maman et esi a la rentrée
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Net et Webcam on utilise et je m'occupe également de son installation chez mes parents. Le modernisme c'est quand même génial
mais cette situation je l'ai également grace à mon mari car c'est lui qui m'a poussée à passer le concours partout ou je pouvais car il est vrai que les enfants ca me freinait. Donc je tiens aussi à remercier les mecs cools car c'est à eux d'avoir tout le boulot
Il commence même à se mettre aux taches ménagères
Vous voyez, il y en a qui pense quand même aux papas
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Promo 2005/2008
IFSI Lisieux (14)
Maman de Gwenegan 8 ans et Morgane bientôt 7 ans
et c'est parti pour la 3ème année!
IFSI Lisieux (14)
- angelanael
- Fidèle
Non Angelanael, mon message ne te concernait pas bien qu'il soit très interessant mais je ne saurais y répondre. Je répondais à Gagane.
Je te souhaite quand même bonne chance pour le bébé à venir!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je te souhaite quand même bonne chance pour le bébé à venir!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2005/2008
IFSI Lisieux (14)
IFSI Lisieux (14)
Je suis complètement d'accord avec toi Krol, sans l'aide de mon mari, je ne suis pas sûre que j'y arriverais. Donc, un grand merci à lui. Et j'espère que tous ses efforts ne seront pas inutiles (je touche du bois).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- angelanael
- Fidèle

Et pour appuyer ce que vous dites, il vrai qu'il est très important de se sentir épauler, surtout dans des situations difficiles

Nous partons vers des études qui sont et seront parfois pénibles mais gardons en tête toute l'aventure humaine que celle-ci nous apportera et ce pour quoi nous le fesons!!!!!!
Allez tout en ensemble...tout ensemble...ouais ouais

ESI fin de 3ème année...enfifn
Promo 2005-2008
Promo 2005-2008
-
- Régulier
salut krol!
je voulais te feliciter pour la decision que tu as prise, je pense que je en n aurais pas fait autant. mon mari etait parti 1 an en ecole, donc j etais seule avec la petite a l époque et enceinte du 2eme. Pareil nous venions d acheter une maison. suite a cette année d etude il a ete muté en region parisienne. encore 6 mois separés. je dois avouer que c etait franchement difficile, nous vivions chacun notre vie, chacun de son coté, nous etions redevenus un peu comme des celibataires, et lorsqu on se retrouvait le weekend parfois ca fesait des etincelles surtout que 2 jours ensemeble passaient tres vite. en plus s ajoutaient les weekend ou j etais de garde alors là c etait la TOTALE!!! mais bon nous avons tenu le coup et j ai decidé de le rejoindre sur paris avec les enfants. je crois bien que je n aurais pas eu le meme courage que toi, ta famille aurait peut etre la possibilite de revenir pres de toi. Je pense que tes enfants vont beaucoup te manquer.
ecoutes si tu as le moindre soucis n hesites pas!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je voulais te feliciter pour la decision que tu as prise, je pense que je en n aurais pas fait autant. mon mari etait parti 1 an en ecole, donc j etais seule avec la petite a l époque et enceinte du 2eme. Pareil nous venions d acheter une maison. suite a cette année d etude il a ete muté en region parisienne. encore 6 mois separés. je dois avouer que c etait franchement difficile, nous vivions chacun notre vie, chacun de son coté, nous etions redevenus un peu comme des celibataires, et lorsqu on se retrouvait le weekend parfois ca fesait des etincelles surtout que 2 jours ensemeble passaient tres vite. en plus s ajoutaient les weekend ou j etais de garde alors là c etait la TOTALE!!! mais bon nous avons tenu le coup et j ai decidé de le rejoindre sur paris avec les enfants. je crois bien que je n aurais pas eu le meme courage que toi, ta famille aurait peut etre la possibilite de revenir pres de toi. Je pense que tes enfants vont beaucoup te manquer.
ecoutes si tu as le moindre soucis n hesites pas!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci pour vos reponses , je pense que l'on y arriveras de toutes facons, quand on desire quelques chose ....!!!
bon courage a toutes les mamans et au autres vive cette nouvelles experience et a bientot pour echanger des conseils !! je voudrais savoir si il y en a qui rentre a Clemenceau a lyon bisesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

la vie ne vaut d'etre vecu sans amour
coucou les mamans et les papas
moi qui me faisait toute une histoire de la reprise de mes études avec mon petit garçon de 2 ans . quand je lis vos histoires je suis sur le C..
je vous souhaite bonne chance à toutes et à tous et beaucoup de courage.
l avenir nous appartient....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi qui me faisait toute une histoire de la reprise de mes études avec mon petit garçon de 2 ans . quand je lis vos histoires je suis sur le C..
je vous souhaite bonne chance à toutes et à tous et beaucoup de courage.
l avenir nous appartient....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CARPE DIEM
1ère année septembre 2005
IFSI Lionnois
1ère année septembre 2005
IFSI Lionnois
Ma banque m'a accordé un prêt étudiant alors que j'avais 31 ans et que comme toi je n'avais pas de financement.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.annedelyon a écrit :Je sui trop vieille !! (33ans) Et je me suis renseignée dans pluseurs banque, c' est jusqu'à 28 ans !
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
kikoo les mamans, moi j'ai 2 petits loups de 4 ans et demi et 3 ans, j'avoue que c'est pas la rigolade tous les jours, mais c'est gérable.
et puis la motivation est là donc pas de probléme!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et puis la motivation est là donc pas de probléme!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Coucou Ianian,
Moi aussi, je suis à lIFSI Lionnois des septembre et j ai des appréhensions car j ai une puce de 2 ans. Ca me rassure ; on sera plusieurs dans ce cas ....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi aussi, je suis à lIFSI Lionnois des septembre et j ai des appréhensions car j ai une puce de 2 ans. Ca me rassure ; on sera plusieurs dans ce cas ....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai une puce de 19 mois et les 2 enfants (9 ans et 5,5 ans) du 1° mariage de mon homme un week-end sur deux plus la moitié des vacances...
Ca donne beaucoup de boulot tout ce petit monde....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ca donne beaucoup de boulot tout ce petit monde....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*** INFIRMIERE EN PEDIATRIE ***
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
coucou les filles, et bien moi, mon bébé est encore bien au chaud dans mon ventre, mais plus pour longtemps! (6jours)!!!!!
je fait ma rentrée à l'école en septembre, je sais ça va etre dure!!! j'angoisse un peu, mais je veux tellement etre infirmièr?
alotrs dîtes moi, quand on veut on peut, n'est ce pas??!
kissÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

je fait ma rentrée à l'école en septembre, je sais ça va etre dure!!! j'angoisse un peu, mais je veux tellement etre infirmièr?
alotrs dîtes moi, quand on veut on peut, n'est ce pas??!
kissÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- mickette067
- Régulier
nouvelle étudiante et maman
bonjour, je suis une "vieille" étudiante de 33 ans qui a décidé de tt reprendre à zéro après avoir bossé 10 ans en labo.je suis sûre que je veux par dessus tout être infirmière mais la date de rentrée approche et je commence à me dire que je vais galérer avec mes enfants.
j'aimerais bien avoir quelques témoignages de mères qui sont passées par là, histoire de me rassurer (ou d'achever de me paniquer...
)
avez vous réussi à bosser correctement?à tout cumuler?
d'autant plus que je suis seule à les élever ce qui n'arrange rien (merci les grands parents heureusement!!)
merci d'avance pour vos réponses.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'aimerais bien avoir quelques témoignages de mères qui sont passées par là, histoire de me rassurer (ou d'achever de me paniquer...

avez vous réussi à bosser correctement?à tout cumuler?
d'autant plus que je suis seule à les élever ce qui n'arrange rien (merci les grands parents heureusement!!)
merci d'avance pour vos réponses.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par mickette067 le 07 févr. 2009 20:06, modifié 2 fois.
tomber sept fois et se relever huit...
soutenue et poussée par Lena et Simon (10 et 6 ans)
premier stage au muesberg en sp
- mickette067
- Régulier
Re: nouvelle étudiante et maman
et je rajoute...ou de pères...sorry
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

tomber sept fois et se relever huit...