Combien de fois avez vous passé le concours avant réussite ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- grizouille
- Insatiable
coucouben moi jen ai passé 1 lannée du bac mais jétait loin sur liste complémentaire.Aprés jen ai passé 3 en septembre ke jai même pas eu l'écrit!puis jai commencé une prépa jai passé 6 concours jai eu 4 concours 2 sur liste princial et 2 complémntaires! alors tu voit faut pas se découragé!!!le travail un jour ou l'autre sa paye!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Gueret===> Admise liste principale!!!!!
Cahors==> Admise liste principale!!!!!!
Auch===> liste d'attente trop loin
Pau===> 20eme liste d'attente!!!!!
Cahors==> Admise liste principale!!!!!!
Auch===> liste d'attente trop loin
Pau===> 20eme liste d'attente!!!!!
moi aussi une seule fois
ca faisait 10 ans que j ai arrété mes etudes et la je reprend
bon courage à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ca faisait 10 ans que j ai arrété mes etudes et la je reprend
bon courage à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011 IFSI BLOIS
j ai passe 3 concours cette annee et j en est obtenu un seulsur liste principale bon courage et bonne continuationÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
23ans aide- soignante depuis 2 ans et 9mois
ESI 2008-2011 a amiens (pinel)
un homme que j aime a la folie
ESI 2008-2011 a amiens (pinel)
un homme que j aime a la folie
- liligirls78
- Régulier
1er coup !!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

INFIRMIÈRE depuis le 1er décembre2008 à 15h
Nainfirmière avec des elfes et lutins de 0 à 16 ans...
Actuellement aux Urgences Pédiatriques
Oral Trousseau le 13/09/2011
Nainfirmière avec des elfes et lutins de 0 à 16 ans...
Actuellement aux Urgences Pédiatriques
Oral Trousseau le 13/09/2011
2 concours passés préparés en 1 mois avec 3 enfants et sortie de lécole depuis 1995, 2 concours admises en liste principale !
Courage, tout est possible si on se donne les moyens d'aller au bout de ses rêves...
biseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Courage, tout est possible si on se donne les moyens d'aller au bout de ses rêves...
biseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011
Maman de 3 magnifiques petits monstres
Maman de 3 magnifiques petits monstres
Du premier coup pour moi !
Un seul concours de passé et l'année du bac !
Ca va devenir la fierté de ma vie ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Un seul concours de passé et l'année du bac !
Ca va devenir la fierté de ma vie ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011 Marseille Nord
xD
xD
Je l'ai eu du premier coup dans les 2 endroits où je l'avais passé.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3 ème année
bisous à tous les ESI d'ici et d'ailleurs
promotion 2006/2009
TFE validé et en cours d'écriture stages pré-pro trouvé (urgences et réa)
bisous à tous les ESI d'ici et d'ailleurs
promotion 2006/2009
TFE validé et en cours d'écriture stages pré-pro trouvé (urgences et réa)
deux fois
la premiere fois j'était sur liste complémentaire en 60 eme place avec pourtant un 18 a l 'oral mais les notes écrit étaient pas terrible...
La deuxieme fois j'était en liste complementaire 3eme la meme note à l 'oral que pour le premier, et de meilleur note à l'ecrit ...pis ils m'ont appelé...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La deuxieme fois j'était en liste complementaire 3eme la meme note à l 'oral que pour le premier, et de meilleur note à l'ecrit ...pis ils m'ont appelé...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.