infos sur le site
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
- Régulier
infos sur le site
bonjour
Existe t'il sur ce site la liste des ecoles où se trouvent ceux qui participent aux forums?
merci et bonnes vacances à tous
[Sondage rajouté => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Existe t'il sur ce site la liste des ecoles où se trouvent ceux qui participent aux forums?
merci et bonnes vacances à tous

[Sondage rajouté => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- La Fée du 13
- Régulier
non pas que je sache il faut demander a chaque personneÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 1ère Année Marseille Nord!!!
promo 2005/08
Faut croire en ses rêves...
promo 2005/08
Faut croire en ses rêves...
jveux bien tu m'expliques en MP?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.juju5544 a écrit :Tu t'en charges lol !moesha a écrit :mais c'est une bonne idée non?juju5544 a écrit :Non ça n'existe pas...
-
- Régulier
- T'choupi
- VIP
J'en pense que ken s'écrit qu'enma crevette a écrit :peut etre kon pourrait faire un sondage sur ca?
ken pensez vous?

Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
et kon çà s'écrit c** ?Marlène superstar a écrit :J'en pense que ken s'écrit qu'enma crevette a écrit :peut etre kon pourrait faire un sondage sur ca?
ken pensez vous?et que ca prend pas plus de temps a écrire !

oups

Merci de modérer votre langage... On est sur un forum où il faut respecter les autres.gagane29 a écrit :et k** çà s'écrit c** ?Marlène superstar a écrit :J'en pense que ken s'écrit qu'enma crevette a écrit :peut etre kon pourrait faire un sondage sur ca?
ken pensez vous?et que ca prend pas plus de temps a écrire !
![]()
oups
Le langage SMS et les abréviations ne sont pas les bienvenus sur le forum. Merci de respecter la Charte.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Régulier
- nanounette
- Fidèle
je sais pas si c'est le plus simpleet tout mais il y a une solution qui pourrait être d'ouvrir un forum verrouillé au niveau de la création de sujet (pour éviter les posts hors sujets, avec des titres non explicites etc) où ceux qui le désire pourraient faire créer un nouveau sujet par un des modérateurs correspondant à son IFSI et sa ville (du genre "APHP : Cochin, Paris") puis les ESI où anciens ESI peuvent répondre sur ce sujet.
Voilou voilou ce qui vient de me passer par la tete.
biz
adelineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voilou voilou ce qui vient de me passer par la tete.
biz
adelineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 1ère année (en septembre) à Tenon.
Administratrice du comptoir des ESI
Administratrice du comptoir des ESI
Moi je trouve que c'est une bonne idée comme ça on saura qui est dans quel IFSI ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Que ce soit le bien ou le mal, tout fini par disparaître ....seuls les rêves perdurent" Regis LOISEL
ESI 3ème année Toulouse !!
ESI 3ème année Toulouse !!