infirmier:vaut-il mieux être un homme qu'une femme?!?!
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
- Régulier
ton avis sur bérénice n'engage que toi !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.pemss a écrit :éh bien,de retour de vacances je constate à l'instant que ce post a continué depuis mon dernier message!
Deja jsuis content que bérénice ne s'enerve pas que sur moi(n'est ce pas adam de la mer ?!
) mais elle est excellente cette fille, meme si elle a son "ptit caractère" elle est trop forte.
Sinon c'est pas pour en remettre une couche mais encore une anecdote qui m'est arrivée ya 3jours :
>>> je vais rentrer en IFSI en octobre donc je dois me mettre a jour niveau vaccins,j'explique à mon médecin que je vais rentrer en IFSI et là il me sort que c'est un secteur qui explose:surtout pas de chomage et il me dit que les hommes sont mieux vus:ils ne tombent pas enceintes,ont pas les gosses à garde,font moins d'histoires, et sont appréciés notamment en psy pour leur force physique.
Alors je vous vois deja m'assaillir en me disant que la force ne fait pas tout, etc... mais comme quoi c'est un fait actuel:j'entends un peu partout que les infirmiers hommes sont plus appréciés des directeurs d'hopitaux et voila pourquoi j'ai posé cette question sur ce post. Voila donc pourquoi je trouve ma question trés intéressante(dites moi si j'en fait un peu trop
)
comme le disait si bien mon oncle : si tu veux avancer, évite d'avoir des idées fixes
Ou mais il faut la connaitre!! Je pensais exactement la meme chose que toi une fois ou elle m'a fait comprendre qu'elle n'était pas d'accord avec moi (et je m'en rappel bien je te prie de croire que ça s'oublie paston avis sur bérénice n'engage que toi !!

"Il n'est de + subtil que de passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile"
"debout bizuth!!" "1fois,2fois,3fois..." "drizenkoooooooo"
président du CPCQOFDADMEQSBDAFLBEI

-
- Régulier
peut-être as-tu raison , mais nos expériences réciproques apparemment ne nous nous permettent pas de nous rejoindrepemss a écrit :Ou mais il faut la connaitre!! Je pensais exactement la meme chose que toi une fois ou elle m'a fait comprendre qu'elle n'était pas d'accord avec moi (et je m'en rappel bien je te prie de croire que ça s'oublie paston avis sur bérénice n'engage que toi !!) mais bon aprés en s'expliquant par messages privés me suis rendu compte que c'est une fille bien (au sang chaud, trés chaud, trop chaud peut étre
)
je préfère que nous en restions là , je ne cherche pas à me prendre la tête , je suis sur le forum pour me distraireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
comme le disait si bien mon oncle : si tu veux avancer, évite d'avoir des idées fixes
-
- Adepte
Un être humain avec du coeur, une grande écoute et l'amour de son travail. Les femmes font ça très bien. Pour les hommes j'en vois pas assez pour le dire.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- sarahconor
- Fidèle
cela montre encor que dans le monde du travail une image sexiste domine l'égalité homme femme pause encore problème je trouve c'est propos déplorable surtout sur le faite de tomber enceinte pff... y'a encore du travail à faire pour changer les mentalités y'a pas de douteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.pemss a écrit :me dit que les hommes sont mieux vus:ils ne tombent pas enceintes,ont pas les gosses à garde,font moins d'histoires, et sont appréciés notamment en psy pour leur force physique.
l'éternité c'est long surtout vers la fin
hommes femmes
c'est sur pour les cas de forces les hommes sont bienvenus mais je verrai pas pourquoi pour ce métier un sexe ou l'autre serai préférableÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE intérimaire
Ce qui est marrant quand même, c'est que les hommes généralement tu les retouves surtout cadres infirmiers, en psy, et dans des services techniques types urgences, smur,réa, iade... (je dis bien en statistiques)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ba oui les mecs sont en psy pour leur force physique,dans les urgences car ils perdent pas de temps à se maquiller avant de partir en urgence,et sont cadres infirmiers car une femme qui commande une équipe c'est pas crédible!Ce qui est marrant quand même, c'est que les hommes généralement tu les retouves surtout cadres infirmiers, en psy, et dans des services techniques types urgences, smur,réa, iade... (je dis bien en statistiques)

je rigoleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee! ma réponse est bien sur a prendre au millième degrés!!!!!!!!!!!!
Bon ok , je l'ai mérité :

Cela dit c'est quand même bien d'être un infirmier des fois car je suis souvent le chouchou de toutes les petites mamies!!!!!!!!!! (" où qui l'est le p'tit jeune?!!! ")
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

-
ETRE UN HOMME OU UNE FEMME en ide
mais c vraiment du n importe quoi !!!!!!!! moi qui suis un homme je ne pense pas qu on puisse dire qu il faut etre un homme infirmier plutot qu une femme !!!!!!!!! pff n importe quoi je ne supporte pas les reflexions généralistes une femme c'est cela , un homme c'est ceci ... enfin , faites votre boulot correctement que vous soyez un homme ou une femme ! )) voilàÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: ETRE UN HOMME OU UNE FEMME en ide
Pas la peine de s'énerver comme ça !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.ELEVINFDU13 a écrit :mais c vraiment du n importe quoi !!!!!!!! moi qui suis un homme je ne pense pas qu on puisse dire qu il faut etre un homme infirmier plutot qu une femme !!!!!!!!! pff n importe quoi je ne supporte pas les reflexions généralistes une femme c'est cela , un homme c'est ceci ... enfin , faites votre boulot correctement que vous soyez un homme ou une femme ! )) voilà
Infirmière puéricultrice
- sarahconor
- Fidèle
moi je dis que si il y'a de quoi s'énnerver ces clichés ont la peau trop dure ça dure depuis trop longtemps et si ces choses là ne nous indigne pas ne nous mette pas en colère et ben tout cela durera encor trop longtemps il faut se révolter face à ces inéptie pour enfin pouvoir travailler main dans la mainÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
l'éternité c'est long surtout vers la fin
lolo mystique , toujours le sens de l 'humourmystiq a écrit :Pas la peine de s'énerver comme ça !ELEVINFDU13 a écrit :mais c vraiment du n importe quoi !!!!!!!! moi qui suis un homme je ne pense pas qu on puisse dire qu il faut etre un homme infirmier plutot qu une femme !!!!!!!!! pff n importe quoi je ne supporte pas les reflexions généralistes une femme c'est cela , un homme c'est ceci ... enfin , faites votre boulot correctement que vous soyez un homme ou une femme ! )) voilà

ESI promo 2005/2008----> 3éme année==> 5/9/2007-2008
a la recherche de mes etoiles,youpi derniere ligne droite
a la recherche de mes etoiles,youpi derniere ligne droite
Et oui, je sais..samirlove a écrit :lolo mystique , toujours le sens de l 'humourmystiq a écrit :Pas la peine de s'énerver comme ça !ELEVINFDU13 a écrit :mais c vraiment du n importe quoi !!!!!!!! moi qui suis un homme je ne pense pas qu on puisse dire qu il faut etre un homme infirmier plutot qu une femme !!!!!!!!! pff n importe quoi je ne supporte pas les reflexions généralistes une femme c'est cela , un homme c'est ceci ... enfin , faites votre boulot correctement que vous soyez un homme ou une femme ! )) voilà![]()
notre future infirmiere diplomée

Infirmière puéricultrice
c'est la lutte finale, groupons nous et demain......moi je dis que si il y'a de quoi s'énnerver ces clichés ont la peau trop dure ça dure depuis trop longtemps et si ces choses là ne nous indigne pas ne nous mette pas en colère et ben tout cela durera encor trop longtemps il faut se révolter face à ces inéptie pour enfin pouvoir travailler main dans la main

Comme le dit trés bien mystik y'a aucune discrimination, seulement physiologiquement les hommes et les femmes ont des qualités différentes,d'ou ce post ...