Médecin agréé

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Re: medecin agree que fait il?

Message par rubis226 »

Aldevir a écrit :En fait sinon vous pouvez faire comme moi; aller chez le médecin agrée pour la consultation obligatoire, non remboursée. Et pour tout le reste (vaccin, prescription de radio, tubertest) aller chez votre médecin traitant et donc là ce sera remboursé comme d'habitude.

j'ai fait comme ça aussi moi :clin: Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
☆♥ ESI 2011/2014☆♥ :P
180/180 Ects
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
SAB13
Régulier
Régulier

Message par SAB13 »

Message non lude Aldevir le Vendredi 8 Juil 2011 8:54
En fait sinon vous pouvez faire comme moi; aller chez le médecin agrée pour la consultation obligatoire, non remboursée. Et pour tout le reste (vaccin, prescription de radio, tubertest) aller chez votre médecin traitant et donc là ce sera remboursé comme d'habitude.
Le médecin agrée m'a fait payer qu'une seule visite. Pour la radio, c'est la médecine du travail qui me l'a prescrite et je l'ai fait directement au CHU.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aide soignante depuis 2005
ESI 2011-2014 à Grenoble
120 ECTS!!!!
Ana--m
Régulier
Régulier

Message par Ana--m »

Coucou tout le monde ! J'ai une petite question...
Lorsque l'on va chez notre medecin agrée, il faut que tout nos vaccins soit bouclés et que notre radio soit faite ? C'est à dire avoir acheter nos vaccins et avoir pris rdv chez notre medecin traitant au préalable ? Ou on va chez notre medecin agrée pour nous mettre à jour ?

Merci de répondre à cette question qui parait un peu débile ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 au CHU de Montpellier !
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

Ana--m a écrit :Coucou tout le monde ! J'ai une petite question...
Lorsque l'on va chez notre medecin agrée, il faut que tout nos vaccins soit bouclés et que notre radio soit faite ? C'est à dire avoir acheter nos vaccins et avoir pris rdv chez notre medecin traitant au préalable ? Ou on va chez notre medecin agrée pour nous mettre à jour ?

Merci de répondre à cette question qui parait un peu débile ^^

bonjour
ben si tu sais que tu es pas à jour le mieux c'est de voir ton médecin traitant il te fait les vaccins et tout ce qui manque ensuite tu vas voir le médecin agréé comme ça tu paies qu'une visite chez lui ils sont parfois plus chère et mal remboursé par la sécurité sociale :clin:
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
180/180 Ects
ninie5476
Forcené
Forcené

Message par ninie5476 »

rien......!

ok :tchao:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
35ans, maman de 3 enfants, mariée a un mari génial !!
IDE depuis le 20/07/2012
au CHU de Rouen
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

:lol: :lol: :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
180/180 Ects
Ana--m
Régulier
Régulier

Message par Ana--m »

rubis226 a écrit :
Ana--m a écrit :Coucou tout le monde ! J'ai une petite question...

Merci de répondre à cette question qui parait un peu débile ^^

bonjour
ben si tu sais que tu es pas à jour le mieux c'est de voir ton médecin traitant il te fait les vaccins et tout ce qui manque ensuite tu vas voir le médecin agréé comme ça tu paies qu'une visite chez lui ils sont parfois plus chère et mal remboursé par la sécurité sociale :clin:
Oui merci ! Je pense que je vais faire comme ça =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

de rien
oui c'est le mieux comme ça une seule visite chez le doc agréé :clin:
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
180/180 Ects
Ana--m
Régulier
Régulier

Message par Ana--m »

Yes ! Et puis j'ai la chance d'avoir une maman qui peut me faire mes vaccins =DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

Ana--m a écrit :Yes ! Et puis j'ai la chance d'avoir une maman qui peut me faire mes vaccins =D

attention les vaccins fait doivent être noté et vignette collée et tampon du médecin sur le carnet de santé .
Est ce que ta maman a tout ça ? (tampon de médecin ) .
Et l' IDR ne peut être lu que part un médecin pas d' IDE :clin:
sinon moi aussi j'aurais tout fait faire par mes collègues IDE 8) :D
180/180 Ects
RwoRwo
Forcené
Forcené

Message par RwoRwo »

J'ai une petite question!
Quels sont les critères qui peuvent nous empêcher d'entrer dans la formation ?
Merci de vos réponses :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise à Vierzon ! en 3ème année

*ESI 2011-2014*
Lorèneb
Insatiable
Insatiable

Message par Lorèneb »

RwoRwo a écrit :J'ai une petite question!
Merci de vos réponses :D
Le seul que je connaisse, c'est la contre indication à la vaccination hépatite B et DTP. Aucune idée pour les autres.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011 - 2014
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

Lorèneb a écrit :
RwoRwo a écrit :J'ai une petite question!
Merci de vos réponses :D
Le seul que je connaisse, c'est la contre indication à la vaccination hépatite B et DTP. Aucune idée pour les autres.

y a aussi les maladies mentale :clin:
180/180 Ects
RwoRwo
Forcené
Forcené

Message par RwoRwo »

Ok ! Merci beaucoup ! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise à Vierzon ! en 3ème année

*ESI 2011-2014*
Indis
VIP
VIP

Message par Indis »

rubis226 a écrit :
y a aussi les maladies mentale :clin:
Haha, à mon avis certains sont passés au travers des mailles du filet :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé