. :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DiPrIvAn
Accro
Accro

Message par DiPrIvAn »

Sinon c'est bon j'ai pris RDV avec la médecine du travail de l'hôpital COCHIN!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé