Médecin agréé

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Mariina83
Fidèle
Fidèle

Re: medecin agree que fait il?

Message par Mariina83 »

Ness83,

Ben dit donc il t'en a fait faire des choses
Moi j ai rdv mardi.. J espère que c est pas le même
LOL
Tu es allée chez qui? ( juste les initales)

35€ ben dit donc ça va ouais !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promotion 2011/2014
S1 Chirurgie viscérale. S2 EHPAD
S3 Pédopsychiatrie. S4 Médico-Technique
S5 dialyse. S6 Urgences / Réanimation - réa brûlés
ness83
Régulier
Régulier

Message par ness83 »

Mariina83 a écrit :Ness83,

Ben dit donc il t'en a fait faire des choses
Moi j ai rdv mardi.. J espère que c est pas le même
LOL
Tu es allée chez qui? ( juste les initales)

35€ ben dit donc ça va ouais !
je suis allée à coté de chez moi à La Valette (Dr A.T.)
Le principal, c'est qu'il ait tout signé.

Ce qui m'a étonné quand même, c'est que l'ifsi ne demande pas de tubertest juste date des vaccins BCG ou date de l'intradermo réaction avec taille de l'induration.
Le médecin m'a recommandé de me refaire vacciner.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 CRF Ollioules
Coquelicot28

Message par Coquelicot28 »

Bonsoir tout le monde,

Je suis allée moi aussi chez mon médecin agrée qui a lu mon carnet de santé et a constaté que j'étais plus qu'à jour de mes vaccins ( oui car au lieu de faire 3 injections pour l'hépatite B j'en ai 4 ^^) J'avais déjà été vaccinée contre l'hépatite Ensuite il m'a ausculté en prenant ma tension, mon poids et ma taille. Il a aussi palpé mon ventre, il a écouté ma respiration au niveau de la poitrine et du dos. Après il m'a demandé si je faisais du sport, si j'étais déjà hospitalisée, si je fumais, si j'ai des problèmes de santé quelconques. Une fois cela, il a rédigé mon certificat d'aptitude "mademoiselle X est apte à entrer à l'IFSI et n'a aucune complications physiques et tout ce qui s'en suit..." daté et signé. Le tout en 15 minutes et pour la somme de 23€. Il m'a dit aussi de revenir pour qu'il complète la feuille de vaccination étant donné que je suis à jour. Il m'a bien précisé que pas besoin que je demande un rdv je viens entre 2 et il me remplira la feuille sans problème et tant mieux car ça je l'aurais eu mauvaise de repayer 23€ juste pour remplir des cases O_oÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI de Dreux: Admise en LP

ESI : 2011-2014

S1 : 30 ECTS
S2 : 30 ECTS
Passage en 2ème année à l'aise :)
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

Coquelicot28 a écrit :Bonsoir tout le monde,

Je suis allée moi aussi chez mon médecin agrée qui a lu mon carnet de santé et a constaté que j'étais plus qu'à jour de mes vaccins ( oui car au lieu de faire 3 injections pour l'hépatite B j'en ai 4 ^^) J'avais déjà été vaccinée contre l'hépatite Ensuite il m'a ausculté en prenant ma tension, mon poids et ma taille. Il a aussi palpé mon ventre, il a écouté ma respiration au niveau de la poitrine et du dos. Après il m'a demandé si je faisais du sport, si j'étais déjà hospitalisée, si je fumais, si j'ai des problèmes de santé quelconques. Une fois cela, il a rédigé mon certificat d'aptitude "mademoiselle X est apte à entrer à l'IFSI et n'a aucune complications physiques et tout ce qui s'en suit..." daté et signé. Le tout en 15 minutes et pour la somme de 23€. Il m'a dit aussi de revenir pour qu'il complète la feuille de vaccination étant donné que je suis à jour. Il m'a bien précisé que pas besoin que je demande un rdv je viens entre 2 et il me remplira la feuille sans problème et tant mieux car ça je l'aurais eu mauvaise de repayer 23€ juste pour remplir des cases O_o

j'espère que tu n'auras pas de surprise sa c'est déjà vu :clin: Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
☆♥ ESI 2011/2014☆♥ :P
180/180 Ects
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
Coquelicot28

Message par Coquelicot28 »

rubis226 a écrit :
Coquelicot28 a écrit :Bonsoir tout le monde,

Je suis allée moi aussi chez mon médecin agrée qui a lu mon carnet de santé et a constaté que j'étais plus qu'à jour de mes vaccins ( oui car au lieu de faire 3 injections pour l'hépatite B j'en ai 4 ^^) J'avais déjà été vaccinée contre l'hépatite Ensuite il m'a ausculté en prenant ma tension, mon poids et ma taille. Il a aussi palpé mon ventre, il a écouté ma respiration au niveau de la poitrine et du dos. Après il m'a demandé si je faisais du sport, si j'étais déjà hospitalisée, si je fumais, si j'ai des problèmes de santé quelconques. Une fois cela, il a rédigé mon certificat d'aptitude "mademoiselle X est apte à entrer à l'IFSI et n'a aucune complications physiques et tout ce qui s'en suit..." daté et signé. Le tout en 15 minutes et pour la somme de 23€. Il m'a dit aussi de revenir pour qu'il complète la feuille de vaccination étant donné que je suis à jour. Il m'a bien précisé que pas besoin que je demande un rdv je viens entre 2 et il me remplira la feuille sans problème et tant mieux car ça je l'aurais eu mauvaise de repayer 23€ juste pour remplir des cases O_o

j'espère que tu n'auras pas de surprise sa c'est déjà vu :clin:
Ouais je me doute bien mais bon il avait l'air "sincère "^^ je vous tiendrai au courant :) Le médecin en soi était très sympa!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI de Dreux: Admise en LP

ESI : 2011-2014

S1 : 30 ECTS
S2 : 30 ECTS
Passage en 2ème année à l'aise :)
La Voyageuse
Insatiable
Insatiable

Message par La Voyageuse »

Moi aussi j'avais 4 vaccinations , on m'en a fait une 5éme... J'avais pas assez d'anticorps :mal: ! Plus la vaccination de ROR.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
☼ ESI 2011-2014 à la Capelette ☼ S1 : 30/30 crédits
♪ N'est stupide que la stupidité - Forrest Gump ♪
☮ Only my parents can judge me ☮
ririn

Message par ririn »

Bonjour a tous !!!!

Mon dossier est presque a jour !!! Ouf !!! J'espère pouvoir le rendre lundi !!!
J'ai fait ma prise de sang pour voir si j'etais toujours immunisée contre l'hépatite B et malheureusement non je dois donc me refaire vacciner !!! De plus j'ai le tubertest à passer cette semaine également !!! J'ai un peu peur car la dernière fois qu'on me l'avait fait ( ce qui remonte au collège !!!) j'en garde un très mauvais souvenir !!! Je voulais donc savoir si pour vous ça avait été ?? Merci de votre réponse !!! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011/2014 :love:
IFSI Roubaix
Le 1er jour du reste de ma vie

S1: EPSM St André
S2: EHPAD Vert Pré et Libéral
Mariina83
Fidèle
Fidèle

Message par Mariina83 »

Q est ce qui te fait peur dans le tubertest ? :?:

Moi je l ai fait il y a 2 semaines ça c est très bien
Passe rien de spécial :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promotion 2011/2014
ririn

Message par ririn »

Mariina83 a écrit :Q est ce qui te fait peur dans le tubertest ? :?:

Moi je l ai fait il y a 2 semaines ça c est très bien
Passe rien de spécial :D
Bah comme j'ai dit ça fait longtemps !!! Une bonne dizaine d'années que je l'ai fait et je l'avais fait a l'école a la chaîne par l'infirmière scolaire !! Je me souviens qu'on en voyait pleurer !!! Elle me l'avait fait sur l'avant bras gauche et j'ai l'image qu'elle m'avait soulevé la peau avec son aiguille de l'intérieur !!! C'est l'image que je garde de ce test d'où mon stress !!! Pourtant je n'ai pas peur des piqures .. :oops:
Mais si tu me dis que ce n'est rien alors ça va !!! J'ai grandi depuis et la c'est mon médecin qui va me le faire sereinement !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Roubaix

angelique67

Message par angelique67 »

Moi j'ai gardé la marque du tubertest pendant 2 mois 1/2 sur mon bras :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mariina83
Fidèle
Fidèle

Message par Mariina83 »

Mais non pas de soucis a te faire!
Et puis la c est ton Medecin qui te le fait c est pas pareil

Ce qui est en embêtant c est juste que la marque
Tu la gardes un petit moment !

Mais tu verras c est rien ! Tu viendras me dire si tu as senti
Quelque chose lool! CourageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promotion 2011/2014
ririn

Message par ririn »

Mariina83 a écrit :Mais non pas de soucis a te faire!
Et puis la c est ton Medecin qui te le fait c est pas pareil

Ce qui est en embêtant c est juste que la marque
Tu la gardes un petit moment !

Mais tu verras c est rien ! Tu viendras me dire si tu as senti
Quelque chose lool! Courage
LOL ok merci !!! Ça me rassure !!! En fait le souvenir que j'en ai nest pas tant que ça me faisait mal mais j'avais regardé faire et c'est l'image que je garde en tête !!! :) je vous dirais ça vendredi !!! Après a la lecture je me refais mon vaccin hépatite B et si tout est ok lundi je rends mon dossier enfin !! Et la je serais soulagée !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Roubaix

Mariina83
Fidèle
Fidèle

Message par Mariina83 »

J attend chez le Medecin agrée la... Je stress je sais pas pourquoi !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promotion 2011/2014
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

Mariina83 a écrit :J attend chez le Medecin agrée la... Je stress je sais pas pourquoi !

courage :lol: :lol: Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
☆♥ ESI 2011/2014☆♥ :P
180/180 Ects
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
ririn

Message par ririn »

rubis226 a écrit :
Mariina83 a écrit :J attend chez le Medecin agrée la... Je stress je sais pas pourquoi !

courage :lol: :lol:

Oui courage !!! Moi c'est allé très vite !!! Tension, questions et voilà les papiers étaient remplis !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Roubaix

Verrouillé