qel ifsi est le mieux??

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
poulpo

qel ifsi est le mieux??

Message par poulpo »

Salut a tous j ai passé les deux concours APHP et celui de l hopital de la croix st simon en region aprisienne, j ai été pris dans les deux mais j ne sais lequel est le mieux qeul est la meilleur formation????
Y a t il plus d aides financiere et de logement dans l un plutot q dans l autre? Bref quel sont les dfferences???

Merci pour vos reponses a bientotÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moesha
Accro
Accro

Re: qel ifsi est le mieux??

Message par moesha »

poulpo a écrit :Salut a tous j ai passé les deux concours APHP et celui de l hopital de la croix st simon en region aprisienne, j ai été pris dans les deux mais j ne sais lequel est le mieux qeul est la meilleur formation????
Y a t il plus d aides financiere et de logement dans l un plutot q dans l autre? Bref quel sont les dfferences???

Merci pour vos reponses a bientot
d'après ce que je sais, l'AP à plus d'aide.. Mais je n'en sais pas plus vu que je n'ai pas passé St simonÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
fleurdudesert
Adepte
Adepte

je dirais

Message par fleurdudesert »

les hopitaux hpap ont bonne reputation vu que cest leplus grand groupeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mimine
Modérateur
Modérateur

Message par Mimine »

le meilleur ifsi ? ...... celui qui se situe le plus pres de chez toi !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
eipos
Forcené
Forcené

Message par eipos »

Mimine a écrit :le meilleur ifsi ? ...... celui qui se situe le plus pres de chez toi !
oui ca c'est vrai, choisi celui avec le moins de trajet possible.
car c'est super fatigant :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2004 - 2007 (AP HP)
Verrouillé