Appel aux futurs ESI
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
moesha a écrit :KAISER a proposé une rencontre pour les ESI parisiens.
Des intéréssés?
MOI MOUUAAAA !!!!
je veux bien vous rencontrer

à condition que ce soit dans un parc et qu'on est rien à payer ...pas riche la fille

.. TFE bientot !!!! aie aie AIE !!
re
Salut tout le monde!Quelqu'un connait l'ifsi de Beaumont sur Oise dans le Val d'Oise? :clin:merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis ce que tu es.
V.H
V.H
-
Admis à Bourgoin Jallieu !
Bonjour,
Je serai à Bourgoin Jallieu en Septembre et je fais parti des quadras qui se reconvertissent...
En route vers de nouvelles aventures !
A bientôt.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je serai à Bourgoin Jallieu en Septembre et je fais parti des quadras qui se reconvertissent...
En route vers de nouvelles aventures !
A bientôt.

- harmonie38
- Habitué
moi je suis admis a l IFSI du CH de brive la gaillarde mais je crois que je suis le seul ici. enfin on sait jamais.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

"Si dieu existe, j'espere qu'il a une bonne excuse!" woody allen.
Re: Appel aux futurs ESI
Moi je rentre à APHP COCHINneigeternelle a écrit :Salut a tous je p^ropose ce poste pour que l'on puisse connaitre nos futurs collegues a la rentrée.Alors voila moi je cherche des futurs esi a montelimar en drome ! A vous de poser vos annonces pour un rendez vous a la rentrée !

ALORS FUTURS COCHINOIS ET COCHINOISES VOICI QUELQUES INDICES POUR ME RECONNAITRE A LA RENTREE:fleche:
je suis black, j'ai les cheveux en pétard comme mon idole( Thom Sawyer), un piercing à l'arcade et un piercing sur la narine droite, bref l'image parfaite de l'infirmière bien sage

ESI troisième année
IFSI COCHIN Paris
IFSI COCHIN Paris
je suis preneuse pour le chu de grenoble en fevrier 06Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
-
- annedelyon
- Fidèle
salut moi je suis à l' école du sud est à lyon et je crois qu' il n' y a que violette21 et moi !!! Personne ne répond à mon annonce

Reprise en 2ème année à Beaune. C'est reparti !