redoublement

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
marinepiq

redoublement

Message par marinepiq »

Bonjour, je suis esi en 1er année et malheureusement je ne passe pas en 2ème année. Je dois passer au conseil technique en septembre. J'aurais voulu savoir si je peux demander à redoubler dans un autre ifsi ou j'ai effectué ma 1er année ?
merci par avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
T'choupi
VIP
VIP

Message par T'choupi »

Tu peux en effet demander a redoubler dans un autre ifsi, tu fais une lettre de demande avec joint ton dossier. Et l'ifsi étudiera ta demande pendant leur conseil technique.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
V. Benet
VIP
VIP

Message par V. Benet »

Marlène a raison, mais je mets un petit bémol à la chose. Dans les régions à forte teneur en candidat, les demandes de redoublement fleurissent ... et il est souvent beaucoup plus facile de tout reprendre à zéro .... y compris le concours !
Mais qui ne tente rien n'a rien. Bon courage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
VB - IDE
Verrouillé