qel ifsi est le mieux??
Modérateurs : Modérateurs, ESI
qel ifsi est le mieux??
Salut a tous j ai passé les deux concours APHP et celui de l hopital de la croix st simon en region aprisienne, j ai été pris dans les deux mais j ne sais lequel est le mieux qeul est la meilleur formation????
Y a t il plus d aides financiere et de logement dans l un plutot q dans l autre? Bref quel sont les dfferences???
Merci pour vos reponses a bientotÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Y a t il plus d aides financiere et de logement dans l un plutot q dans l autre? Bref quel sont les dfferences???
Merci pour vos reponses a bientotÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: qel ifsi est le mieux??
d'après ce que je sais, l'AP à plus d'aide.. Mais je n'en sais pas plus vu que je n'ai pas passé St simonÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.poulpo a écrit :Salut a tous j ai passé les deux concours APHP et celui de l hopital de la croix st simon en region aprisienne, j ai été pris dans les deux mais j ne sais lequel est le mieux qeul est la meilleur formation????
Merci pour vos reponses a bientot
-
- Adepte
je dirais
les hopitaux hpap ont bonne reputation vu que cest leplus grand groupeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
le meilleur ifsi ? ...... celui qui se situe le plus pres de chez toi !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
oui ca c'est vrai, choisi celui avec le moins de trajet possible.Mimine a écrit :le meilleur ifsi ? ...... celui qui se situe le plus pres de chez toi !
car c'est super fatigant

ESI promo 2004 - 2007 (AP HP)