Médecin agréé
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: medecin agree que fait il?
Aldevir a écrit :En fait sinon vous pouvez faire comme moi; aller chez le médecin agrée pour la consultation obligatoire, non remboursée. Et pour tout le reste (vaccin, prescription de radio, tubertest) aller chez votre médecin traitant et donc là ce sera remboursé comme d'habitude.
j'ai fait comme ça aussi moi

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
Le médecin agrée m'a fait payer qu'une seule visite. Pour la radio, c'est la médecine du travail qui me l'a prescrite et je l'ai fait directement au CHU.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Message non lude Aldevir le Vendredi 8 Juil 2011 8:54
En fait sinon vous pouvez faire comme moi; aller chez le médecin agrée pour la consultation obligatoire, non remboursée. Et pour tout le reste (vaccin, prescription de radio, tubertest) aller chez votre médecin traitant et donc là ce sera remboursé comme d'habitude.
Aide soignante depuis 2005
ESI 2011-2014 à Grenoble
120 ECTS!!!!
ESI 2011-2014 à Grenoble
120 ECTS!!!!
Coucou tout le monde ! J'ai une petite question...
Lorsque l'on va chez notre medecin agrée, il faut que tout nos vaccins soit bouclés et que notre radio soit faite ? C'est à dire avoir acheter nos vaccins et avoir pris rdv chez notre medecin traitant au préalable ? Ou on va chez notre medecin agrée pour nous mettre à jour ?
Merci de répondre à cette question qui parait un peu débile ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lorsque l'on va chez notre medecin agrée, il faut que tout nos vaccins soit bouclés et que notre radio soit faite ? C'est à dire avoir acheter nos vaccins et avoir pris rdv chez notre medecin traitant au préalable ? Ou on va chez notre medecin agrée pour nous mettre à jour ?
Merci de répondre à cette question qui parait un peu débile ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 au CHU de Montpellier !
Ana--m a écrit :Coucou tout le monde ! J'ai une petite question...
Merci de répondre à cette question qui parait un peu débile ^^
bonjour
ben si tu sais que tu es pas à jour le mieux c'est de voir ton médecin traitant il te fait les vaccins et tout ce qui manque ensuite tu vas voir le médecin agréé comme ça tu paies qu'une visite chez lui ils sont parfois plus chère et mal remboursé par la sécurité sociale

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
- ninie5476
- Forcené
rien......!
ok
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ok

35ans, maman de 3 enfants, mariée a un mari génial !!
IDE depuis le 20/07/2012
au CHU de Rouen
IDE depuis le 20/07/2012
au CHU de Rouen

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
Oui merci ! Je pense que je vais faire comme ça =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.rubis226 a écrit :Ana--m a écrit :Coucou tout le monde ! J'ai une petite question...
Merci de répondre à cette question qui parait un peu débile ^^
bonjour
ben si tu sais que tu es pas à jour le mieux c'est de voir ton médecin traitant il te fait les vaccins et tout ce qui manque ensuite tu vas voir le médecin agréé comme ça tu paies qu'une visite chez lui ils sont parfois plus chère et mal remboursé par la sécurité sociale![]()
de rien
oui c'est le mieux comme ça une seule visite chez le doc agréé
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oui c'est le mieux comme ça une seule visite chez le doc agréé

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
Yes ! Et puis j'ai la chance d'avoir une maman qui peut me faire mes vaccins =DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ana--m a écrit :Yes ! Et puis j'ai la chance d'avoir une maman qui peut me faire mes vaccins =D
attention les vaccins fait doivent être noté et vignette collée et tampon du médecin sur le carnet de santé .
Est ce que ta maman a tout ça ? (tampon de médecin ) .
Et l' IDR ne peut être lu que part un médecin pas d' IDE

sinon moi aussi j'aurais tout fait faire par mes collègues IDE

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
J'ai une petite question!
Quels sont les critères qui peuvent nous empêcher d'entrer dans la formation ?
Merci de vos réponses
Merci de vos réponses

Admise à Vierzon ! en 3ème année
*ESI 2011-2014*
*ESI 2011-2014*
Le seul que je connaisse, c'est la contre indication à la vaccination hépatite B et DTP. Aucune idée pour les autres.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.RwoRwo a écrit :J'ai une petite question!
Merci de vos réponses
ESI 2011 - 2014
Lorèneb a écrit :Le seul que je connaisse, c'est la contre indication à la vaccination hépatite B et DTP. Aucune idée pour les autres.RwoRwo a écrit :J'ai une petite question!
Merci de vos réponses
y a aussi les maladies mentale

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
Ok ! Merci beaucoup !

Admise à Vierzon ! en 3ème année
*ESI 2011-2014*
*ESI 2011-2014*
Haha, à mon avis certains sont passés au travers des mailles du filetrubis226 a écrit :
y a aussi les maladies mentale![]()