Quelqu'un va t'il à la Robertsau à la rentrée prochaine ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Arnouille
Adepte
Adepte

Message par Arnouille »

Ca y est j'ai reçu mes papiers d'inscription, jsuis trop content lol...

Bon maintenant faut tout faire, radio du thorax, rappels et rdv chez un medecin agréé :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2007/2010 IFSI de la Roberstau à Strasbourg ^_^
bibi68

Message par bibi68 »

Salut a tous je suis nouvelle sur ce forum et je vais a la robertsau , j'ai une adresse msn si vous vous voulez que on fasse conaisqance avant la rentré. Voila bisou a tous et bonne chance a celle ou ceux qui sont sur liste complémentaire. La secrétaire a dit que cette année sa avancer bien dans le classement de la liste complémentaire.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ADMISE A LA ROBERTSAU
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

bibi68 a écrit :Salut a tous je suis nouvelle sur ce forum et je vais a la robertsau , j'ai une adresse msn si vous vous voulez que on fasse conaisqance avant la rentré. Voila bisou a tous et bonne chance a celle ou ceux qui sont sur liste complémentaire. La secrétaire a dit que cette année sa avancer bien dans le classement de la liste complémentaire.

Ce topic est celui de l'an passé...
Va plutôt par Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
juliak

Message par juliak »

bjr...
je viens de reussir mon concours pour l'ifsi de nancy - laxou et je voulais demander a tous hasard si une personne de la region de nancy prise a strasbourg aurai envie d'echanger sa place avec moi...
ça coute rien d'essayer....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé