Qui a reçu LE "coup de fil miracle" ?!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Je n'ai pas eu de coup de fil mais une lettre, je suis admis à l'ifsi de Tulle, je suis trop content à un point ola ola ola!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vanitas vanitum, et omnia vanitas. Vanité des vanités, et tout est vanité. Paroles de l'Ecclésiaste qui enseigne que tout est illusion et déception. Mais Saint Luc disait à ceux qui donnent des conseils qu'ils devraient commencer par suivre eux-mêmes.
lettre
heureusement que ce systeme de lettre existe et que beaucoup de personnes sont prises comme ca
FELICITATION A TOUS
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
FELICITATION A TOUS

IDE intérimaire
Wououuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu je suis trop contente je viens de recevoir le coup de fil trop attendu je suis prise a arles!!!!!!!!
troooooooooooooooooop contente !!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

troooooooooooooooooop contente !!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis prise a l'IFSI d'arles !!!!! trop trop contente !!!!! 

- tekilanette
- Régulier
Hello!
J'ai téléphoné à l'IFSI de Nancy Brabois et ils en sont QUE à la 6 personne en liste complémentaire!!! c'est long!! Bon ce qui est positif c'est que je ui pasée à la place numéro 11... la secrétaire m'a dit de rappeller fin de semaine prochaine pour avoir des nouvelles
c'est trop long pour moi ça!!!!pfffffffffff j'en peut plus d'attendre!!! ça me prend le chou!!!
bref...besoin de m'exprimer...
bonne journée
bizÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai téléphoné à l'IFSI de Nancy Brabois et ils en sont QUE à la 6 personne en liste complémentaire!!! c'est long!! Bon ce qui est positif c'est que je ui pasée à la place numéro 11... la secrétaire m'a dit de rappeller fin de semaine prochaine pour avoir des nouvelles

bonne journée
bizÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2006/2009 (rentrée de fevrier) à Nancy Brabois 
Bientôt la deuxième année !!!
J'adoooooooooooooore

J'adoooooooooooooore
- ancolie
- Fidèle
tekilanette a écrit :Hello!
J'ai téléphoné à l'IFSI de Nancy Brabois et ils en sont QUE à la 6 personne en liste complémentaire!!! c'est long!! Bon ce qui est positif c'est que je ui pasée à la place numéro 11... la secrétaire m'a dit de rappeller fin de semaine prochaine pour avoir des nouvellesc'est trop long pour moi ça!!!!pfffffffffff j'en peut plus d'attendre!!! ça me prend le chou!!!
bonne journée
biz
moi je suis 12èmè et ils en sont à la 5éme de la LC ils m'ont dit aussi d'attendre car les inscriptions ne se terminent qu'aujourd'hui.
Ca va bouger plus dans le courant de la semaine prochaine.
Combien de place y a t'il dans ton école?
bisous et courage!!! on est dans la meme galere

Derniere année mon Dieu que d'émotions!!
- tekilanette
- Régulier
Salut Ancolie!!
Et bien dans mon école il y a environ 61 places... zuut je pensai fêter ça ce week end et puis non il faut que j'attende encore
...
Bon courage!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et bien dans mon école il y a environ 61 places... zuut je pensai fêter ça ce week end et puis non il faut que j'attende encore

Bon courage!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2006/2009 (rentrée de fevrier) à Nancy Brabois 
J'adoooooooooooooore

J'adoooooooooooooore
Coucou !
Un petit post pour vous avertir que MICHOUBIDOU a reçu le coup de fil miracle hier matin ! Elle a été prise à Sainte Marie (Nice) et etait 6° sur liste complémentaire.
Vu qu'elle est en vacances, je vous averti pour elle....
COURAGE A TOUS, C'EST LA DERNIERE LIGNE DROITE, LES TELEPHONES VONT SONNER TOUTE LA SEMAINE !!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Un petit post pour vous avertir que MICHOUBIDOU a reçu le coup de fil miracle hier matin ! Elle a été prise à Sainte Marie (Nice) et etait 6° sur liste complémentaire.
Vu qu'elle est en vacances, je vous averti pour elle....
COURAGE A TOUS, C'EST LA DERNIERE LIGNE DROITE, LES TELEPHONES VONT SONNER TOUTE LA SEMAINE !!!

