Les grosses FOUETTES !
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- T'choupi
- VIP
Contente d'avoir de tes nouvelles, des bonnes de surcoitNicoG a écrit :Salut à tous,
Ouf, j'ai rattrapé mes notes !!!! JE PASSE EN 2e ANNEE !!!
Merci pour vos encouragements mais ça ne m'a pas fait déstressé mais bref, je passe c'est le principal !![]()
![]()
![]()

Moi aussi j'ai rattrapé mon 7.20 et je passe en 3ème anée

Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
-
- Star VIP
Rassurez-moi... ça existe, des étudiants qui ont la moyenne et plus à toutes les évaluations et à tous les stages ?
Parce que je vais finir par me demander si certain(e)s n'auraient pas intérêt à potasser leurs cours plutôt que de grenouiller sur les forums...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Parce que je vais finir par me demander si certain(e)s n'auraient pas intérêt à potasser leurs cours plutôt que de grenouiller sur les forums...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oui cher léopold ça existeLéopold Anasthase a écrit :Rassurez-moi... ça existe, des étudiants qui ont la moyenne et plus à toutes les évaluations et à tous les stages ?
Parce que je vais finir par me demander si certain(e)s n'auraient pas intérêt à potasser leurs cours plutôt que de grenouiller sur les forums...

"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." 

- T'choupi
- VIP
Oui oui ca existe : sur ma promo de 49 : 42 avaient la moyenne a tout... et après ben y'a 7 boulets qui essaient de suivre derrière...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Léopold Anasthase a écrit :Rassurez-moi... ça existe, des étudiants qui ont la moyenne et plus à toutes les évaluations et à tous les stages ?
Parce que je vais finir par me demander si certain(e)s n'auraient pas intérêt à potasser leurs cours plutôt que de grenouiller sur les forums...
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
En première session ou aprés rattrapage????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Marlène superstar a écrit :Oui oui ca existe : sur ma promo de 49 : 42 avaient la moyenne a tout... et après ben y'a 7 boulets qui essaient de suivre derrière...
Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.
- Flossy
- Insatiable
ça doit bien exister!!! mais il peut arriver meme aux "meilleurs" d'etre au repech.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Léopold Anasthase a écrit :Rassurez-moi... ça existe, des étudiants qui ont la moyenne et plus à toutes les évaluations et à tous les stages ?
ESI en 3ème année.
Vive la Vara!
Vive la Vara!
ceux qui n'y arrivent pas du 1er coup ne sont pas forcément des bouletsMarlène superstar a écrit :Oui oui ca existe : sur ma promo de 49 : 42 avaient la moyenne a tout... et après ben y'a 7 boulets qui essaient de suivre derrière...Léopold Anasthase a écrit :Rassurez-moi... ça existe, des étudiants qui ont la moyenne et plus à toutes les évaluations et à tous les stages ?

"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." 

- T'choupi
- VIP
Ah non pardon pas des boulets, des casseroles... dixit le président du CT...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.picdoux a écrit :ceux qui n'y arrivent pas du 1er coup ne sont pas forcément des boulets
-
- Habitué
coucou!
c'était juste pour dire qu'on a du se croiser je suis aussi a la croix rouge de metz!! enfin j'ai trouvé quelqu'un qui es de la meme école sur ce site!!
bizÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c'était juste pour dire qu'on a du se croiser je suis aussi a la croix rouge de metz!! enfin j'ai trouvé quelqu'un qui es de la meme école sur ce site!!
bizÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Habitué
Mais bien sûr que ça existe mon cher LéoLéopold Anasthase a écrit :Rassurez-moi... ça existe, des étudiants qui ont la moyenne et plus à toutes les évaluations et à tous les stages ?

Infirmière puéricultrice