Question sur la Culture Générale

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Roukia
Adepte
Adepte

Question sur la Culture Générale

Message par Roukia »

Quand ils nous demande de donner un titre à un texte faut-il donner en des arguments ?

MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nanounette
Fidèle
Fidèle

Message par nanounette »

vi tjs

lol adeline breve mais efficace j'espereÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 1ère année (en septembre) à Tenon.

Administratrice du comptoir des ESI
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Ben moi je dirais non... Il demande un titre et s'il ne demande pas d'explication pourquoi en donner ?! C'est du hors sujet. :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nanounette
Fidèle
Fidèle

Message par nanounette »

bah ils vont pas te mettre une note sur 3 (je crois que cc ca j'espere pas me planter) pour juste un titre...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

chipoune
Insatiable
Insatiable

Message par chipoune »

moi je suis d'accord avec juju s'il veulent des argument ils le préciseront! en général tu as ta question et ensuite: puis donner un titre à ce texte... ou alors donner un titre puis argumentez votre choix...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en medecine polyvalente, SSR.
nanounette
Fidèle
Fidèle

Message par nanounette »

j'aurai mieux fait de me taire moi oupsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Tient d'ailleurs il y a déjà un topic Savoir donner un titre :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé