Les grosses FOUETTES !

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

T'choupi
VIP
VIP

Message par T'choupi »

NicoG a écrit :Salut à tous,

Ouf, j'ai rattrapé mes notes !!!! JE PASSE EN 2e ANNEE !!!
Merci pour vos encouragements mais ça ne m'a pas fait déstressé mais bref, je passe c'est le principal ! :lol: :lol: :lol:

:yes:
Contente d'avoir de tes nouvelles, des bonnes de surcoit :D
Moi aussi j'ai rattrapé mon 7.20 et je passe en 3ème anée :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

Message par Leopold Anasthase »

Rassurez-moi...  ça existe, des étudiants qui ont la moyenne et plus à toutes les évaluations et à tous les stages ?

Parce que je vais finir par me demander si certain(e)s n'auraient pas intérêt à potasser leurs cours plutôt que de grenouiller sur les forums...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
picdoux
VIP
VIP

Message par picdoux »

Léopold Anasthase a écrit :Rassurez-moi...  ça existe, des étudiants qui ont la moyenne et plus à toutes les évaluations et à tous les stages ?

Parce que je vais finir par me demander si certain(e)s n'auraient pas intérêt à potasser leurs cours plutôt que de grenouiller sur les forums...
oui cher léopold ça existe :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." :mal:
T'choupi
VIP
VIP

Message par T'choupi »

Léopold Anasthase a écrit :Rassurez-moi...  ça existe, des étudiants qui ont la moyenne et plus à toutes les évaluations et à tous les stages ?

Parce que je vais finir par me demander si certain(e)s n'auraient pas intérêt à potasser leurs cours plutôt que de grenouiller sur les forums...
Oui oui ca existe : sur ma promo de 49 : 42 avaient la moyenne a tout... et après ben y'a 7 boulets qui essaient de suivre derrière...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
desernil
VIP
VIP

Message par desernil »

Marlène superstar a écrit :Oui oui ca existe : sur ma promo de 49 : 42 avaient la moyenne a tout... et après ben y'a 7 boulets qui essaient de suivre derrière...
En première session ou aprés rattrapage????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.
Flossy
Insatiable
Insatiable

Message par Flossy »

ça doit bien exister!!! mais il peut arriver meme aux "meilleurs" d'etre au repech.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI en 3ème année.
Vive la Vara!
picdoux
VIP
VIP

Message par picdoux »

Marlène superstar a écrit :

Oui oui ca existe : sur ma promo de 49 : 42 avaient la moyenne a tout... et après ben y'a 7 boulets qui essaient de suivre derrière...
ceux qui n'y arrivent pas du 1er coup ne sont pas forcément des boulets :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." :mal:
T'choupi
VIP
VIP

Message par T'choupi »

picdoux a écrit :ceux qui n'y arrivent pas du 1er coup ne sont pas forcément des boulets :clin:
Ah non pardon pas des boulets, des casseroles... dixit le président du CT...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
p'tit pimouss
Habitué
Habitué

Message par p'tit pimouss »

coucou!
c'était juste pour dire qu'on a du se croiser je suis aussi a la croix rouge de metz!! enfin j'ai trouvé quelqu'un qui es de la meme école sur ce site!!
bizÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
p'tit pimouss
Habitué
Habitué

Message par p'tit pimouss »

oh fait félicitations pour tes notes!
chouette t'as encore le privilège de passer un an de plus dans notre magnifique ifsi!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Mais bien sûr que ça existe mon cher Léo :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
Verrouillé