Appel aux futurs ESI

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
lorencia
Habitué
Habitué

Message par lorencia »

quand à moi je serai sur briveÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-ciel-
Insatiable
Insatiable

Message par -ciel- »

moesha a écrit :KAISER a proposé une rencontre pour les ESI parisiens.

Des intéréssés?

MOI MOUUAAAA !!!!
je veux bien vous rencontrer :clin:

à condition que ce soit dans un parc et qu'on est rien à payer ...pas riche la fille :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
.. TFE bientot !!!! aie aie AIE !!
marye1

Message par marye1 »

Bonjour :lol: ;

et alors personne pour Chalon sur Saone???
:pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
gebre
Adepte
Adepte

re

Message par gebre »

Salut tout le monde!Quelqu'un connait l'ifsi de Beaumont sur Oise dans le Val d'Oise? :clin:merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis ce que tu es.
V.H
francklarderet

Admis à Bourgoin Jallieu !

Message par francklarderet »

Bonjour,

Je serai à Bourgoin Jallieu en Septembre et je fais parti des quadras qui se reconvertissent...

En route vers de nouvelles aventures !

A bientôt.

:( :) :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
SARDEGNA
Fidèle
Fidèle

Message par SARDEGNA »

PDT_001 y a t'il des gens de la croix rouge de LENS :roll: :?:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
PDT_013 ALEX PDT_015
Promo 2005-2008
ESI de la Croix rouge de LENS
harmonie38
Habitué
Habitué

Message par harmonie38 »

Moi je serais à Bourgoin JallieuÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Résultat écrit Chambéry : 4 mai
Oral Lyon Clémenceau : 25 mai
vinch
Forcené
Forcené

Message par vinch »

moi je suis admis a l IFSI du CH de brive la gaillarde mais je crois que je suis le seul ici. enfin on sait jamais. :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Si dieu existe, j'espere qu'il a une bonne excuse!" woody allen.
flamazine
Régulier
Régulier

Re: Appel aux futurs ESI

Message par flamazine »

neigeternelle a écrit :Salut a tous je p^ropose ce poste pour que l'on puisse connaitre nos futurs collegues a la rentrée.Alors voila moi je cherche des futurs esi a montelimar en drome ! A vous de poser vos annonces pour un rendez vous a la rentrée ! :clin:
Moi je rentre à APHP COCHIN :D
ALORS FUTURS COCHINOIS ET COCHINOISES VOICI QUELQUES INDICES POUR ME RECONNAITRE A LA RENTREE:fleche:

je suis black, j'ai les cheveux en pétard comme mon idole( Thom Sawyer), un piercing à l'arcade et un piercing sur la narine droite, bref l'image parfaite de l'infirmière bien sage :!:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI troisième année
IFSI COCHIN Paris
elo085
VIP
VIP

Message par elo085 »

je suis preneuse pour le chu de grenoble en fevrier 06Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
emmanuelle4731

Message par emmanuelle4731 »

salut a tous moi je vai a bicetre donc si vous etes dans mon cas faites moi signes!ciao tout le mondeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chachou21
Régulier
Régulier

Message par chachou21 »

Bonjour
Moi je serais à DoleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ancolie
Fidèle
Fidèle

Message par ancolie »

SALUT!!!

moi je suis prise a marseille nord y en a t'il d'autres?

bisous :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Derniere année mon Dieu que d'émotions!!
gagane
Accro
Accro

Message par gagane »

Je rentre au CHU de Brest en février 2006 mais je crois n'avoir vu personne d'autre :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année
annedelyon
Fidèle
Fidèle

Message par annedelyon »

salut moi je suis à l' école du sud est à lyon et je crois qu' il n' y a que violette21 et moi !!! Personne ne répond à mon annonce :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Reprise en 2ème année à Beaune. C'est reparti !
Verrouillé