combien de temps pour la convocation ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
ta raison
mais moi jai été choquée parce qu'ils ont encaissé les sous même pas deux semaines apres que je leur ai renvoyé le dossier
ils sont rapide
cest pour ca que je me posais des questionsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

il est permis de tomber mais se relever est ordonné.
- Lamarie11
- Insatiable
Oui ils encaissent meme si ton dossier n'est pas complet, et si tu as ton dossier qui n'est pas complet certaines IFSI ne te rapplent pas et ne t'envoient donc pas la convocation c'est arrivée à une copine à moi qui c'etait inscrite à arles. Ils lui ont juste envoyé dossier incomplet donc dossier refusé et là elle n'a pas put completer son dossier donc il vaut mieux bien regarder avant d'envoyerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2005/2008
quand même c'est de la mauvaise foi s'ils prennent même pas la peine d'appeler pour te dire de venir completer ton dossier elle a vraiment pas eu de chance ta copineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
il est permis de tomber mais se relever est ordonné.