Combien de fois avez vous passé le concours avant réussite ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé

Combien de fois avez-vous passé le concours avant sa réussite ?

Nombre total de votes : 0

POUILLE35
Régulier
Régulier

Message par POUILLE35 »

juste 1 fois et c' etait la bonne :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi 2008-2011.
maman et fiere de l'etre!
Amiwi
Insatiable
Insatiable

Message par Amiwi »

Une fois également ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lipa63
Adepte
Adepte

Message par Lipa63 »

une seule!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La dernière ligne droite!!!Vivement le mois de Novembre!!!
grizouille
Insatiable
Insatiable

Message par grizouille »

4 fois :oops:

mais bon comme quoi faut y croire et pas desespérer!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
karo32
Régulier
Régulier

Message par karo32 »

coucouben moi jen ai passé 1 lannée du bac mais jétait loin sur liste complémentaire.Aprés jen ai passé 3 en septembre ke jai même pas eu l'écrit!puis jai commencé une prépa jai passé 6 concours jai eu 4 concours 2 sur liste princial et 2 complémntaires! alors tu voit faut pas se découragé!!!le travail un jour ou l'autre sa paye!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Gueret===> Admise liste principale!!!!!
Cahors==> Admise liste principale!!!!!!
Auch===> liste d'attente trop loin
Pau===> 20eme liste d'attente!!!!!
celia41
Régulier
Régulier

Message par celia41 »

moi aussi une seule fois
ca faisait 10 ans que j ai arrété mes etudes et la je reprend
bon courage à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011 IFSI BLOIS
BIBI60
Régulier
Régulier

Message par BIBI60 »

j ai passe 3 concours cette annee et j en est obtenu un seulsur liste principale bon courage et bonne continuationÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
23ans aide- soignante depuis 2 ans et 9mois
ESI 2008-2011 a amiens (pinel)
un homme que j aime a la folie
liligirls78
Régulier
Régulier

Message par liligirls78 »

du premier coup :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
à l'IFSI de rambouillet en septembre 2008 :)
Grumpy
Insatiable
Insatiable

Message par Grumpy »

1er coup !! 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
INFIRMIÈRE depuis le 1er décembre2008 à 15h
Nainfirmière avec des elfes et lutins de 0 à 16 ans...
Actuellement aux Urgences Pédiatriques
Oral Trousseau le 13/09/2011
Creol
VIP
VIP

Message par Creol »

2 fois :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmier dans une vie antérieure.
lae

Message par lae »

2 concours passés préparés en 1 mois avec 3 enfants et sortie de lécole depuis 1995, 2 concours admises en liste principale !
Courage, tout est possible si on se donne les moyens d'aller au bout de ses rêves...
biseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011
Maman de 3 magnifiques petits monstres
J.A.007
Adepte
Adepte

Message par J.A.007 »

slt,
j'ai présenté 2 concours, 1 réussi en 1 seul fois!
:DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2008-2011 St Jacques Marseille
Yeees!!
pink_ell
Adepte
Adepte

Message par pink_ell »

Du premier coup pour moi !
Un seul concours de passé et l'année du bac !

Ca va devenir la fierté de ma vie ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011 Marseille Nord
xD
belissaya
Adepte
Adepte

Message par belissaya »

Je l'ai eu du premier coup dans les 2 endroits où je l'avais passé.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3 ème année
bisous à tous les ESI d'ici et d'ailleurs
promotion 2006/2009
TFE validé et en cours d'écriture stages pré-pro trouvé (urgences et réa)
druole

deux fois

Message par druole »

la premiere fois j'était sur liste complémentaire en 60 eme place avec pourtant un 18 a l 'oral mais les notes écrit étaient pas terrible...
La deuxieme fois j'était en liste complementaire 3eme la meme note à l 'oral que pour le premier, et de meilleur note à l'ecrit ...pis ils m'ont appelé...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé