Qui a reçu LE "coup de fil miracle" ?!

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
anvéa
Adepte
Adepte

le coup de fil miracle

Message par anvéa »

quel soulagement!!!j'y croyais plus!!
L'ifsi d'avignon m'ont appellé je suis trop contente!!!

bon courage pour ceux qui attendent encore..

Hello,
Tu étais classée à quel rang sur la liste complémentaire ? Sur combien de place pour la rentrée ?

Moi j'attends toujours et n'arrive à avoir aucune info de mon IFSI !
Bon courage à tous ceux qui sont dans mon cas !
AnvéaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
JeSSiCa RaBBiT
Accro
Accro

Message par JeSSiCa RaBBiT »

Félicitatioonnsss à vous!! J'imagine le soulagement en esperant qu'il viendra aussi pour ceux qui attendent enore dont moi loolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ancolie
Fidèle
Fidèle

Message par ancolie »

salut anvea!!!

je suis dans la meme galère que toi chaque jour qui passe me stresse un peu plus!!!

Mais il faut y croire certains ont été éliminé dès les résultats nous il nous reste encore une chance :)

Courage a tous ceux qui sont comme nous :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Derniere année mon Dieu que d'émotions!!
tekilanette
Régulier
Régulier

Message par tekilanette »

Salut futur(e)s ESI!!!

Felicitation à celles qui ont été appelées!!! c'est genial!
:o :)
Je vais téléphoner à L'IFSI de Brabois pour savoir où ils en sont...desfois que ça interesse des personnes je viendrais vous informer de ce qu'il auront dit...ça evitera de faire sonner leur téléphone plusieurs fois (pauvres secrétaires)

à tteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2006/2009 (rentrée de fevrier) à Nancy Brabois :)
Bientôt la deuxième année !!!
J'adoooooooooooooore
tekilanette
Régulier
Régulier

Message par tekilanette »

Alors j'ai appelé; ils en sont au rang numero 9...

Pfffffffffffffffffffffffff ça bouge pas!!! y'en a marre!!! :pleure:

Encore 8 personnes et c'est à mon tour mais quand je vois que ça a pas bougé depuis vendredi...ça craint je suis partie pour attendre encore lgtp!!! :pleure:

Jamais j'aurai pensé que l'attente aurait été aussi dure...

Bon je vais essayer de positiver en me disant que tôt ou tard j'y entrerai selon les dires des professionnels...

Bizzzzzzzz les filles et courage!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2006/2009 (rentrée de fevrier) à Nancy Brabois :)
Bientôt la deuxième année !!!
J'adoooooooooooooore
apsara
Forcené
Forcené

Message par apsara »

ça y est, je viens d'avoir le coup de telephone a l'instant ; je suis admise à ANNEMASSE!!!!! :clap: :fete: PDT_016Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ancolie
Fidèle
Fidèle

Message par ancolie »

CA Y EST!!!!!!! :yes: :yes: :yes: :yes:

j'ai eu mon coup de tel!!!!!!! JE SUIS ESI EN SEPTEMBRE PDT_016 A MARSEILLE NORD

GROS BISOUS A TOUS CEUX QUI ATTENDENT COURAGE!!!!!!!!!!! Je pense bien fort à vous!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
JeSSiCa RaBBiT
Accro
Accro

Image BRAVOOO à vous deux!!

toujours rienImage l'espoir diminue Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ancolie
Fidèle
Fidèle

Message par ancolie »

Black Mamba a écrit :Image BRAVOOO à vous deux!!

toujours rienImage l'espoir diminue
Je vois que tu desespères comme moi hier et encore ce matin. a quelle place es tu pour combien de place?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
brine1980
Adepte
Adepte

Message par brine1980 »

Black Mamba a écrit :Félicitatioonnsss à vous!! J'imagine le soulagement en esperant qu'il viendra aussi pour ceux qui attendent enore dont moi lool

Ne désespère pas Blackmamba !!! la parti n'est pas finie !
Probable que le prochain cris de joie soit le tiens :)
Courage ! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 1ère année à Neuilly sur Marne (Théodore Simon)
JeSSiCa RaBBiT
Accro
Accro

J'aimerais tant brine :). Ancolie je suis 76ème dc très loiin et j'ai envoyé des lettres à toutes les autres IFSI sauf celle de Vaise mais je crois que je vais le faire de suite :S. Au fait la rentrée c'est quand vous savez??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
brine1980
Adepte
Adepte

Message par brine1980 »

Black Mamba a écrit :J'aimerais tant brine :). Ancolie je suis 76ème dc très loiin et j'ai envoyé des lettres à toutes les autres IFSI sauf celle de Vaise mais je crois que je vais le faire de suite :S. Au fait la rentrée c'est quand vous savez??

A priorie pour moi et la plupart d'entre nous, la rentrée est fixée au 26 septembre.
je suis impatiente d'y être ! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 1ère année à Neuilly sur Marne (Théodore Simon)
lylylabrune

Message par lylylabrune »

coucou black Mamba,
te fais pas de souci, moi j'etais 85 eme sur liste complementaire et il y avait environ 120 places si je me trompe pas sur l'IFSI alors ne desespère pas et positive
Bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sapeurlili
Fidèle
Fidèle

Message par sapeurlili »

Quelqu'un a des nouvelles du classement de la liste complémentaire de l'IFSI de La Rochelle ??

Merci beaucoup

:roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI La Rochelle
Promo 2005-2008
isa54

Message par isa54 »

Moi, l'école m'a tel le vendredi 15 juillet, j'étais 24ème sur liste complémentaire pour l'IFSI de Briey!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'étais super heureuse et j'ai évité in extremis de devoir valider mon inscription dans un autre IFSI.
J'étais trés surprise que la bonne nouvelle arrive aussi rapidement car il n'y a que 35 places dans la promo et seulement 9 jours aprés la diffucion des résultats il y avait déja autant de désistements !!!!!!!! (ce qui me COMBLE de JOIE )
Je laisse donc ma place sur liste principale à la CRF de Metz ET à Bonsecours!!!!!!! AVIS AUX AMATEURS

:yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2005-2008
On a beau essayer d'enseigner les bonnes manières aux enfants, ils continuent de faire comme nous.
Verrouillé