Qui a choisi Cochin???
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Oui merci beaucoup... au moins, (même si pour nous ça ne se passe pas comme ça) on saura quand même à quoi s'attendre!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bah voilà, je suis ESI
Alors voilà c fait g vu le "méchant" Dr MARANDE et il m'a descendu en flèche !!!!!!
Vous êtes forte, cela va vous créer des pbs ds le dos, des pbs de jambes, etc.... MAIS JE LE SAIS TT CA Dr oui mais je tenais à vous le dire. Ensuite, il me sors, vs faites un régime ?, alors moi pour pasq qu'il me saoule, je dis oui et il me sorr, en quoi il consiste ? je lui dit 2, 3 trucs et il me dit que ds 6 mois il veut me voir pour voir si je continue à bien perdre du poids HORREUR !!!! je suis condamnée à suivre un régime à la lettre. Heureusement, que g RDV lundi avec un nutritionniste. Mais je rouve ça qd même discréminatoire car il m'a bien dit qu'il donnait une "liste noire", si je peux dire, à l'IFSI de Cochin pour dire qui il met entre parenthèse et qu'il tient à voir ds 6 mois doc je suis ds le lot. Mais si je perds pas mes kilos, il va faire quoi, il a pas le droit de me virer pour cause de poids non perdu hi ! hi ! hi ! je préfère en rire car j'assume à 200 % mes kilos mais je sais très bien qu'il faut que j'en perde pour être à l'aise ds mon futur travail.
Au faite, il m'a aussi descendu, sur le fait que j'avais 2 enfant,s et que j'allais encore plus en baver que les petites minettes de 18 à 20 qui n'ont pas de charge, qui sont chez papa-maman et qui ELLES st dispo 24 / 24 et 7 jrs / 7 contrairement à moi et que je n'aurais droit à aucune faveur SANS BLAGUE !!!!!
Voilà pour mon super RDV !!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Vous êtes forte, cela va vous créer des pbs ds le dos, des pbs de jambes, etc.... MAIS JE LE SAIS TT CA Dr oui mais je tenais à vous le dire. Ensuite, il me sors, vs faites un régime ?, alors moi pour pasq qu'il me saoule, je dis oui et il me sorr, en quoi il consiste ? je lui dit 2, 3 trucs et il me dit que ds 6 mois il veut me voir pour voir si je continue à bien perdre du poids HORREUR !!!! je suis condamnée à suivre un régime à la lettre. Heureusement, que g RDV lundi avec un nutritionniste. Mais je rouve ça qd même discréminatoire car il m'a bien dit qu'il donnait une "liste noire", si je peux dire, à l'IFSI de Cochin pour dire qui il met entre parenthèse et qu'il tient à voir ds 6 mois doc je suis ds le lot. Mais si je perds pas mes kilos, il va faire quoi, il a pas le droit de me virer pour cause de poids non perdu hi ! hi ! hi ! je préfère en rire car j'assume à 200 % mes kilos mais je sais très bien qu'il faut que j'en perde pour être à l'aise ds mon futur travail.
Au faite, il m'a aussi descendu, sur le fait que j'avais 2 enfant,s et que j'allais encore plus en baver que les petites minettes de 18 à 20 qui n'ont pas de charge, qui sont chez papa-maman et qui ELLES st dispo 24 / 24 et 7 jrs / 7 contrairement à moi et que je n'aurais droit à aucune faveur SANS BLAGUE !!!!!
Voilà pour mon super RDV !!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis bientôt 3 ans, j'ai envie de changement. Retrouver l'esprit du travail d'équipe, de la continuité des soins, .... j'en demande beaucoup ?!
Je n'en reviens pas
.... en tant que "petite minette" (qui fait quand même son poids, on ne peut pas dire que je fasse partie des asperges) de bientot 20 ans, et qui vit tjs plus ou moins chez ses parents... je trouve l'attitude de ce docteur vraiment degeulasse... je ne sais pas si c'est parce qu'il faut nous tester ou quoi... mais quand même!!! Et alors qu'on est des kilos en trop, et alors qu'on est des enfants.... si on est là c'est qu'on l'a voulu, qu'on a bossé pour avoir ce concours, qu'on en veut!!!! Et cela qu'on est 17, 20, 30 ans ou plus...!
On est motivé et c'est ça le plus important!!!! Voilà, c'est dit!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bah voilà, je suis ESI
c EXACTEMENT ce ke je lui ai dit !!!! on aas passer ttes ses épreuves pour ns entendre dire des conneries pareil !!!! Ds l'histoire, je dois fondre comme neige au soleil pour continuer ma formation G PAS LE CHOIX !!!! Mais c pas grave car je voulais entamer un régime et ça fait 2 jrs
que g commencé C ENORME !!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE depuis bientôt 3 ans, j'ai envie de changement. Retrouver l'esprit du travail d'équipe, de la continuité des soins, .... j'en demande beaucoup ?!
tazrequin a écrit :Alors voilà c fait g vu le "méchant" Dr MARANDE et il m'a descendu en flèche !!!!!!![]()
Voilà pour mon super RDV !!!!!
je viens de lire ton témoignage et je dois dire que j'ai peur qu'il me dise de perdre du poids c 'est incroyable!!!
je ne vais pas être à la hauteur je le sens!
mais c'est fou ça de traiter les gens comme ça !
Et sinon il t'a dis quoi ???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il ne m'a rien dit de plus, gros somodo, je suis apte mais avec des GROS GUILLEMETS !!!! ne te laisse pas impressionner par lui, à mon avis il le fait exprés pour voir si on est fragile psychologiquement.whiteangel a écrit :je viens de lire ton témoignage et je dois dire que j'ai peur qu'il me dise de perdre du poids c 'est incroyable!!!
je ne vais pas être à la hauteur je le sens!
mais c'est fou ça de traiter les gens comme ça !
Et sinon il t'a dis quoi ???
Ne t'inkiétes pas, ça va bien se passer !!!!

Tu as RDV qd ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- lolo020987
- Régulier
cliché?
Bonjour à tous futurs et futures collègues!!
Je suis ravie de pouvoir repérer quelques personnes qui seront à Cochin à la rentrée, je me sentirai moins seule!
Concernant le cliché pulmonaire, ils précisent entre parenthèses sur la deuxième page du dossier médical que c'est "recommandé". Lisant vos topics, je vois que beaucoup de personnes le font...est-ce vraiment nécessaire?
Merci pour vos réponses et à bientôt!
Laurène.
ESI Cochin le 26 septembre!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis ravie de pouvoir repérer quelques personnes qui seront à Cochin à la rentrée, je me sentirai moins seule!

Concernant le cliché pulmonaire, ils précisent entre parenthèses sur la deuxième page du dossier médical que c'est "recommandé". Lisant vos topics, je vois que beaucoup de personnes le font...est-ce vraiment nécessaire?
Merci pour vos réponses et à bientôt!

Laurène.
ESI Cochin le 26 septembre!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: cliché?
Oui c nécessaire et même OBLIGATOIRE !!!!laurene_ring a écrit :Bonjour à tous futurs et futures collègues!!
Merci pour vos réponses et à bientôt!![]()
Laurène.
ESI Cochin le 26 septembre!
Qd tu prendras RDV à la médecin du travail, ils te le feront GRATUITEMENT ainsi que le tubertest SI BESOIN EST !!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Euh bah en fait je voulais juste dire... BIENVENUE LAURENE RING, FUTURE COCHINIENNE, nous te saluons!!!!!
Voilà!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bah voilà, je suis ESI
C PASSE SUPER VITE !!!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.