redoublement
Modérateurs : Modérateurs, ESI
redoublement
Bonjour, je suis esi en 1er année et malheureusement je ne passe pas en 2ème année. Je dois passer au conseil technique en septembre. J'aurais voulu savoir si je peux demander à redoubler dans un autre ifsi ou j'ai effectué ma 1er année ?
merci par avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci par avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- T'choupi
- VIP
Tu peux en effet demander a redoubler dans un autre ifsi, tu fais une lettre de demande avec joint ton dossier. Et l'ifsi étudiera ta demande pendant leur conseil technique.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
Marlène a raison, mais je mets un petit bémol à la chose. Dans les régions à forte teneur en candidat, les demandes de redoublement fleurissent ... et il est souvent beaucoup plus facile de tout reprendre à zéro .... y compris le concours !
Mais qui ne tente rien n'a rien. Bon courage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais qui ne tente rien n'a rien. Bon courage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
VB - IDE