Concours Nancy

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

ANNABELLA54

117e sur liste complémentaire est-ce possible à Nancy ?

Message par ANNABELLA54 »

Bonjour à tous et à toutes,
je suis 117 ème sur la liste complémentaire de l'IFSI de Nancy Lionnois ! Y'a t-il des personnes sur ce forum qui peuvent me dire franchement si il y a un petit espoir au pas ! Merci d'avance de vos réponses ! Bises . Bonne journée :lol:

[Titre modifié => Juju5544]

Merci de mettre un titre plus évocateur :clin: Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alison
Insatiable
Insatiable

Message par Alison »

je voudrais bien te répondre, mais est-ce que tu t'es déjà renseigné sur le nombre pris sur liste complémentaire lan passé, ça te donnerai un avis?!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vouloir c'est pouvoir
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
Karlin
Insatiable
Insatiable

Message par Karlin »

IL faudrait savoir effectivement combien vous êtes sur la liste principale puis te renseigner sur les années précedentes et savoir combien ils en ont pris. Après c'est vrai que 117ème, tu as moins de chances que quelqu'un qui se trouve au début... Mais n'hésites pas à envoyer tes notes à d'autres IFSI.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ANNABELLA54

précisions

Message par ANNABELLA54 »

il y a 190 places sur la liste principale
et 188 candidats sur la liste complémentaire

J'ai appelé l'IFSI , et ils disent qu'ils ne peuvent pas me répondre car cela varie vraiment d'une année à l'autre !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tekilanette
Régulier
Régulier

Message par tekilanette »

Bonjour Annabella :)

C'est vrai que c'est assez dur de répondre à ta question car comme t'a dit la secretaire ça varie toujours d'une année à l'autre et tu es quand même pas tout prêt dans la liste, maintenant moi je dis que c'est possible car à lionnois ils prennent quand même 190 personnes, mais s'ils t'appelent je pense que ce sera très peu de temps avant la rentrée... m'enfin si j'étais toi je prevoirai quelque chose d'autre pour la rentrée et si l'école t'appelle et bien tant mieux ce sera super!... Appel peut être début juillet et tu verras où ils en sont dans leur liste complémentaire...

Voilà miss
Bonne chance!
BizÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2006/2009 (rentrée de fevrier) à Nancy Brabois :)
Bientôt la deuxième année !!!
J'adoooooooooooooore
V. Benet
VIP
VIP

Message par V. Benet »

Sur les "moyennes" des années précédentes ..... l'espoir est TRES mince. Mais il serait défaitiste de s'avouer vaincue !
Le bon côté de la chose, c'est que vous avez réussi votre concours .....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
VB - IDE
CILA
Forcené
Forcené

Message par CILA »

Tout n'est pas perdu aujourd'hui a montpellier il sont remonté à la (environ) 70è place pour 161 places alors tu sais ne perd pas espoir.

:clin: :clin: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Zi@
Forcené
Forcené

Message par Zi@ »

Oui, c'est clair que c'est pas gagné d'avance, mais ce n'est pas impossible car certains IFSI épuisent leurs listes complémentaires. Et puis, il me semble qu'en Lorraine, il y en a pas mal des IFSI, alors un grand nombre de candidats en ont passé plusieurs et s'inscriront dans d'autres établissements. Par contre, c'est vrai que tu ne sera pas contactée tout de suite. Mais tu peux appeler l'IFSI régulièrement pour savoir comment évolue l'épuisement de la liste complémentaire.
Bonne chance :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en hémodialyse
petite-mimi57
Régulier
Régulier

Concours Nancy septembre

Message par petite-mimi57 »

Quelqu'un connait la date du concours à Nancy ainsi que l'adresse et le numero de telephone de l'IFSI?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Tu parles de quel IFSI à Nancy ?!
NANCY CHU Vandoeuvre
Date limite d'inscription : 14 mars 2005
Date de l’épreuve d’admissibilité : 09 avril 2005
Publication des résultats finaux : 6 juillet 2005
Date de la rentrée : 27 février 2005

IFSI ( Hôpitaux de Brabois / CHU Nancy )
54511 Nancy Vandoeuvre
Tél. 03 83 15 43 27
Fax. 03 83 15 43 25

NANCY CHU Lionnois
Date limite d'inscription : 14 mars 2005
Date de l’épreuve d’admissibilité : 09 avril 2005
Publication des résultats finaux : 06 juillet 2005
Date de la rentrée : 26 septembre

IFSI ( C.H.U. )
27 rue Lionnois
54000 Nancy
Tél. 03.83.85.15.61
Fax. 03 83 85 18 25
E-mail. ifsi.lionnois@chu-nancy.fr

NANCY-LAXOU
Date limite d'inscription : non connue à ce jour
Date de l’épreuve d’admissibilité : non connue à ce jour
Publication des résultats finaux : non connue à ce jour
Date de la rentrée : non connue à ce jour

IFSI ( Centre Psychothérapique de Nancy )
BP.1010
54521 Nancy Laxou
Tél. 03 83 92 51 50
Fax. 03 83 92 53 01
E-mail. ifsi@cpn-laxou.com
Le tout issu du www.cefiec.fr

Pour les adresses et numéro de téléphone il y a un site qui marche bien aussi c'est celui-làÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
petite-mimi57
Régulier
Régulier

Message par petite-mimi57 »

merci jujuÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

petite-mimi57 a écrit :merci juju
De rien :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lairedj

nancy 2007

Message par lairedj »

:D :papillon: Qui prépare le concours Lionnois Nancy ? merci de vous faire connaitre ainsi on s'encouragera mutuellement, je suis Aide soignante, et je je tente le concours biz à tous a bientot.
Mina.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tite ninja
Forcené
Forcené

Nancy 2007

Message par tite ninja »

coucou lairedj !

J'ai passée le concours de Lionnois en 2006 j'ai eu 15 en CG et 12 auss tests mais 6.5 à l'orale lol degoutée :mal:

J'ai passée celui de laxou en septembre j'attend les resultats mais si je ne l'ai pas je repasse Lionnois en 2007 je te file mon adresse msn en mp bye !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI PROMO 2007/2010 Ifsi Laxou ^^^
tite ninja
Forcené
Forcené

Nancy 2007

Message par tite ninja »

je suis bête j'avais oubliée mon adresse est disponible directement lol :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI PROMO 2007/2010 Ifsi Laxou ^^^
Verrouillé