Question sur la Culture Générale
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Question sur la Culture Générale
Quand ils nous demande de donner un titre à un texte faut-il donner en des arguments ?
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- nanounette
- Fidèle
- nanounette
- Fidèle
bah ils vont pas te mettre une note sur 3 (je crois que cc ca j'espere pas me planter) pour juste un titre...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 1ère année (en septembre) à Tenon.
Administratrice du comptoir des ESI
Administratrice du comptoir des ESI
- chipoune
- Insatiable
moi je suis d'accord avec juju s'il veulent des argument ils le préciseront! en général tu as ta question et ensuite: puis donner un titre à ce texte... ou alors donner un titre puis argumentez votre choix...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en medecine polyvalente, SSR.
- nanounette
- Fidèle
Tient d'ailleurs il y a déjà un topic Savoir donner un titre
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.