code d'établissement

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
soulstar
Forcené
Forcené

code d'établissement

Message par soulstar »

Voila jsuis en train de remplir mon dossier d'inscription à l'AP-HP mais je reste bloqué dans la fiche d'inscrition, parce qu'il me demande un code d'établissement seulement je ne le connais pas!?
Est-ce que quelqu'un peu m'aider? sivouplaiiiiiiiiiii

Je postule pour l'AP-HP de Colombes...alors si quelqu'un connais le code merci de me l'informer :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Signée La Chèvre de M'ssieur Seguin!!
soulstar
Forcené
Forcené

Message par soulstar »

Ohlalal personne peu m'aider??

Vous avez jamais rempli de fiche d'inscription AH-HP? Et vous avez jamais rencontré cette parti "Recrutement interne" ====> "code établissement? :? :? :?

Help Meeeeeeeee :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DIPSY
VIP
VIP

Message par DIPSY »

si c'est un recrutement interne, tu n'es pas concernée :!: je pense que c'est destiné, aux AS, ayant réussi le concours infirmier :!:
il n'y a pas un petit 1 ou un asterix :?:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

Re: code d'établissement

Message par Leopold Anasthase »

soulstar a écrit :Voila jsuis en train de remplir mon dossier d'inscription à l'AP-HP mais je reste bloqué dans la fiche d'inscrition, parce qu'il me demande un code d'établissement seulement je ne le connais pas!?
Est-ce que quelqu'un peu m'aider? sivouplaiiiiiiiiiii

Je postule pour l'AP-HP de Colombes...alors si quelqu'un connais le code merci de me l'informer :lol:
Il est probable que ça soit une case à remplir par l'agent qui reçoit votre dossier.

Sinon, vous pouvez obtenir ce code en téléphonant au service des admission, ou au vaguemestre (entre autres). C'est un code à deux chifres, interne à l'ap-hp.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
soulstar
Forcené
Forcené

Message par soulstar »

ahh je me disais bienn
J'ai téléphoner à l'assistance publique mais ça repond pas....enfin si mais c'est une boite vocale donc finalement j'ai envoyé mon dossier sans rien mettre et puis ba j'ai bien fais hihihihihi

Je vous remercie boucoup boucoup lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
azur1987
VIP
VIP

code

Message par azur1987 »

quand on s'est pas sur unr chose qu'on connait meme pas mieux vaut pas remplirÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE intérimaire
soulstar
Forcené
Forcené

Message par soulstar »

Lol
et c'est se que j'ai fais même si j'ai longtemps réfléchi parc'que c'étais dit que tous dossier imcomplet sera rejeté :?

mai bon maintenant jsuis rassuré :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
gagane
Accro
Accro

Message par gagane »

Cela me fait penser au dossier que nous avions à remplir pour la CRF. Nous avions une liste d'établissement avec des codes à mettre suivant nos préférences :roll: .

As tu précisé quelque part dans ton dossier que tu souhaitais intégrer l'AP-HP de Colombes ? Sinon comment vont ils le savoir ?? :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

Message par Leopold Anasthase »

soulstar a écrit :j'ai envoyé mon dossier sans rien mettre et puis ba j'ai bien fais
Soulstar, soulstar, ça me dit quelque chose... Ah oui, j'ai vu votre dossier ce matin. Il manquait un code, je crois ? Poubelle. Dommage... Écrivez, on ne vous répondra pas.

--
gniark gniark... Bonne nuit, Soulstar...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
gagane
Accro
Accro

Message par gagane »

:up: :mdr: Oh le vilain !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année
soulstar
Forcené
Forcené

Message par soulstar »

gagane29 a écrit :Cela me fait penser au dossier que nous avions à remplir pour la CRF. Nous avions une liste d'établissement avec des codes à mettre suivant nos préférences :roll: .

As tu précisé quelque part dans ton dossier que tu souhaitais intégrer l'AP-HP de Colombes ? Sinon comment vont ils le savoir ?? :roll:

SiSi j'ai mi à coté que je voulais Colombes....bah oui heinn quand même ils sont pas devins et deviner que je souahit aller a Colombes pardi lol

:lol: :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé