enfin du courage pour passer mon concours!!

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
fabienne64

enfin du courage pour passer mon concours!!

Message par fabienne64 »

salut. et bien moi, j'ai enfin eu le courage de renvoyer mon dossier d'inscription au concours à bayonne(64).
je suis sortie diplomée de l'école d'aide soignantes fin janvier et aprés 4 mois, le courage est venu et je me suis dit que je ne suis peut être pas si débile que ça et que je peux, moi aussi, essayer le concours. :oops:
je n'ai pas prévenu mon entourage encore. j'essaierai le concours dans d'autres écoles aussi, je pense.

en fait, j'appréhendais car je me disais:"comment vais-je tenir financièrement? en plus je cherche un appartement au même moment... vais-je tenir pendant 3 ans et demi?". et tout et tout.
mais je vous avoue que si j'y arrive, j'aimerais un jour être IADE. :clin:
enfin, encore faut-il réussir le concours. j'ai espoir. peut être que... :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
la vie est bien trop courte. Réalisons nos rêves tout de suite.
DIPSY
VIP
VIP

Message par DIPSY »

salut fabienne, bienvenue et bon courage :clin:
en tout cas, tu trouveras ici, beaucoup de gens qui ont tenté et réussi le concours alors, pourquoi pas toi :clin: si tu as besoin de conseils, n'hesite pas :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
Typh-
Gold VIP
Gold VIP

Message par Typh- »

salut miss, bienvenue dans cette grande aventure, bon courage :clin:
si tu as besoin de conseils n'hésite pas :fleche: mp ou msn :clin:
sinon il ya quelques bon liens sur ce forum :clin:

tiens un sujet sur le quel j'ai mis quelques liens :clin:

bon courage :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
betty 13
Forcené
Forcené

Message par betty 13 »

salut et bienvenue fabienne

je te souhaite bon courage et surtout soit positive avec du travail et de la motivation on arrive a bout de tout :clin:

comme tout le monde te l'as dit n'hésite pas si tu as besoin d'aide :clin:

@+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
azur1987
VIP
VIP

concours

Message par azur1987 »

le concours est une excellente experienceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE intérimaire
angelanael
Fidèle
Fidèle

Message par angelanael »

Tout d'abord bienvenu Fabienne et félicitation pour tes ambitions professionnelles. PDT_016

Je te souhaite pleins de bonnes choses pour tes concours. De plus tu trouveras sur ce site pleins d'infos super interessantes et qui m'ont beaucoup aidées.

Bon courage dans tes revisions!!!!!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI fin de 3ème année...enfifn
Promo 2005-2008
garfield 2053
Régulier
Régulier

Message par garfield 2053 »

coucou fabienne!
que dire de plus a part que avec un peu d entrainement tu dois reussir. Et surtout rester zen. Continues dans cette voie et bon courage pour la suite.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aly
Accro
Accro

Message par Aly »

Courage Fabienne, ce concours amène beaucoup d'interrogations, mais si tu sens que ce métier est le tien, va-y ! :clin:
Prépare bien tes écrits & oraux, essaie de le passer dans plusieures villes, commence à te renseinger sur les aides financières, et viens régulièrement sur ce forum pour glaner quelques bonnes infos et bons conseils! :)

Bonne continuation :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en questionnement perpétuel... il parait que c'est rassurant?
Verrouillé