infos sur le site

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Seriez-vous intéressé de faire une liste avec vos lieux d'études ?

Nombre total de votes : 0

ma crevette
Régulier
Régulier

infos sur le site

Message par ma crevette »

bonjour :)

Existe t'il sur ce site la liste des ecoles où se trouvent ceux qui participent aux forums?

merci et bonnes vacances à tous :D

[Sondage rajouté => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La Fée du 13
Régulier
Régulier

Message par La Fée du 13 »

non pas que je sache il faut demander a chaque personneÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 1ère Année Marseille Nord!!!
promo 2005/08

Faut croire en ses rêves...
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Non ça n'existe pas...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moesha
Accro
Accro

Message par moesha »

juju5544 a écrit :Non ça n'existe pas...
mais c'est une bonne idée non?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

moesha a écrit :
mais c'est une bonne idée non?
Tu t'en charges lol ! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moesha
Accro
Accro

Message par moesha »

juju5544 a écrit :
moesha a écrit :
mais c'est une bonne idée non?
Tu t'en charges lol ! :clin:
jveux bien tu m'expliques en MP?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ma crevette
Régulier
Régulier

peut etre kon pourrait faire un sondage sur ca?
ken pensez vous?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
T'choupi
VIP
VIP

Message par T'choupi »

ma crevette a écrit :peut etre kon pourrait faire un sondage sur ca?
ken pensez vous?
J'en pense que ken s'écrit qu'en ;) et que ca prend pas plus de temps a écrire !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
gagane
Accro
Accro

Message par gagane »

Marlène superstar a écrit :
ken pensez vous?
J'en pense que ken s'écrit qu'en ;) et que ca prend pas plus de temps a écrire !
et kon çà s'écrit c** ? :clin:

oups :tchao:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

gagane29 a écrit :
Marlène superstar a écrit :
ken pensez vous?
J'en pense que ken s'écrit qu'en ;) et que ca prend pas plus de temps a écrire !
et k** çà s'écrit c** ? :clin:

oups :tchao:
Merci de modérer votre langage... On est sur un forum où il faut respecter les autres.
Le langage SMS et les abréviations ne sont pas les bienvenus sur le forum. Merci de respecter la Charte.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ma crevette
Régulier
Régulier

* qu'en
* qu'on

désolée d'avoir utiliser le langage sms. :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
caro1972

Message par caro1972 »

Je trouve que c'est une très bonne idée.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Poitiers 2006-2009
balibalo
Accro
Accro

Message par balibalo »

je vois que ça dégénère déja sur le sujet!! :fleche: langage sms!

peut etre que c'est pas une si bonne idée que cela? :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier (CH)
nanounette
Fidèle
Fidèle

Message par nanounette »

je sais pas si c'est le plus simpleet tout mais il y a une solution qui pourrait être d'ouvrir un forum verrouillé au niveau de la création de sujet (pour éviter les posts hors sujets, avec des titres non explicites etc) où ceux qui le désire pourraient faire créer un nouveau sujet par un des modérateurs correspondant à son IFSI et sa ville (du genre "APHP : Cochin, Paris") puis les ESI où anciens ESI peuvent répondre sur ce sujet.

Voilou voilou ce qui vient de me passer par la tete.

biz

adelineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 1ère année (en septembre) à Tenon.

Administratrice du comptoir des ESI
Sambre
Habitué
Habitué

Message par Sambre »

Moi je trouve que c'est une bonne idée comme ça on saura qui est dans quel IFSI ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Que ce soit le bien ou le mal, tout fini par disparaître ....seuls les rêves perdurent" Regis LOISEL

ESI 3ème année Toulouse !!
Verrouillé