Je hais les matins !!!
Modérateur : Modérateurs
Je reve d'une grasse mat' !!!!!!!!!!!!!!
Quand c'est pas pour le boulot que je me lève, c'est pour emener mon fils à l'école....
De toute façon, aujourd'hui je suis d'aprés midi. Donc il se couchera pas avant 22h30 et demain.............c'est samedi !!! Alors gros dodo de la nuit !! Pas debout avant au moins 10h !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quand c'est pas pour le boulot que je me lève, c'est pour emener mon fils à l'école....
De toute façon, aujourd'hui je suis d'aprés midi. Donc il se couchera pas avant 22h30 et demain.............c'est samedi !!! Alors gros dodo de la nuit !! Pas debout avant au moins 10h !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Typh-
- Gold VIP
Moi aussi je hais les matins mais d'habitude j'arrive à dormir le matin mais là je me réveille à 9h30 (c'est pas tôt je sais mais quand on se couche entre 0h et 1h
) et je ne me rendors pas bien que je sois encore fatiguée
J'aimerais bien faire un stage de nuit pour voir si ça me correspond, est-ce que les posts en 3/8 existent ?

J'aimerais bien faire un stage de nuit pour voir si ça me correspond, est-ce que les posts en 3/8 existent ?
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
Dédé le petit renne a écrit :
Ben postule à Foch
Je n'en avais pas assez de Flo... il faut que tu t'y mettes toi aussi !!!

Ma parole, vous vous êtes tous donnés le mot !
"zut" Flo pour ce matin!!!

"Quand je serais grande, je serais un Ange. Et même si la réalité devait me brûler les ailes, rien ne m'empêchera d'atteindre les étoiles."
- Viviptitchat
- Insatiable
Je hais les matins ou on m'annonce qu'une personne que j'aime bien n'en verra jamais plus se lever. Des matins radieux, des matins pluvieux du vent du froid de l'amour de la gerbe. Je me fous de la météo de ce matin. De toute façon je suis pas du matin a moins que le lever du jour ne soit qu'un agréable et doux prolongement d'une nuit sans sommeil.
Fridhu
on a vecu le meme matin mais t'etais pas chez moi et ni sous mon lit cachéfridhu a écrit :Je hais les matins ou on m'annonce qu'une personne que j'aime bien n'en verra jamais plus se lever. .

ben ouais, desolée de t'avoir tel de si bonne heure avec une nouvelle pareille
je tenais a te savoir informer
comme partout, l'union fait la force, et surtout entre amis

Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
- sonitchkaa
- Forcené
On se soude dans ces moments ou l'âme se sent plus faible. Et comment faire autrement ? le soir d'une vie vaut bien tous les matins du monde et combien lui en a-t-il vécu de glorieux... je ne reduis pas une vie a une matinée de peine en dépis du fait que ce jour naissant a concentré dans mon coeur une somme de souvenirs qui a l'instant ou j'ai compris je fut submergé de douleur.MiLoU a écrit :comme partout, l'union fait la force, et surtout entre amis
définitivement, j'assume pas le matin.
Fridhu