Appel aux futurs ESI

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
neigeternelle
Insatiable
Insatiable

Appel aux futurs ESI

Message par neigeternelle »

Salut a tous je p^ropose ce poste pour que l'on puisse connaitre nos futurs collegues a la rentrée.Alors voila moi je cherche des futurs esi a montelimar en drome ! A vous de poser vos annonces pour un rendez vous a la rentrée ! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière scolaire en lycée pro
dilon
Insatiable
Insatiable

Message par dilon »

Je suis preneuse au Rockefeller à Lyon !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
(2005-2008)
neve-oscar
Habitué
Habitué

Message par neve-oscar »

Y a t il du monde du CHU d'Amiens???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
manue.c
Habitué
Habitué

Message par manue.c »

coucou et bien moi je suis admise à montélimar 25 ème donc neigeternelle si tu veut que l'on prenne contact je veux bienÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en Chirurgie Viscérale urologie et ORL Montélimar
PROMO 2005/2008 IFSI montélimar
alberic
Insatiable
Insatiable

Rentrée du 26/09/2005 à Blois...

Message par alberic »

Bonjour à toutes et tous ! :D

Y a t-il des admis à l' IFSI de Blois qui voudraient ce faire connaître ? :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par alberic le 08 août 2005 17:29, modifié 1 fois.
Infirmier en chirurgie ambulatoire et endoscopies

" J'aime bien l'endroit où j'habite parce que c'est pas loin de chez moi "
valé

Message par valé »

Bonjour a tous , pour moi c'est Robert Ballanger a Aulnay sous bois :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elynn-the-dark-angel
Insatiable
Insatiable

Message par elynn-the-dark-angel »

Je suis en recherche de personnes de la Croix Rouge du Mans....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puéricultrice en réa néonatale et pédiatrique :-)
iliana35
Fidèle
Fidèle

Message par iliana35 »

Et moi à le recherche de futurs ESI du CHU Pontchaillou à Rennes

A bientot tout le mondeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3èA CHRU Pontchaillou de Rennes Promo 2005-2008

Résultats DE le mardi 2 décembre à 15h
vava
Accro
Accro

Message par vava »

Les étudiant(e)s niçois, c'est ICI !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*** INFIRMIERE EN PEDIATRIE ***
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
michoubidou
Adepte
Adepte

Message par michoubidou »

Coucou Vairea :D

moi je serai j'espère à Ste Marie avec TOI :saut: :saut: :saut:

Au fait j'ai une photo de ma nouvelle coupe, connecte-toi sur msn :clin:

BISOUS :love:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2ième année IFSI Ste-Marie NICE
adam de la mer
Régulier
Régulier

Message par adam de la mer »

dilon a écrit :Je suis preneuse au Rockefeller à Lyon !
bonjour
je serai à rockfeller cette prochaine rentrée
à plusÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
comme le disait si bien mon oncle : si tu veux avancer, évite d'avoir des idées fixes
Alison
Insatiable
Insatiable

Message par Alison »

coucou, et ben moi je cherche des personnes qui seront esi à limoges...

....je vous attends! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vouloir c'est pouvoir
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
lavigna31
Adepte
Adepte

Message par lavigna31 »

Sepetmbre 2005: ESI à Toulouse Rangueil!
Y a T'il des personnes dans le meme cas?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Marjorie
EIDE 2ème année Rangueil
titiane888
Régulier
Régulier

Message par titiane888 »

iliana35 a écrit :Et moi à le recherche de futurs ESI du CHU Pontchaillou à Rennes

A bientot tout le monde

SALUT!!!!!!!!!!
JE VAIS A RENNES LANNEE PROCHAINE ON SE VERRA SUREMENT
OH FAITE POUR LE BREVET E PREMIER SECOUR ENFIN CE QUIL DEMANDE POUR ENTRER DANS LECOLE IMPERATIVEMENT TU LA PASSER SINON TU SAURAI OU ON PEUT LE PASSER MERCI COLLEGUE LOL :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vive le surf la mer le soleil
Alison
Insatiable
Insatiable

Message par Alison »

titiane, si je peux me permettre tu peux passer ton afps dans une croix rouge de n'importe quelle ville :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vouloir c'est pouvoir
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
Verrouillé