Quelqu'un va t'il à la Robertsau à la rentrée prochaine ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Ca y est j'ai reçu mes papiers d'inscription, jsuis trop content lol...
Bon maintenant faut tout faire, radio du thorax, rappels et rdv chez un medecin agréé
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon maintenant faut tout faire, radio du thorax, rappels et rdv chez un medecin agréé

ESI promo 2007/2010 IFSI de la Roberstau à Strasbourg ^_^
Salut a tous je suis nouvelle sur ce forum et je vais a la robertsau , j'ai une adresse msn si vous vous voulez que on fasse conaisqance avant la rentré. Voila bisou a tous et bonne chance a celle ou ceux qui sont sur liste complémentaire. La secrétaire a dit que cette année sa avancer bien dans le classement de la liste complémentaire.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ADMISE A LA ROBERTSAU
bibi68 a écrit :Salut a tous je suis nouvelle sur ce forum et je vais a la robertsau , j'ai une adresse msn si vous vous voulez que on fasse conaisqance avant la rentré. Voila bisou a tous et bonne chance a celle ou ceux qui sont sur liste complémentaire. La secrétaire a dit que cette année sa avancer bien dans le classement de la liste complémentaire.
Ce topic est celui de l'an passé...
Va plutôt par làÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bjr...
je viens de reussir mon concours pour l'ifsi de nancy - laxou et je voulais demander a tous hasard si une personne de la region de nancy prise a strasbourg aurai envie d'echanger sa place avec moi...
ça coute rien d'essayer....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je viens de reussir mon concours pour l'ifsi de nancy - laxou et je voulais demander a tous hasard si une personne de la region de nancy prise a strasbourg aurai envie d'echanger sa place avec moi...
ça coute rien d'essayer....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.