BTA possible?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

sandra18
Régulier
Régulier

Message par sandra18 »

je susi sur le t chat :D [/b]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
balibalo
Accro
Accro

Message par balibalo »

je crois qu'il va falloir qu'on se donne rendez vous !! car je ne suis pas tout le temps sur le net!

demain je ne bosse pas alors si tu es dispo je veux bien dial un moment avec toi! j'ai juste un rancard a 15h alors soit en fin de matinée car je vais me lever tard soit début d'aprem vers 13h soit après 16h

si ça t'arrange pas dit moi un autre jour!
:clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier (CH)
vino
Régulier
Régulier

bta

Message par vino »

salut!!!
Moi j'ai eu mon bta en 2003 et j'ai passé le concours cette année et je l'ai eu a avignon!!!
Tu sais si tu passe ton bta tente le concours mais pas la peine de faire une préparation, tu es deja dans le rythme?
Achéte un livre de préparation au concours et va réguliérement sur le net et c'est déja pas mal.
Mais pense a ton bta a car sans lui pas de concours.

Voila bon courage et si t'as besoin d'aide fais moi signe, je rentre en septembre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sandra18
Régulier
Régulier

Message par sandra18 »

Je te remercie beaucoup vino :)
J'ai tellement de questions a te poser
J'aimerais beaucoup garder contact avec toi
Car nous avons le meme parcours;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sandra18
Régulier
Régulier

Message par sandra18 »

et felicitation surtout :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
balibalo
Accro
Accro

Message par balibalo »

tu m'as pas répondu sandra 18???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier (CH)
sandra18
Régulier
Régulier

Message par sandra18 »

je n'ai rien recu bali balo :?: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
balibalo
Accro
Accro

Message par balibalo »

regarde plus haut dans les message page 1 :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier (CH)
anne67
Habitué
Habitué

Message par anne67 »

moi aussi j'ai un BTA et j'ai eu tout mes concours

maintenant je pense que tout le monde a des difficultés à l'école, faut travailler en conséquence et ça sa n'a rien a voir avec le BacÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé