qui redouble cette année??

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

mumuna
Forcené
Forcené

qui redouble cette année??

Message par mumuna »

salut, questiojn simple claire, precise!!
qui pense ou alors, est sure de redoubler cette année?? et si possible dire si c'est par manque de travail ou par difficulté, baisse de motivation??? bref merci merci juste par curiosité! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 26/11/07
T'choupi
VIP
VIP

Message par T'choupi »

moi je suis en voie de redoublement mais je le saurai exactement le 15 septembre...
J'ai une éval au rattrapage (neuro-uro) parce qu'a cette époque j'étais en plein déménagement, j'étais pas bien dans ma tête je me posait des questions sur la formation, et la j'espère bien rattraaper cette éval et passer en 3èA !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

en voie de redoublement :roll:
je le saurai demain :choque:

3 bonnes notes et 2 très mauvaises :roll:

accumulation de pleins de choses (fatigue, doutes, envie d'arrêter à une époque et encore aujourd'hui, mauvais planning de révisions,traitement que je suis qu m'oblige à alle à l'hôpital assez souvent)! bref pleins de choses pas top qui font qu'à certains moment le vase débordait :pleure:

demain résultats du rattrapage!
je sais d'avance que j'ai loupé :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
mumuna
Forcené
Forcené

Message par mumuna »

alors daphnée verdict?? tu passes ou pas??? :?: :?:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 26/11/07
Bacardhyppie
Habitué
Habitué

Message par Bacardhyppie »

moi j'avais rater ma première par manque d'adaptation: limite touriste j'avais pas l'habitude d'étudier autant!!! mais une fois qu'on s'adapte ca va!!!
bonnne chance à tout ceux qui on un rattrapageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bug
Fidèle
Fidèle

Message par bug »

Situation pas évidente...
Moi je passe (en 3è) mais mon chéri qui était en première année va devoir redoubler (il a planté ses rattrapages)...

Vous imaginez l'ambiance du couple au moment des résultats ?!? :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lollypop02
Forcené
Forcené

Message par lollypop02 »

moi surement redoublement...trop chaud la 2eme année je suis en plein rattrapge la!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en pneumologie
lollypop02
Forcené
Forcené

Message par lollypop02 »

et bien ca y est..les résultats sont tombées!!!j'ai raté l'année: conseil technique le 14.10Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en pneumologie
Crunch
VIP
VIP

Message par Crunch »

Mais je ne sais pas encore; j'ai ma msp de rattrapage en septembre !

Par contre j'ai la haine ce matin j'ai recu le dossier de reinscription a rendre pour fin Aout : donc je me réinscrit (et je paye !) sans avoir si je serai en 3ème annèe, si je redouble ou meme je serai peu etre virè !! :mal:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
Kynette
Adepte
Adepte

Message par Kynette »

pour ma part j'ai deux modules à rattraper fin aout et j'aurais les résultats mi septembre dapres ce qu'on m'a dit !!

pour mettre toutes les chances de mon cote j'en passe 1 en plus !!

franchement c'est destabilisant, a tout mes stages je me regale j'adore completement ce metier et les equipes sont tres contente de moi , et quand je pense que c'est pas sur que je passe en deuxieme année ca me stress enormemant je perds confiance en moi, pourtant c'est rare mais la c'est vraiment trop important.

puis le truc c'est que c'est meme pas sur qu'on accorde le redoublement...

je vous tiendrais au courant et je croise les doigts pour ceux qui attendent !!

gro bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
krolynebart
Accro
Accro

Message par krolynebart »

moi je redouble !! (enfin conseil technique le 13/09)
cause : pas assez d'investissement je penseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis infirmière de nuit !!! toute nouvelle diplomée : promo 2005/2008 !!
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
mumuna
Forcené
Forcené

Message par mumuna »

si vous êtes viré de l'école vous allez faire quoi?? parce que je pense que si ça devait m'arriver, ben je veut vraiment faire ce travail mais si je redouble et devoir tout recommencé..le concours... et tout, ben je pense que ça me casserais el moral!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 26/11/07
Crunch
VIP
VIP

Message par Crunch »

mumuna a écrit :si vous êtes viré de l'école vous allez faire quoi?? parce que je pense que si ça devait m'arriver, ben je veut vraiment faire ce travail mais si je redouble et devoir tout recommencé..le concours... et tout, ben je pense que ça me casserais el moral!!
je vais bosser chez mac do et je réfléchi a savoir ce que je fais dans mes 40 prochaines annèes !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
mumuna
Forcené
Forcené

Message par mumuna »

ah ben ça c'est des bon objectifs!! bravo!! lol :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 26/11/07
Célynium
Adepte
Adepte

Message par Célynium »

un petit espoir pour tous les gens qui sont viré et dont leur ifsi refuse leur redoublement j'ai une amie qui a été viré l année dernière et elle a effectué son redoublement en belgique et elle a été prise alors peut etre il faudrait tenter ailleur si on vous vire :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vive les lapins!!!
Verrouillé