Appel aux futurs ESI

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
iliana35
Fidèle
Fidèle

Message par iliana35 »

titiane888 a écrit :SALUT!!!!!!!!!!
JE VAIS A RENNES LANNEE PROCHAINE ON SE VERRA SUREMENT
OH FAITE POUR LE BREVET E PREMIER SECOUR ENFIN CE QUIL DEMANDE POUR ENTRER DANS LECOLE IMPERATIVEMENT TU LA PASSER SINON TU SAURAI OU ON PEUT LE PASSER MERCI COLLEGUE LOL :lol: :lol:
Effectivement, je l'ai deja donc plus besoin de le repasser mais n'hesite pas a contacter la croix rouge ou sinon, je peux te refiler les coordonnees du centre où j'ai passer l AFPS.

J'espere qu'on aura l'occasion de se croiser !!

A bientotÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3èA CHRU Pontchaillou de Rennes Promo 2005-2008

Résultats DE le mardi 2 décembre à 15h
anais87

Message par anais87 »

Coucou
moi je suis sur Paris et je vais sûrement aller à St-Joseph . Voili voilo :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ematitou
Accro
Accro

Message par ematitou »

Bonjour !
Je cherche des étudiants de l'IFSI de Saint-Chamond (42) :lol:
Bisous
EmmaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3ème année : petite pause bébé
Lacroix69
Fidèle
Fidèle

Message par Lacroix69 »

Coucou, je suis 12e sur Liste complémentaire à Rockefeller Lyon et je compte bien faire partie des futurs ESI, donc comptez moi sur votre liste.
A bientôtÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Lacroix69 le 03 juil. 2005 09:06, modifié 1 fois.
ESI Promo B 2005-2008 Rockefeller-LYON
Le hasard ne favorise que les esprits préparés
Tasznet
Régulier
Régulier

Message par Tasznet »

Y a-t-il des ESI pour Ussel (19 - Corrèze) ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
titifilosofecelimene
Insatiable
Insatiable

Message par titifilosofecelimene »

dilon a écrit :Je suis preneuse au Rockefeller à Lyon !
coucou Dillon
me voici me voilà !
je suis admise à Rockfeller moi aussi !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Savoir sourire : quelle force d'apaisement, force de douceur, de calme, force de rayonnement !
Guy de Larigaudie
titifilosofecelimene
Insatiable
Insatiable

Message par titifilosofecelimene »

Lacroix69 a écrit :Coucou, je suis 12e sur Liste complémentaire à Rockefeller Lyon et je compte bien faire partie des futurs ESI, donc comptez moi sur votre liste.
A bientôt
rebonjour Lacroix !!!
alors on te compte aussi dans le club !! lol 8) 8) 8) 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Savoir sourire : quelle force d'apaisement, force de douceur, de calme, force de rayonnement !
Guy de Larigaudie
Pepper
Accro
Accro

Message par Pepper »

mais.... je rêve...
je suis le seul sur Aix :choque: :choque:
:pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE :silly:
Mourir, moi ? Jamais !
Plutôt crever...
Locki

Message par Locki »

Moi aussi Rockefeller Marika & Dilon !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ils ont réussi parce qu'ils ne savaient pas que c'était impossible.
titiane888
Régulier
Régulier

Message par titiane888 »

iliana35 a écrit :
titiane888 a écrit :SALUT!!!!!!!!!!
JE VAIS A RENNES LANNEE PROCHAINE ON SE VERRA SUREMENT
OH FAITE POUR LE BREVET E PREMIER SECOUR ENFIN CE QUIL DEMANDE POUR ENTRER DANS LECOLE IMPERATIVEMENT TU LA PASSER SINON TU SAURAI OU ON PEUT LE PASSER MERCI COLLEGUE LOL :lol: :lol:
Effectivement, je l'ai deja donc plus besoin de le repasser mais n'hesite pas a contacter la croix rouge ou sinon, je peux te refiler les coordonnees du centre où j'ai passer l AFPS.

J'espere qu'on aura l'occasion de se croiser !!

A bientot

OK JE VEU BIEN QUE TU ME DONNE LES COORDONNER SI CA TE DERANGE PASÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vive le surf la mer le soleil
elo085
VIP
VIP

slt

Message par elo085 »

je cherche des esi pour lifsi du chu de grenoble?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
donka

Message par donka »

bonjours à tous, je suis nouveau sur ce forum et je suis futur esi à st chamondÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pepper
Accro
Accro

Message par Pepper »

Donka... bientôt..
ahlala, keskonsmarissi !! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE :silly:
Mourir, moi ? Jamais !
Plutôt crever...
ematitou
Accro
Accro

Message par ematitou »

coucou Donka, moi aussi :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3ème année : petite pause bébé
TACTAC

Future ESI

Message par TACTAC »

Salut à toutes et tous
vivement dans 2 jours et je ferai peut être aussi de la bande des futur(e)s esi. Je serai si tout va bien à l'ifsi Saint Vincent de Strasbourg en février 2006!!!! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé