pour les celibataires
Modérateur : Modérateurs
- doyouwanna
- Insatiable
Nan Dada c'est un hétéro, un pur et dur (lol), qui d'ailleurs ne m'a ni froissé ni irrité.
Et tu sais c'est plus simple de dire "tu es gay" que "tu en es ?" ou "t'es pédé" ou "tu es comme ça ?" ou "mais si, tu vois bien ce que je veux dire !".
Un chat est un chat.
Et un homo est un homo !
A bon entendeuse, bisous quand même, parce que j'aime les femmes, d'un amour amical et assexué !
Et tu sais c'est plus simple de dire "tu es gay" que "tu en es ?" ou "t'es pédé" ou "tu es comme ça ?" ou "mais si, tu vois bien ce que je veux dire !".
Un chat est un chat.
Et un homo est un homo !
A bon entendeuse, bisous quand même, parce que j'aime les femmes, d'un amour amical et assexué !
IDE en SAU, UMJ et SMUR
Formateur AFGSU en CESU
Formateur AFGSU en CESU
- doyouwanna
- Insatiable
C'est pas possible parce que la place est prise : par moi.
Bon j'ai tenté une thérapie par le positivisme excessif, ça fait du bien de rentrer dans la peau de qqn de beau, de riche et d'intelligent le temps d'un instant.
Je vais bientôt finir schizo avec un versant riche beau et compagnie
Bisous à toutes, et aussi, aller, à tous !
Bon j'ai tenté une thérapie par le positivisme excessif, ça fait du bien de rentrer dans la peau de qqn de beau, de riche et d'intelligent le temps d'un instant.
Je vais bientôt finir schizo avec un versant riche beau et compagnie

Bisous à toutes, et aussi, aller, à tous !
IDE en SAU, UMJ et SMUR
Formateur AFGSU en CESU
Formateur AFGSU en CESU
- T'choupi
- VIP
Bryce de Nyce a écrit :Moi qui suis pourtant un des plus gentils garçon, de surcroit beau, intelligent, cultivé, bien monté et surtout énormément riche
Hey fais gaffe chéri tu vas bientot finir pas le croire, et la ca va faire mal le jour ou la vérité eclatera au grnad jour !! I plaisante bien sur !!
Bizzzz
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
- doyouwanna
- Insatiable

Marlène tu es révoquée de l'ordre des Homosexuels Gays et Joyeux. J'essayais de faire comme si j'avais confiance en moi, on m'a dit "Brice, si tu te trouvais beau, les autres te trouveraient beaux". Bon c'est un peu prendre les autres pour des cons ("vous voyez ce mec là ? il est beau hein ! Non ?! Mais si il est beau, regardez, si si il est beau !") mais au moins ça aurait pu marcher.
Bref tant pis je retourne dans mon auto dévalorisation chronique.
Tout ça parce que toi tu t'es trouvée quelqu'un. C'est injuste !
Et pour Dada, la question sus-citées "t'es pédé" revenait à Pablo, et ne t'a jamais été attribuée. T'es hétéro/bi/homo toi ?
Ca m'arrangerais pas mal que tous les mecs soient hétéro/bi/homos. Surtout les deux derniers d'ailleurs

Je file à mes révisions parce que Cyril L est intransigeant avec moi.
IDE en SAU, UMJ et SMUR
Formateur AFGSU en CESU
Formateur AFGSU en CESU
-
- Silver VIP
- T'choupi
- VIP
Kikoo les n'enfants !!!
Tout d'abord Bryce si je fais toujours parti de l'ordre des homosexuels gaies et joyeuses et pi euh oui j'ai trouvé quelqu'un... alors tu vois pourquoi pas toi?? t'es tout mimi, en considérant qu'un mec peut etre tout mimi... Je le repete je plaisante cher grand frere, en effet ta thérapie est excellente, elle marche très bien et oui t'es le plus bo et le plus fort
(et le plus gentil !!), tres loin devant Cyril qui d'ailleurs ne m'impressionne pas du tout
et tac dans les dents !!! je l'attends ton coup de boule rotatif !!!
Bizzz les grands !!!
Tout d'abord Bryce si je fais toujours parti de l'ordre des homosexuels gaies et joyeuses et pi euh oui j'ai trouvé quelqu'un... alors tu vois pourquoi pas toi?? t'es tout mimi, en considérant qu'un mec peut etre tout mimi... Je le repete je plaisante cher grand frere, en effet ta thérapie est excellente, elle marche très bien et oui t'es le plus bo et le plus fort

Bizzz les grands !!!
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
Re: ah oui
Dada a écrit :et puis c'est aramis malgré la photo je sais pas si t'es un gars ou une fille ;
Dada
Ouais, en fait je suis un mec, mais ce qui trompe sur la photo c que je me suis epilee sous les bras, ca a fait mal, mais ca trompe!!!
enfin bon, treve de galigeades... Je suis une meuf, pure et dure (pour reprendre l'expression de Bryce.) Enfin, peut-être pas si pure que ca, ni si dure!!!
Bref, Aramis est une fille...
A bon entendeur!!!!!
Eloïse a écrit :Lol Aramis... J'en sais rien moi les rencontres du net... Bon c clair c un gars tres gentil, adorable, j'adore sa voix...
Mais bon de là à ce que ça devienne mon mec...
Et pis j'men fous, il revient que vendredi d'ici là ce message sera noyé parmi les autres lol
hum hum... excuses moi mais la je tousse un peu hein?!!
Tico ESI 1ère année
"Tous les grands esprits sont une cible pour les médiocres!"
"Tous les grands esprits sont une cible pour les médiocres!"