Qui a reçu LE "coup de fil miracle" ?!

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
shunny
Fidèle
Fidèle

Message par shunny »

Hello Zigouigoui !!

Eh bien !! toi qui attendais..., qui te demandais si tu allais intégrer l'Ifsi cette année, te voilà projetée dans le vif du sujet bien avant beaucoup d'entre nous qui n'ont pas de pré-rentrée lol
Et pourtant on attends avec impatience :D

Je te souhaite réussite dans tes études et félicitations pour ton intégration :clin:

A+

DelphineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Diplômée en 2009, IFSI Cx Rouge de Tlse
Chancela
Fidèle
Fidèle

Message par Chancela »

:up2:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En route pour la troisième année !!!
Pitchoune78
Insatiable
Insatiable

Message par Pitchoune78 »

Merci beaucoup chancela je vais essayer en tout cas pour le moment je ne fais que ca (tests et stress) lol :clin: !!!

bonne journéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2007-2010 à St Antoine !

1er stage : Neurologie !
19 au stage et 19 à la MSP ! hihi
ninicks

Message par ninicks »

Salut à toutes

J'ai reçu le coup de fil miracle cet aprem de l'hôpital Esquirol à Saint Maurice (94).La directrice m'a dit que j'étais la dernière personne qu'elle appelait...j'ai eu de la chance!!!Je n'y croyais vraiment plus...
Inscription et rentrée lundi matin 8h30 soulagée mais le plus dur reste à venir.
Bon courage à celle qui attendent toujours...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tite_daphne
Forcené
Forcené

Message par Tite_daphne »

ouai !!! une camarade de plus, :saut:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006-2009 à Esquirol (94) - 1ere année
Module cardiologie validé : 10.64 et MSP 2 validée : 11,67.
zigouigoui
Régulier
Régulier

Message par zigouigoui »

bravo ninicks :clap:
toi aussi tu l'a échappé belle !!!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Zigouigoui
ESI Nevers 2006-2009
ninicks

Message par ninicks »

Merci Zigouigoui c'est clair que je suis passé à limite!!! Je uis super contente...
Au boulot maintenant...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Chancela
Fidèle
Fidèle

Message par Chancela »

Salut :D

Félicitation :fete: et bienvenue. Demain c'est le grand jour pour nous !

PDT_010Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En route pour la troisième année !!!
Lolalilala
Forcené
Forcené

Message par Lolalilala »

Bonne rentrée a vous tous pour demain !!!! PDT_016

Régalez-vous bien pendant la formation ! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
=> Promo 2007-2010 à l'hôpital Nord !!!!
esthesia

Message par esthesia »

bravo à toute, ça fait plaisir de vous voir prise!

allez le plus dure reste à faire et pour ceux qui ne sont pas rpis, dites vous qu'il y a d'autres sessions, et que pleins de personnes ont du passer pleins de fois le concours, gardez espoir et ne baissez jamais les bras!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
grattepanche
Régulier
Régulier

Message par grattepanche »

moi aussi, j'ai recu le coup de fil miracle.. celui que j'attendais depuis si longtps avec impatience...... c'était jeudi dernier le 21 septembre a 15h24 exactement!!!!!

il était prévu que j'aille vivre chez ma grand mere car c'était la CRF de tourcoing et moi j'habite toulon dans le sud de la France!!! malheureusement, elle a changé d'avis et mes parents n'ont pas les moyens de me payer un loyer!!!! donc a mon grand regret et mon grand désespoir je ne peux pas intégrer cette école!!! et je dois repasser le concours sans être sur d être à nouveau admise!!!!

Quand j'ai eu l'appel je pleurais de joie ... et le soir tout mon rêve a tourné au cauchemar!!! vous n'imaginez pas la "haine" que j'ai au fond de moi... et j'ai pas le choix!!!!!
c'est dur d'attendre pendant plus de 6mois et en l'espace de 1h tout s'écroule tout mes espoirs tout mes rêves!!!!

j'ai mis une petite semaines pour vous le dire car il fallait que je l'accepte... aujourd'hui c'ést la pré-rentré et je suis la à toulon en BTS NRC ou je comprend rien et auquel je ne porte plus aucun intéret depuis le jour ou j'ai eu mon dossier d'inscription au concours c'est a dire début mars!!!

voila!!! je crois que ca m'a fait du bien de l'écrire!!!

donc bon courage à toute celle qui devront préparer le concours.... malheureusement j'en fai partie aujourd'hui......
et félicitation à toute les nouvelles ESIÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tant qu'ill ya de la vie,il y a de l'espoir!!!!!!!!!!!
Nath59156
Régulier
Régulier

Message par Nath59156 »

Tourcoing à un internat me semble t-il chambre à max 200 € mois tu fais une dde d'allocation logement et ta dde de bourse ne te ferme pas toi même la solution est là ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006-2009 IFSI Dechy
En 2ième Année ca y est :)
Lolalilala
Forcené
Forcené

Message par Lolalilala »

Bonjour grattepanche !!!

Quand j'ai lu ton témoignages je me suis revue le mois dernier !!
et j'avoue que j'ai encore les boulles...
Ton histoire est a peut prêt identique a la mienne sauf que moi c'était sur paris mais comme toi l'aspect financier a tout freigné !!!
donc rebelotte repartie pour recommencer tout !!!!! :?
moi je suis a la fac et où j'ai rien a faire la bas dans le sens ou je n'ai pas ma place puisque c'est pas ça que je veux faire donc je vais a la bibliothèque et je me booste pour réviser... pas le choix de toute façon !
mais j'avoue ça donne une claque quand meme car tu sais que tu pouvais rentrer le 25 septembre à l'école d'infirmiere et ben non tu ne peux pas... difficile a l'accepter...
Bref j'espere que tu nous donneras signe de vie pendant l'année et on reste motivées meme si c'est difficile il faut se donner l'envie et le courage de tout recommencer sauf que nous on doit donner deux fois plus que les autres...

Allez garde le moral et tires en de bonnes conclusions sur cet échec, pars du bon pied :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
=> Promo 2007-2010 à l'hôpital Nord !!!!
Verrouillé