Qui a choisi Cochin???

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
moesha
Accro
Accro

Message par moesha »

Tu squattes le 26, steph?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moesha
Accro
Accro

Message par moesha »

tazrequin a écrit :Moi aussi, je veux venir au prochain pot, je l'ai loupé 1 X mais pas 2 !!!! :clin:
jte mpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
utopia
Accro
Accro

Message par utopia »

cette fois ci objectif +10 personnes minimum au fait je suis aussi sur le comptoir mais ils sont morts ou koi ???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moesha
Accro
Accro

Message par moesha »

lulu dine et taz arrive et mnm aussi je penseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elora_steph
Insatiable
Insatiable

Message par elora_steph »

moesha a écrit :Tu squattes le 26, steph?
C'est pour moi la question ? Si oui, j'ai pas compris... :? désoléeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Chacun fait sa vie. Mais toi, maman, tu ne me laisses pas vraiment faire la mienne..." Ma fille (5 ans). ...Ca promet...
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
moesha
Accro
Accro

Message par moesha »

elora_steph a écrit :
C'est pour moi la question ? Si oui, j'ai pas compris... :? désolée
pfft jte mp lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elora_steph
Insatiable
Insatiable

Message par elora_steph »

moesha a écrit :
elora_steph a écrit :
C'est pour moi la question ? Si oui, j'ai pas compris... :? désolée
pfft jte mp lol
Merci ! J'suis plus toute jeune, moi... Faut m'expliquer longtemps...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Chacun fait sa vie. Mais toi, maman, tu ne me laisses pas vraiment faire la mienne..." Ma fille (5 ans). ...Ca promet...
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
utopia
Accro
Accro

Message par utopia »

bon alors récapitulons

moe
moi
steph
lulu
mmm
tarz
léa
kaiser

manque plus que 2Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tazrequin
Forcené
Forcené

Message par tazrequin »

Moi c Taz et pas Tarz !!! LOL !!!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis bientôt 3 ans, j'ai envie de changement. Retrouver l'esprit du travail d'équipe, de la continuité des soins, .... j'en demande beaucoup ?!
tazrequin
Forcené
Forcené

Message par tazrequin »

Au faite, pour les frais d'inscription, c uniquement par chèque ? car moi je n'ai pas de chéquier et si oui, ils encaissent le chèque de suite ? je sais que les chèques de ce genre, mettent du tps des fois à être encaisser !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis bientôt 3 ans, j'ai envie de changement. Retrouver l'esprit du travail d'équipe, de la continuité des soins, .... j'en demande beaucoup ?!
moesha
Accro
Accro

Message par moesha »

tazrequin a écrit :Au faite, pour les frais d'inscription, c uniquement par chèque ? car moi je n'ai pas de chéquier et si oui, ils encaissent le chèque de suite ? je sais que les chèques de ce genre, mettent du tps des fois à être encaisser !!!!

oui uniquement les chèques de ce que je sais par contre pour le temps je sais pasÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
utopia
Accro
Accro

Message par utopia »

taz comme tazmania?????????? :up: :up: :up: :up: :up:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sohol
Insatiable
Insatiable

Message par sohol »

au fait whiteangel, le 20 tu dois donner le chèque :?: :?: :?:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cochin 2005-2008
utopia
Accro
Accro

Message par utopia »

tu rigoles je donnes rien je suis fongecif déjà ils veulent me taxer 9000 euros ils veulent pas en plus le beurre l'argent du beurre et le :up: :up: :up: cul de la crèmière :up: :up: :up: :clap: :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sohol
Insatiable
Insatiable

Message par sohol »

whiteangel a écrit :tu rigoles je donnes rien je suis fongecif déjà ils veulent me taxer 9000 euros ils veulent pas en plus le beurre l'argent du beurre et le :up: :up: :up: cul de la crèmière :up: :up: :up: :clap: :clap:
j'oubliais, sorry madame
ms on se verra pê le20, je te dirais demainÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cochin 2005-2008
Verrouillé