Appel aux futurs ESI
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- neigeternelle
- Insatiable
Appel aux futurs ESI
Salut a tous je p^ropose ce poste pour que l'on puisse connaitre nos futurs collegues a la rentrée.Alors voila moi je cherche des futurs esi a montelimar en drome ! A vous de poser vos annonces pour un rendez vous a la rentrée !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmière scolaire en lycée pro
- neve-oscar
- Habitué
coucou et bien moi je suis admise à montélimar 25 ème donc neigeternelle si tu veut que l'on prenne contact je veux bienÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en Chirurgie Viscérale urologie et ORL Montélimar
PROMO 2005/2008 IFSI montélimar
PROMO 2005/2008 IFSI montélimar
Rentrée du 26/09/2005 à Blois...
Bonjour à toutes et tous !
Y a t-il des admis à l' IFSI de Blois qui voudraient ce faire connaître ?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Y a t-il des admis à l' IFSI de Blois qui voudraient ce faire connaître ?

Dernière modification par alberic le 08 août 2005 17:29, modifié 1 fois.
Infirmier en chirurgie ambulatoire et endoscopies
" J'aime bien l'endroit où j'habite parce que c'est pas loin de chez moi "
" J'aime bien l'endroit où j'habite parce que c'est pas loin de chez moi "
- elynn-the-dark-angel
- Insatiable
Et moi à le recherche de futurs ESI du CHU Pontchaillou à Rennes
A bientot tout le mondeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A bientot tout le mondeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3èA CHRU Pontchaillou de Rennes Promo 2005-2008
Résultats DE le mardi 2 décembre à 15h
Résultats DE le mardi 2 décembre à 15h
Les étudiant(e)s niçois, c'est ICI !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*** INFIRMIERE EN PEDIATRIE ***
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
- michoubidou
- Adepte
Coucou Vairea
moi je serai j'espère à Ste Marie avec TOI

Au fait j'ai une photo de ma nouvelle coupe, connecte-toi sur msn
BISOUS

moi je serai j'espère à Ste Marie avec TOI

Au fait j'ai une photo de ma nouvelle coupe, connecte-toi sur msn

BISOUS

ESI 2ième année IFSI Ste-Marie NICE
-
- Régulier
bonjourdilon a écrit :Je suis preneuse au Rockefeller à Lyon !
je serai à rockfeller cette prochaine rentrée
à plusÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
comme le disait si bien mon oncle : si tu veux avancer, évite d'avoir des idées fixes
coucou, et ben moi je cherche des personnes qui seront esi à limoges...
....je vous attends!
....je vous attends!

Vouloir c'est pouvoir
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
- titiane888
- Régulier
iliana35 a écrit :Et moi à le recherche de futurs ESI du CHU Pontchaillou à Rennes
A bientot tout le monde
SALUT!!!!!!!!!!
JE VAIS A RENNES LANNEE PROCHAINE ON SE VERRA SUREMENT
OH FAITE POUR LE BREVET E PREMIER SECOUR ENFIN CE QUIL DEMANDE POUR ENTRER DANS LECOLE IMPERATIVEMENT TU LA PASSER SINON TU SAURAI OU ON PEUT LE PASSER MERCI COLLEGUE LOL

vive le surf la mer le soleil
titiane, si je peux me permettre tu peux passer ton afps dans une croix rouge de n'importe quelle ville

Vouloir c'est pouvoir