enfin du courage pour passer mon concours!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
enfin du courage pour passer mon concours!!
salut. et bien moi, j'ai enfin eu le courage de renvoyer mon dossier d'inscription au concours à bayonne(64).
je suis sortie diplomée de l'école d'aide soignantes fin janvier et aprés 4 mois, le courage est venu et je me suis dit que je ne suis peut être pas si débile que ça et que je peux, moi aussi, essayer le concours.
je n'ai pas prévenu mon entourage encore. j'essaierai le concours dans d'autres écoles aussi, je pense.
en fait, j'appréhendais car je me disais:"comment vais-je tenir financièrement? en plus je cherche un appartement au même moment... vais-je tenir pendant 3 ans et demi?". et tout et tout.
mais je vous avoue que si j'y arrive, j'aimerais un jour être IADE.
enfin, encore faut-il réussir le concours. j'ai espoir. peut être que...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis sortie diplomée de l'école d'aide soignantes fin janvier et aprés 4 mois, le courage est venu et je me suis dit que je ne suis peut être pas si débile que ça et que je peux, moi aussi, essayer le concours.

je n'ai pas prévenu mon entourage encore. j'essaierai le concours dans d'autres écoles aussi, je pense.
en fait, j'appréhendais car je me disais:"comment vais-je tenir financièrement? en plus je cherche un appartement au même moment... vais-je tenir pendant 3 ans et demi?". et tout et tout.
mais je vous avoue que si j'y arrive, j'aimerais un jour être IADE.

enfin, encore faut-il réussir le concours. j'ai espoir. peut être que...

la vie est bien trop courte. Réalisons nos rêves tout de suite.
- DIPSY
- VIP
salut fabienne, bienvenue et bon courage
en tout cas, tu trouveras ici, beaucoup de gens qui ont tenté et réussi le concours alors, pourquoi pas toi
si tu as besoin de conseils, n'hesite pas
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

en tout cas, tu trouveras ici, beaucoup de gens qui ont tenté et réussi le concours alors, pourquoi pas toi

infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
- Typh-
- Gold VIP
salut miss, bienvenue dans cette grande aventure, bon courage
si tu as besoin de conseils n'hésite pas
mp ou msn
sinon il ya quelques bon liens sur ce forum
tiens un sujet sur le quel j'ai mis quelques liens
bon courage

si tu as besoin de conseils n'hésite pas

sinon il ya quelques bon liens sur ce forum

tiens un sujet sur le quel j'ai mis quelques liens

bon courage

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
- betty 13
- Forcené
salut et bienvenue fabienne
je te souhaite bon courage et surtout soit positive avec du travail et de la motivation on arrive a bout de tout
comme tout le monde te l'as dit n'hésite pas si tu as besoin d'aide
@+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je te souhaite bon courage et surtout soit positive avec du travail et de la motivation on arrive a bout de tout

comme tout le monde te l'as dit n'hésite pas si tu as besoin d'aide

@+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
concours
le concours est une excellente experienceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE intérimaire
- angelanael
- Fidèle
Tout d'abord bienvenu Fabienne et félicitation pour tes ambitions professionnelles. PDT_016
Je te souhaite pleins de bonnes choses pour tes concours. De plus tu trouveras sur ce site pleins d'infos super interessantes et qui m'ont beaucoup aidées.
Bon courage dans tes revisions!!!!!!
Je te souhaite pleins de bonnes choses pour tes concours. De plus tu trouveras sur ce site pleins d'infos super interessantes et qui m'ont beaucoup aidées.
Bon courage dans tes revisions!!!!!!

ESI fin de 3ème année...enfifn
Promo 2005-2008
Promo 2005-2008
-
- Régulier
coucou fabienne!
que dire de plus a part que avec un peu d entrainement tu dois reussir. Et surtout rester zen. Continues dans cette voie et bon courage pour la suite.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
que dire de plus a part que avec un peu d entrainement tu dois reussir. Et surtout rester zen. Continues dans cette voie et bon courage pour la suite.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Courage Fabienne, ce concours amène beaucoup d'interrogations, mais si tu sens que ce métier est le tien, va-y !
Prépare bien tes écrits & oraux, essaie de le passer dans plusieures villes, commence à te renseinger sur les aides financières, et viens régulièrement sur ce forum pour glaner quelques bonnes infos et bons conseils!
Bonne continuation

Prépare bien tes écrits & oraux, essaie de le passer dans plusieures villes, commence à te renseinger sur les aides financières, et viens régulièrement sur ce forum pour glaner quelques bonnes infos et bons conseils!

Bonne continuation

IDE en questionnement perpétuel... il parait que c'est rassurant?