mmmmh! c'est la seule technique que tu as trouvé pour draguer toi!!!!
tétanos, ma photo? un jour peut-être quand je me trouverai bien sur celle ou je suis!!
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
mmmmh! c'est la seule technique que tu as trouvé pour draguer toi!!!! tétanos, ma photo? un jour peut-être quand je me trouverai bien sur celle ou je suis!!
Je te signale ma Belle que je n'en suis plus là!
sinon, Tétanos regarde-'il la beauté du coeur??
Elles sont toutes après lui....
" On ne peut pas peindre du blanc sur du blanc, du noir sur du noir. Chacun a besoin de l'autre pour se révéler". Manu Di Bango
chatillon a écrit : Je te signale ma Belle que je n'en suis plus là!
sinon, Tétanos regarde-'il la beauté du coeur??
Elles sont toutes après lui....
merki de me rappeler que je suis seule aaaah téta!!!!!!!!!!! si seulement il avait d'autres photos de lui a nous montrer moi serait très contente
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
··¤(¯`×(`¤.LeeLee AS en réa neuro et neurochir~o~ChocOlate Iz My PrOzac AnD MaKe CoMe BaCk tHe ImPuLsE ~o~DayDream...www.oleeleeo.skyblog.com.¤´).×´¯)¤··