Appel aux futurs ESI

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
kelxy

Message par kelxy »

ben alors y a ti vraiment personne de l'ifsi de versailles???????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
emmy34
Régulier
Régulier

Message par emmy34 »

Salut à tous et à toutes!
Moi l'année prochaine je serai à l'IFSI de Beaumont sur Oise!
J'ai pas beucoup de renseignement sur l'école et je sais pas du tout combien on sera!
Alors les futures ESI de beaumont n'hésiter pas à m'envoyer un mp! :lol:
Emmy34Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lysandre
Insatiable
Insatiable

Message par Lysandre »

vipic 29 je t'envoi des MP mais apparemment tu ne les recois pas donc si tu veux qu'on blablate viet me voir sur msn (mon adresse est dans mon profil....) a bientot j'espere!
bizzzousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ça y'est me voilà en 3ème année!!!!!!! enfin encore un stage...
par contre en route pour le TFE.... le stress!!!
alberic
Insatiable
Insatiable

Re-Blois

Message par alberic »

Je réitère mon appel aux futurs étudiants de l' IFSI de Blois ! :clin:
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier en chirurgie ambulatoire et endoscopies

" J'aime bien l'endroit où j'habite parce que c'est pas loin de chez moi "
valy13

Message par valy13 »

COUCOU A TOUS
Y'A QUELQU'UN POUR L'IFSI DE RAMBOUILLET?
:pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
VALY13
kiara
Habitué
Habitué

Message par kiara »

coucou !
moi ce serait pour l'IFSI René Auffray, de l'AP-HP :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
annedelyon
Fidèle
Fidèle

Message par annedelyon »

xuxa a écrit :Et les lyonnais, ils sont où ??? :roll:
Tu vas où ? je suis à l' école du sud est à lyon. Et pour l' instant il n' y a que violette 21 et moi !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Reprise en 2ème année à Beaune. C'est reparti !
skikinoune
VIP
VIP

Message par skikinoune »

annedelyon a écrit :
Tu vas où ? je suis à l' école du sud est à lyon. Et pour l' instant il n' y a que violette 21 et moi !!
xuxa est avec moi à la CRF de Lyon.
En ce qui concerne ton école annedelyon, ce n'est pas tres étonnant qu'il n'y ai pas grand monde car d'apres ce que Violette m'a dit, il n'y a pas beaucoup d'éleve.
Mais ne t'inquiete pas, violette21 comblera ce manque à elle toute seule :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
annedelyon
Fidèle
Fidèle

Message par annedelyon »

skikinoune a écrit :
annedelyon a écrit :
Tu vas où ? je suis à l' école du sud est à lyon. Et pour l' instant il n' y a que violette 21 et moi !!
xuxa est avec moi à la CRF de Lyon.
En ce qui concerne ton école annedelyon, ce n'est pas tres étonnant qu'il n'y ai pas grand monde car d'apres ce que Violette m'a dit, il n'y a pas beaucoup d'éleve.
Mais ne t'inquiete pas, violette21 comblera ce manque à elle toute seule :clin:
MERKI !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Reprise en 2ème année à Beaune. C'est reparti !
Titecrevette

Message par Titecrevette »

caro2 a écrit :En ce qui me concerne je cherche des futures ESi à Béclère (APHP)

@+ Caro
coucou,

moi aussi je vais à Béclère le 26 sept !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Titecrevette

Message par Titecrevette »

caro2 a écrit :En ce qui me concerne je cherche des futures ESi à Béclère (APHP)

@+ Caro
coucou,

moi aussi je vais à Béclère le 26 sept !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
fAiRy
Régulier
Régulier

Message par fAiRy »

coucou,
je n'ai pas grand grand espoir de trouver quelqu'un ici mais on ne sais jamais... je viens dêtre appelée à Castelnau ( :D ) si jamais quelqu'un y va qu'il n'hesite pas à venir me voir!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Jennifer22

Message par Jennifer22 »

Salut! je suis nouvelle sur le forum et je suis futur esi à Montélimar. Voilà! A bientôt!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lysandre
Insatiable
Insatiable

Message par Lysandre »

ben bienvenue jenifer22..... :D :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ça y'est me voilà en 3ème année!!!!!!! enfin encore un stage...
par contre en route pour le TFE.... le stress!!!
ancolie
Fidèle
Fidèle

Message par ancolie »

Jennifer22 a écrit :Salut! je suis nouvelle sur le forum et je suis futur esi à Montélimar. Voilà! A bientôt!
Salut et bienvenue :bob: j'espère que tu trouvera quelqu'un :saut: :saut:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Derniere année mon Dieu que d'émotions!!
Verrouillé