Coût des études
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- popsette68
- Fidèle
Coucou
Ptite question bête mais c'est quoi une pince kocher ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ptite question bête mais c'est quoi une pince kocher ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi à Colmar
Promo 2007/2010
" Faites que vos rêves dévorent votre vie afin que la vie ne dévore pas vos rêves ... "
Promo 2007/2010
" Faites que vos rêves dévorent votre vie afin que la vie ne dévore pas vos rêves ... "
vas voir dans la boutique à droite de l'ecran une image vaut mieux que des motspopsette68 a écrit :Coucou
Ptite question bête mais c'est quoi une pince kocher ?

coût
bonjour actuellement élève en term S je compte passer les concours d'entrée durant cette année mais je voulais avoir queques renseignement sur les coût des études en IFSI.
si quelqu'un pouvait me renseigner ça serait sympa
merci d'avance
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
si quelqu'un pouvait me renseigner ça serait sympa
merci d'avance

y'en a surement d'autres...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
- ChristineD
- Régulier
cout de la formation
J'aimerai être éclairé sur un point
la formation d'ide est-elle bien gratuite ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
la formation d'ide est-elle bien gratuite ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il y a peu de temps il y a un topic qui posait la même question, j'y ai répondu : jette un oeil ici
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

gigi26 a écrit : moi on m'avais dis pareil
environ 7500 euros l'année fois trois
puis j'ai demandé un devis par écrit
et surprise c'est 7500 euros les trois ans
ouf je respire un peu
alors demander un devis par écrit
krebsweg a écrit : ben moi c'était 160 euros ... l'année
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.manuebb13 a écrit :
Moi 165 euros!!
*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?

Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
- noemie2406
- Forcené
Le mieux est de demander dans :
IFSI CHU Amiens hopital sud
IFSI CHU Amiens hopital sud

Bonjour!
Ma fille est à l'IFSI CHU Amiens(rentre en 2ème année).Si j'ai bonne mémoire, elle a payé (enfin! nous les parents!)pour la 1ère année:
*170 euros de frais d'inscription environ
*0 euros sécu (- de 20 ans)
*0 euros de tenues celles-ci sont prêtées et entretenues pour les 3 ans (3 tenues)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ma fille est à l'IFSI CHU Amiens(rentre en 2ème année).Si j'ai bonne mémoire, elle a payé (enfin! nous les parents!)pour la 1ère année:
*170 euros de frais d'inscription environ
*0 euros sécu (- de 20 ans)
*0 euros de tenues celles-ci sont prêtées et entretenues pour les 3 ans (3 tenues)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Régulier
bonsoir
bonsoir
Alors pour nous au CHU de Rouen c'est :
- 165 euros de frais d'inscription,
- 195 euros de sécu ,
- 87 euros les 5 tenues ( je pensais que ce serait plus cher!
)
voilà pour moi!...bonne soiréeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Alors pour nous au CHU de Rouen c'est :
- 165 euros de frais d'inscription,
- 195 euros de sécu ,
- 87 euros les 5 tenues ( je pensais que ce serait plus cher!

voilà pour moi!...bonne soiréeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
il faut avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdre de vue...
admise au CHU de Rouen...promo 2008-2011
33 ans avec 3 enfants et un excellent mari!
pour l'APHP est ce que quelqu'un connaît l'ensemble des frais?
La sécu etudiante est elle obligatoire également pour les personnes de plus de 28 ans et qui seront financés par l'assedic? merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La sécu etudiante est elle obligatoire également pour les personnes de plus de 28 ans et qui seront financés par l'assedic? merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013!!!
-
- Régulier
bonjour
bonjour moha28,
non les frais de sécurité sociale ne sont pas à fournir lorsque l'on a plus de 28 ans, d'autant plus que tu es rénumérée par les assédics!
enfin pour moi qui suis dans le même cas je ne les paie pas..
bonne journée
non les frais de sécurité sociale ne sont pas à fournir lorsque l'on a plus de 28 ans, d'autant plus que tu es rénumérée par les assédics!
enfin pour moi qui suis dans le même cas je ne les paie pas..
bonne journée

il faut avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdre de vue...