Lieu de stage de santé publique

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

thebebedeb

Re: Premiere année en ecole d'infirmiere

Message par thebebedeb »

A oui !

c'est super !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DomLouis
Insatiable
Insatiable

Message par DomLouis »

Durant mon cursus, pour la santé public, je suis allé en association d'aide à domicile en milieu rurale, c'était génial, en réadaptation cardiaque, c' était génial et pour mon pré pro je suis en centre méthadone où c'est plus que génial 8)

Donc tu vois cela peut être extrememnt varié!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en admission [Psy]
thebebedeb

Message par thebebedeb »

tres juste ! précé d'y etre !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lutin01
Insatiable
Insatiable

Message par lutin01 »

aux urgences en santé publique?? c'est le module urgences/réa logiquement... et pas des services où tu vas en 1er année...
Pour de la santé publique tu peux trouver de tout, de la CPAM à l'hémodialyse en passant par les lycées, pompiers (en général c'est toi qui demandes pour ça), la gendarmerie, la maternité parfois...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2° année!!
Verrouillé