Appel aux futurs ESI
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Salut à tous et à toutes!
Moi l'année prochaine je serai à l'IFSI de Beaumont sur Oise!
J'ai pas beucoup de renseignement sur l'école et je sais pas du tout combien on sera!
Alors les futures ESI de beaumont n'hésiter pas à m'envoyer un mp!
Emmy34Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi l'année prochaine je serai à l'IFSI de Beaumont sur Oise!
J'ai pas beucoup de renseignement sur l'école et je sais pas du tout combien on sera!
Alors les futures ESI de beaumont n'hésiter pas à m'envoyer un mp!

Emmy34Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Insatiable
vipic 29 je t'envoi des MP mais apparemment tu ne les recois pas donc si tu veux qu'on blablate viet me voir sur msn (mon adresse est dans mon profil....) a bientot j'espere!
bizzzousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bizzzousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ça y'est me voilà en 3ème année!!!!!!! enfin encore un stage...
par contre en route pour le TFE.... le stress!!!
Re-Blois
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Je réitère mon appel aux futurs étudiants de l' IFSI de Blois !![]()
Infirmier en chirurgie ambulatoire et endoscopies
" J'aime bien l'endroit où j'habite parce que c'est pas loin de chez moi "
" J'aime bien l'endroit où j'habite parce que c'est pas loin de chez moi "
- annedelyon
- Fidèle
Tu vas où ? je suis à l' école du sud est à lyon. Et pour l' instant il n' y a que violette 21 et moi !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.xuxa a écrit :Et les lyonnais, ils sont où ???
Reprise en 2ème année à Beaune. C'est reparti !
- skikinoune
- VIP
xuxa est avec moi à la CRF de Lyon.annedelyon a écrit :Tu vas où ? je suis à l' école du sud est à lyon. Et pour l' instant il n' y a que violette 21 et moi !!xuxa a écrit :Et les lyonnais, ils sont où ???
En ce qui concerne ton école annedelyon, ce n'est pas tres étonnant qu'il n'y ai pas grand monde car d'apres ce que Violette m'a dit, il n'y a pas beaucoup d'éleve.
Mais ne t'inquiete pas, violette21 comblera ce manque à elle toute seule

On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
IDE 2008
Puéricultrice 2014
- annedelyon
- Fidèle
MERKI !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.skikinoune a écrit :xuxa est avec moi à la CRF de Lyon.annedelyon a écrit :Tu vas où ? je suis à l' école du sud est à lyon. Et pour l' instant il n' y a que violette 21 et moi !!xuxa a écrit :Et les lyonnais, ils sont où ???
En ce qui concerne ton école annedelyon, ce n'est pas tres étonnant qu'il n'y ai pas grand monde car d'apres ce que Violette m'a dit, il n'y a pas beaucoup d'éleve.
Mais ne t'inquiete pas, violette21 comblera ce manque à elle toute seule
Reprise en 2ème année à Beaune. C'est reparti !
- Titecrevette
coucou,caro2 a écrit :En ce qui me concerne je cherche des futures ESi à Béclère (APHP)
@+ Caro
moi aussi je vais à Béclère le 26 sept !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Titecrevette
coucou,caro2 a écrit :En ce qui me concerne je cherche des futures ESi à Béclère (APHP)
@+ Caro
moi aussi je vais à Béclère le 26 sept !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
coucou,
je n'ai pas grand grand espoir de trouver quelqu'un ici mais on ne sais jamais... je viens dêtre appelée à Castelnau (
) si jamais quelqu'un y va qu'il n'hesite pas à venir me voir!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je n'ai pas grand grand espoir de trouver quelqu'un ici mais on ne sais jamais... je viens dêtre appelée à Castelnau (

-
-
- Insatiable
ben bienvenue jenifer22.....
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ça y'est me voilà en 3ème année!!!!!!! enfin encore un stage...
- ancolie
- Fidèle
Salut et bienvenueJennifer22 a écrit :Salut! je suis nouvelle sur le forum et je suis futur esi à Montélimar. Voilà! A bientôt!

Derniere année mon Dieu que d'émotions!!