Relevé de notes du bac
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Relevé de notes
je vous tiens au courant. J'attends lundi pour pouvoir contacter l'école d'Agen ( c'est elle qui demande les relevés ) et savoir si c'est réellement obligatoire.
Pour info j'ai une amie qui est de la promo 2009 à Marmande et elle devait aussi faire parvenir le relevé en plus du bac.
A suivreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour info j'ai une amie qui est de la promo 2009 à Marmande et elle devait aussi faire parvenir le relevé en plus du bac.
A suivreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Relevé de notes
Oui contacte l'IFSI, peut-être qu'une photocopie du diplôme du bac suffirait ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2009-2012