*** INFIRMIERE EN PEDIATRIE ***
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
- skippytom
- Fidèle
Bon j'ai reçu ce coup de fil lundi (le 11 juillet, date de mon anniversaire lol !!!!), j'étais 9ème sur LC et tellement content de la nouvelle que j'ai dit à la nana qui m'a annoncé ça : "ça ne se fait pas mais je suis tellement content que je vous fait des gros bisous" ... elle a bien rigolé.
Bonne chance à ceux qui l'attendent encore !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonne chance à ceux qui l'attendent encore !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Y a des jours ou faut pas me chercher !! ... Et y a des jours tous les jours ! " dixit Krän
Aller voir le site de LA Fédé LYONNAISE EN SOINS INF !!!
Aller voir le site de LA Fédé LYONNAISE EN SOINS INF !!!
- JeSSiCa RaBBiT
- Accro
- dj_freddy
- Habitué
Coucou,
juste pour un renseignement, est-ce que quelqu'un serait où en est la liste complémentaire à l'IFSI de sainte marguerite à Marseille ?
merci pour vos réponses car je n'arrive pas à les joindre !!
Pensez-vous que j'ai une chance d'être pris ? ( je suis 11eme sur cette liste ?)
a+
FreddyÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
juste pour un renseignement, est-ce que quelqu'un serait où en est la liste complémentaire à l'IFSI de sainte marguerite à Marseille ?
merci pour vos réponses car je n'arrive pas à les joindre !!
Pensez-vous que j'ai une chance d'être pris ? ( je suis 11eme sur cette liste ?)
a+
FreddyÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
avant tout je vous souhaite un bon courage à tous pour l'obtention de votre place en IFSI
et plus particulièrement pour tekilanette , t'inquiète pas tu as quasiment 100% de chances d'etre prise, je suis fraichement diplomée de l'école de brabois et quand j'ai passé le concours j'étais 23 ème sur la liste d'attente et j'avais reçu les papiers fin juillet, de plus la rentrée se faisant en fevrier il y a de nombreux désistements, certains sont appelés la semaine qui précède la rentrée donc reste zen!!!!!!!!!!
de plus si tu veux des renseignements sur ton futur ifsi n'hésite pas à me contacter par mp
bizz à tous!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et plus particulièrement pour tekilanette , t'inquiète pas tu as quasiment 100% de chances d'etre prise, je suis fraichement diplomée de l'école de brabois et quand j'ai passé le concours j'étais 23 ème sur la liste d'attente et j'avais reçu les papiers fin juillet, de plus la rentrée se faisant en fevrier il y a de nombreux désistements, certains sont appelés la semaine qui précède la rentrée donc reste zen!!!!!!!!!!
de plus si tu veux des renseignements sur ton futur ifsi n'hésite pas à me contacter par mp
bizz à tous!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
coup de telephone!!!!!!!
Coucou à tous
Juste pour vous dir que j'ai reçu le coup de telephone miracle vendredi apres midi. J'étais 85 ème sur liste complementaire et j'ai été prise. Alors ne demoralisé pas , tout arrive
BON courage à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juste pour vous dir que j'ai reçu le coup de telephone miracle vendredi apres midi. J'étais 85 ème sur liste complementaire et j'ai été prise. Alors ne demoralisé pas , tout arrive
BON courage à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- BelleEtZenne
hm :(
Tjs rien de rien .... J'ai téléphoné a l'aphp ils m'ont dit vers Mi-Aout .... Jcomprends pas en voyant que tout le monde a déja sa réponse.
Est ce que quelqu'un sur LC a été pris a l'aphp déja ?
C'est dut de rester zen là
Est ce que quelqu'un sur LC a été pris a l'aphp déja ?
C'est dut de rester zen là

1,2,3 Savez vous c'qui arriva ?
quel soulagement!!!j'y croyais plus!!
L'ifsi d'avignon m'ont appellé je suis trop contente!!!
bon courage pour ceux qui attendent encore...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
L'ifsi d'avignon m'ont appellé je suis trop contente!!!
bon courage pour ceux qui attendent encore...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.