code d'établissement
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- soulstar
- Forcené
code d'établissement
Voila jsuis en train de remplir mon dossier d'inscription à l'AP-HP mais je reste bloqué dans la fiche d'inscrition, parce qu'il me demande un code d'établissement seulement je ne le connais pas!?
Est-ce que quelqu'un peu m'aider? sivouplaiiiiiiiiiii
Je postule pour l'AP-HP de Colombes...alors si quelqu'un connais le code merci de me l'informer
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je postule pour l'AP-HP de Colombes...alors si quelqu'un connais le code merci de me l'informer

Signée La Chèvre de M'ssieur Seguin!!
- soulstar
- Forcené
Ohlalal personne peu m'aider??
Vous avez jamais rempli de fiche d'inscription AH-HP? Et vous avez jamais rencontré cette parti "Recrutement interne" ====> "code établissement?
Help Meeeeeeeee
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vous avez jamais rempli de fiche d'inscription AH-HP? Et vous avez jamais rencontré cette parti "Recrutement interne" ====> "code établissement?

Help Meeeeeeeee

- DIPSY
- VIP
si c'est un recrutement interne, tu n'es pas concernée
je pense que c'est destiné, aux AS, ayant réussi le concours infirmier
il n'y a pas un petit 1 ou un asterix

il n'y a pas un petit 1 ou un asterix

infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
-
- Star VIP
Re: code d'établissement
Il est probable que ça soit une case à remplir par l'agent qui reçoit votre dossier.soulstar a écrit :Voila jsuis en train de remplir mon dossier d'inscription à l'AP-HP mais je reste bloqué dans la fiche d'inscrition, parce qu'il me demande un code d'établissement seulement je ne le connais pas!?
Je postule pour l'AP-HP de Colombes...alors si quelqu'un connais le code merci de me l'informer :lol:
Sinon, vous pouvez obtenir ce code en téléphonant au service des admission, ou au vaguemestre (entre autres). C'est un code à deux chifres, interne à l'ap-hp.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- soulstar
- Forcené
ahh je me disais bienn
J'ai téléphoner à l'assistance publique mais ça repond pas....enfin si mais c'est une boite vocale donc finalement j'ai envoyé mon dossier sans rien mettre et puis ba j'ai bien fais hihihihihi
Je vous remercie boucoup boucoup lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai téléphoner à l'assistance publique mais ça repond pas....enfin si mais c'est une boite vocale donc finalement j'ai envoyé mon dossier sans rien mettre et puis ba j'ai bien fais hihihihihi
Je vous remercie boucoup boucoup lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
code
quand on s'est pas sur unr chose qu'on connait meme pas mieux vaut pas remplirÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE intérimaire
- soulstar
- Forcené
Lol
et c'est se que j'ai fais même si j'ai longtemps réfléchi parc'que c'étais dit que tous dossier imcomplet sera rejeté
mai bon maintenant jsuis rassuré
et c'est se que j'ai fais même si j'ai longtemps réfléchi parc'que c'étais dit que tous dossier imcomplet sera rejeté

mai bon maintenant jsuis rassuré

Cela me fait penser au dossier que nous avions à remplir pour la CRF. Nous avions une liste d'établissement avec des codes à mettre suivant nos préférences
.
As tu précisé quelque part dans ton dossier que tu souhaitais intégrer l'AP-HP de Colombes ? Sinon comment vont ils le savoir ??

As tu précisé quelque part dans ton dossier que tu souhaitais intégrer l'AP-HP de Colombes ? Sinon comment vont ils le savoir ??

ESI 3ème année
-
- Star VIP
Soulstar, soulstar, ça me dit quelque chose... Ah oui, j'ai vu votre dossier ce matin. Il manquait un code, je crois ? Poubelle. Dommage... Écrivez, on ne vous répondra pas.soulstar a écrit :j'ai envoyé mon dossier sans rien mettre et puis ba j'ai bien fais
--
gniark gniark... Bonne nuit, Soulstar...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- soulstar
- Forcené
gagane29 a écrit :Cela me fait penser au dossier que nous avions à remplir pour la CRF. Nous avions une liste d'établissement avec des codes à mettre suivant nos préférences.
SiSi j'ai mi à coté que je voulais Colombes....bah oui heinn quand même ils sont pas devins et deviner que je souahit aller a Colombes pardi lol