Qui a choisi Cochin???
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- elora_steph
- Insatiable
C'est pour moi la question ? Si oui, j'ai pas compris...moesha a écrit :Tu squattes le 26, steph?

"Chacun fait sa vie. Mais toi, maman, tu ne me laisses pas vraiment faire la mienne..." Ma fille (5 ans). ...Ca promet...
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
pfft jte mp lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.elora_steph a écrit :C'est pour moi la question ? Si oui, j'ai pas compris...moesha a écrit :Tu squattes le 26, steph?désolée
- elora_steph
- Insatiable
Merci ! J'suis plus toute jeune, moi... Faut m'expliquer longtemps...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.moesha a écrit :pfft jte mp lolelora_steph a écrit :C'est pour moi la question ? Si oui, j'ai pas compris...moesha a écrit :Tu squattes le 26, steph?désolée
"Chacun fait sa vie. Mais toi, maman, tu ne me laisses pas vraiment faire la mienne..." Ma fille (5 ans). ...Ca promet...
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
Moi c Taz et pas Tarz !!! LOL !!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE depuis bientôt 3 ans, j'ai envie de changement. Retrouver l'esprit du travail d'équipe, de la continuité des soins, .... j'en demande beaucoup ?!
Au faite, pour les frais d'inscription, c uniquement par chèque ? car moi je n'ai pas de chéquier et si oui, ils encaissent le chèque de suite ? je sais que les chèques de ce genre, mettent du tps des fois à être encaisser !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis bientôt 3 ans, j'ai envie de changement. Retrouver l'esprit du travail d'équipe, de la continuité des soins, .... j'en demande beaucoup ?!
tazrequin a écrit :Au faite, pour les frais d'inscription, c uniquement par chèque ? car moi je n'ai pas de chéquier et si oui, ils encaissent le chèque de suite ? je sais que les chèques de ce genre, mettent du tps des fois à être encaisser !!!!
oui uniquement les chèques de ce que je sais par contre pour le temps je sais pasÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tu rigoles je donnes rien je suis fongecif déjà ils veulent me taxer 9000 euros ils veulent pas en plus le beurre l'argent du beurre et le
cul de la crèmière
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

j'oubliais, sorry madamewhiteangel a écrit :tu rigoles je donnes rien je suis fongecif déjà ils veulent me taxer 9000 euros ils veulent pas en plus le beurre l'argent du beurre et le![]()
![]()
cul de la crèmière
![]()
![]()
![]()
![]()
ms on se verra pê le20, je te dirais demainÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cochin 2005-2008