qui redouble cette année??
Modérateurs : Modérateurs, ESI
qui redouble cette année??
salut, questiojn simple claire, precise!!
qui pense ou alors, est sure de redoubler cette année?? et si possible dire si c'est par manque de travail ou par difficulté, baisse de motivation??? bref merci merci juste par curiosité!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
qui pense ou alors, est sure de redoubler cette année?? et si possible dire si c'est par manque de travail ou par difficulté, baisse de motivation??? bref merci merci juste par curiosité!

IDE depuis le 26/11/07
- T'choupi
- VIP
moi je suis en voie de redoublement mais je le saurai exactement le 15 septembre...
J'ai une éval au rattrapage (neuro-uro) parce qu'a cette époque j'étais en plein déménagement, j'étais pas bien dans ma tête je me posait des questions sur la formation, et la j'espère bien rattraaper cette éval et passer en 3èA !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai une éval au rattrapage (neuro-uro) parce qu'a cette époque j'étais en plein déménagement, j'étais pas bien dans ma tête je me posait des questions sur la formation, et la j'espère bien rattraaper cette éval et passer en 3èA !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
- daphnée
- Star VIP
en voie de redoublement
je le saurai demain
3 bonnes notes et 2 très mauvaises
accumulation de pleins de choses (fatigue, doutes, envie d'arrêter à une époque et encore aujourd'hui, mauvais planning de révisions,traitement que je suis qu m'oblige à alle à l'hôpital assez souvent)! bref pleins de choses pas top qui font qu'à certains moment le vase débordait
demain résultats du rattrapage!
je sais d'avance que j'ai loupé
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

je le saurai demain

3 bonnes notes et 2 très mauvaises

accumulation de pleins de choses (fatigue, doutes, envie d'arrêter à une époque et encore aujourd'hui, mauvais planning de révisions,traitement que je suis qu m'oblige à alle à l'hôpital assez souvent)! bref pleins de choses pas top qui font qu'à certains moment le vase débordait

demain résultats du rattrapage!
je sais d'avance que j'ai loupé

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- Bacardhyppie
- Habitué
moi j'avais rater ma première par manque d'adaptation: limite touriste j'avais pas l'habitude d'étudier autant!!! mais une fois qu'on s'adapte ca va!!!
bonnne chance à tout ceux qui on un rattrapageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bonnne chance à tout ceux qui on un rattrapageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Situation pas évidente...
Moi je passe (en 3è) mais mon chéri qui était en première année va devoir redoubler (il a planté ses rattrapages)...
Vous imaginez l'ambiance du couple au moment des résultats ?!?
Moi je passe (en 3è) mais mon chéri qui était en première année va devoir redoubler (il a planté ses rattrapages)...
Vous imaginez l'ambiance du couple au moment des résultats ?!?

- lollypop02
- Forcené
- lollypop02
- Forcené
- Crunch
- VIP
Mais je ne sais pas encore; j'ai ma msp de rattrapage en septembre !
Par contre j'ai la haine ce matin j'ai recu le dossier de reinscription a rendre pour fin Aout : donc je me réinscrit (et je paye !) sans avoir si je serai en 3ème annèe, si je redouble ou meme je serai peu etre virè !!
Par contre j'ai la haine ce matin j'ai recu le dossier de reinscription a rendre pour fin Aout : donc je me réinscrit (et je paye !) sans avoir si je serai en 3ème annèe, si je redouble ou meme je serai peu etre virè !!

On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
-
- Adepte
pour ma part j'ai deux modules à rattraper fin aout et j'aurais les résultats mi septembre dapres ce qu'on m'a dit !!
pour mettre toutes les chances de mon cote j'en passe 1 en plus !!
franchement c'est destabilisant, a tout mes stages je me regale j'adore completement ce metier et les equipes sont tres contente de moi , et quand je pense que c'est pas sur que je passe en deuxieme année ca me stress enormemant je perds confiance en moi, pourtant c'est rare mais la c'est vraiment trop important.
puis le truc c'est que c'est meme pas sur qu'on accorde le redoublement...
je vous tiendrais au courant et je croise les doigts pour ceux qui attendent !!
gro bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pour mettre toutes les chances de mon cote j'en passe 1 en plus !!
franchement c'est destabilisant, a tout mes stages je me regale j'adore completement ce metier et les equipes sont tres contente de moi , et quand je pense que c'est pas sur que je passe en deuxieme année ca me stress enormemant je perds confiance en moi, pourtant c'est rare mais la c'est vraiment trop important.
puis le truc c'est que c'est meme pas sur qu'on accorde le redoublement...
je vous tiendrais au courant et je croise les doigts pour ceux qui attendent !!
gro bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Accro
moi je redouble !! (enfin conseil technique le 13/09)
cause : pas assez d'investissement je penseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cause : pas assez d'investissement je penseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis infirmière de nuit !!! toute nouvelle diplomée : promo 2005/2008 !!
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
si vous êtes viré de l'école vous allez faire quoi?? parce que je pense que si ça devait m'arriver, ben je veut vraiment faire ce travail mais si je redouble et devoir tout recommencé..le concours... et tout, ben je pense que ça me casserais el moral!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 26/11/07
- Crunch
- VIP
je vais bosser chez mac do et je réfléchi a savoir ce que je fais dans mes 40 prochaines annèes !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.mumuna a écrit :si vous êtes viré de l'école vous allez faire quoi?? parce que je pense que si ça devait m'arriver, ben je veut vraiment faire ce travail mais si je redouble et devoir tout recommencé..le concours... et tout, ben je pense que ça me casserais el moral!!
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
un petit espoir pour tous les gens qui sont viré et dont leur ifsi refuse leur redoublement j'ai une amie qui a été viré l année dernière et elle a effectué son redoublement en belgique et elle a été prise alors peut etre il faudrait tenter ailleur si on vous vire

Vive les lapins!!!