Appel aux futurs ESI
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Effectivement, je l'ai deja donc plus besoin de le repasser mais n'hesite pas a contacter la croix rouge ou sinon, je peux te refiler les coordonnees du centre où j'ai passer l AFPS.titiane888 a écrit :SALUT!!!!!!!!!!
JE VAIS A RENNES LANNEE PROCHAINE ON SE VERRA SUREMENT
OH FAITE POUR LE BREVET E PREMIER SECOUR ENFIN CE QUIL DEMANDE POUR ENTRER DANS LECOLE IMPERATIVEMENT TU LA PASSER SINON TU SAURAI OU ON PEUT LE PASSER MERCI COLLEGUE LOL![]()
J'espere qu'on aura l'occasion de se croiser !!
A bientotÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3èA CHRU Pontchaillou de Rennes Promo 2005-2008
Résultats DE le mardi 2 décembre à 15h
Résultats DE le mardi 2 décembre à 15h
Coucou, je suis 12e sur Liste complémentaire à Rockefeller Lyon et je compte bien faire partie des futurs ESI, donc comptez moi sur votre liste.
A bientôtÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A bientôtÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Lacroix69 le 03 juil. 2005 09:06, modifié 1 fois.
ESI Promo B 2005-2008 Rockefeller-LYON
Le hasard ne favorise que les esprits préparés
Le hasard ne favorise que les esprits préparés
- titifilosofecelimene
- Insatiable
coucou Dillondilon a écrit :Je suis preneuse au Rockefeller à Lyon !
me voici me voilà !
je suis admise à Rockfeller moi aussi !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Savoir sourire : quelle force d'apaisement, force de douceur, de calme, force de rayonnement !
Guy de Larigaudie
Guy de Larigaudie
- titifilosofecelimene
- Insatiable
rebonjour Lacroix !!!Lacroix69 a écrit :Coucou, je suis 12e sur Liste complémentaire à Rockefeller Lyon et je compte bien faire partie des futurs ESI, donc comptez moi sur votre liste.
A bientôt
alors on te compte aussi dans le club !! lol

Savoir sourire : quelle force d'apaisement, force de douceur, de calme, force de rayonnement !
Guy de Larigaudie
Guy de Larigaudie
- titiane888
- Régulier
iliana35 a écrit :Effectivement, je l'ai deja donc plus besoin de le repasser mais n'hesite pas a contacter la croix rouge ou sinon, je peux te refiler les coordonnees du centre où j'ai passer l AFPS.titiane888 a écrit :SALUT!!!!!!!!!!
JE VAIS A RENNES LANNEE PROCHAINE ON SE VERRA SUREMENT
OH FAITE POUR LE BREVET E PREMIER SECOUR ENFIN CE QUIL DEMANDE POUR ENTRER DANS LECOLE IMPERATIVEMENT TU LA PASSER SINON TU SAURAI OU ON PEUT LE PASSER MERCI COLLEGUE LOL![]()
J'espere qu'on aura l'occasion de se croiser !!
A bientot
OK JE VEU BIEN QUE TU ME DONNE LES COORDONNER SI CA TE DERANGE PASÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vive le surf la mer le soleil
slt
je cherche des esi pour lifsi du chu de grenoble?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI
Salut à toutes et tous
vivement dans 2 jours et je ferai peut être aussi de la bande des futur(e)s esi. Je serai si tout va bien à l'ifsi Saint Vincent de Strasbourg en février 2006!!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vivement dans 2 jours et je ferai peut être aussi de la bande des futur(e)s esi. Je serai si tout va bien à l'ifsi Saint Vincent de Strasbourg en février 2006!!!!